Avis - Pastel et Sarrasin

75 Rue du Taur, 31000 Toulouse
Crêperie

Cuisine délicieuse et généreuse (40)

Service impeccable et attentif (38)

Décor chaleureux et moderne avec une ambiance festive (10)

Prix très abordables et rapport qualité prix top (8)

Pastel et Sarrasin

• Paul R.5 avis

Très bonnes crêpes. Service sympathique. Sentiment d'un côté "usine" mais de qualité. Trop bruyant pour avoir une conversation suivie.

• Christine B.1 avis

Restaurant très sympa ,personnel souriant et service rapide

• Olivier N.

Olivier N.57 avis

Nous avons passé un très bon moment en famille chez Pastel et Sarrasin. Le personnel est accueillant, efficace et à l'écoute. Côté cuisine c'est soigné : les galettes, classiques ou plus originales sont généreuses et délicieuses. On peut y ajouter une petite salade proposée à prix modique ce qui est bien agréable et va bien pour 2. Les crêpes sucrées sont également très sympa et le cidre bio est excellent. Bref, je recommande sans hésiter.

• Bernard C.23 avis

24 mars 2024

Accueil chaleureux, service efficace, crepe et galettes généreuses et gouteuse. Excellent rapport qualité prix. Une clientèle qui rassemble toutes les générations;

• Isabelle D.1 avis

Délicieux! Accueil très chaleureux ! Carte fidélité déjà presque terminée, nous en prendrons une autre..

• Mathilde C.1 avis

Restaurant très sympathique, l'intérieur était calme pour une fois ! J'ai passé un agréable moment et j'ai bien mangé

• Philippe G.21 avis

Toujours aussi sympa de venir chez Pastel et Sarrasin ! La Complète et la Mont-Blanc sont une veritable tuerie !!! A très très bientôt ;)

• Michele W.1 avis

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux

• jordan c.

jordan c.1 avis

Bonne cuisine avec une belle présentation ce qui est rare pour une crêperies. Très bonne ambiance et un personnel accueillant et aimable. Je recommande pour une soirée sans crêpage de chignons.

• claude w.1 avis

Bonne qualité et petites innovations bien goûteuses. A salle pleine l'acoustique peut gêner certaines conversations mais en aucun cas m'empêcher d'y revenir. Surtout avec la carte de fidélité.

• Céline D.1 avis

Plats délicieux et copieux. Service impeccable et personnel très sympathique. A recommander

• Elisabeth A.1 avis

Le personnel est très sympa ainsi que le monsieur que l on pense être le responsable Nous passons toujours un bon moment dans cet établissement,que cet dur.

• Caroline L.11 avis

20 février 2024

Une belle découverte que cette crêperie en famille. Joli lieu, accueil très agréable, propreté exemplaire, cuisine délicieuse et prix très abordables. Que demander de plus ? Nous reviendrons !

• aurelie a.1 avis

25 février 2024

Super creperie, crepe originale presque gastro. Personnel sympa. On recommande

• FABIEN D.

FABIEN D.16 avis

C est la deuxième fois que je viens et ça confirme ce que je pensais à mon premier repas , c est excellent !! Le service impeccable avec le sourire , le changement de carafe d eau sans que l on ai besoin de le demander Les galettes et les crêpes excellentes Le menu a 15,90€ , très bien C est sure qu il y a aura une troisième fois du coup

• Clémence J.2 avis

31 janvier 2024

Le repas était très bon, les serveurs de très bonne humeur et attentifs à nos besoins ; nous n'avons jamais eu besoin de demander de l'eau ! Belle expérience et crêpes originales, je recommande. Bonus : Ils ont du cidre Kerné !!

• Ericka L.7 avis

Très bonne crêperie, bon rapport/qualité prix, équipe très agréable et souriante. C'est toujours un plaisir d'aller manger là bas 😊 Je recommande

• Nathalie G.1 avis

18 février 2024

Très bonne expérience. Les wraps confectionnés avec une galette sont très bons et ENORMES. Les desserts sont copieux et délicieux. On leur a dit qu'on était pressé car on avait une séance de cinema et les desserts sont arrivés vite. Merci. très bon moment.

• Françoise L.1 avis

Nous venons de temps en temps : les galettes et crêpes sont bonnes et généreuses, le service rapide et accueillant et le cadre sympa. Une valeur sûre 😀.

• Dominique F.1 avis

Accueil trop sympa les crêpes excellentes

• Cindy D.7 avis

7 février 2024

Les crêpes en dessert ne paraissaient pas d'une première fraîcheur

• Christine t.63 avis

un lieu sur pour passer une bonne soirée gourmande

• Aurélie E.1 avis

5 février 2024

Agréable restaurant ! Crêpes et galettes très bonnes!

• dominique s.1 avis

4 février 2024

Une belle découverte, de très bonnes galettes, serveurs souriants et agréables, un lieu à recommander sans hésitation

• Marie-Anne c.

Marie-Anne c.5 avis

Toujours un excellent accueil et des crepes delicieuses

• Lise B.1 avis

1 février 2024

Service impeccable, serveurs/euses très aimables et souriant(e)s. Le rapport qualité prix est top, la déco est chaleureuse, les plats sont très bons. Première fois que j'y vais et je ne regrette pas

• fabrice l.

fabrice l.1 avis

26 janvier 2024

Accueil parfait , cuisine excellente nous recommandons sans hésiter.

• Roxane m.1 avis

D'une agréable banalité

• Alexandra G.

Alexandra G.1 avis

26 janvier 2024

Trés bonne crêperie ! Le service a été trés agréable. Seul petit bémol, c'est un peu bruyant.

• Luc f.3 avis

25 janvier 2024

Bonne adresse avec un service efficace et rapide, pas de voyage à vide. Personnel agréable et à l’écoute.

• Maëva D.1 avis

14 janvier 2024

Nous nous sommes régalé ! Mention spéciale pour le service adapté pour mon amie hollandaise : les serveurs ont tous échangés avec elle en anglais et une carte était disponible en anglais. Merci !

• Khuê Chung C.3 avis

7 janvier 2024

Jolie découverte. Galettes bretonnes revisitées avec gourmandise et souci du visuel. Aussi beau que bon. Décor chaleureux et moderne à la fois. Personnel vraiment attentionné et souriant. Merci à toute l'équipe, en cuisine comme en salle, pour ce moment fort agréable. À bientôt.

• Laurence S.2 avis

26 décembre 2023

Cette crêperie est très bonne, en particulier les crêpes salées ! Service efficace et sympathique !

• Myriam D.1 avis

22 décembre 2023

Excellente galettes et crêpes. Service aimable et rapide.

• Miriam S.6 avis

8 décembre 2023

Fête de diplôme 🎓

• Sergio F.

Sergio F.2 avis

17 décembre 2023

Prix correct, des bons plats et bon service. Tout impeccable.

• Rémi G.

Rémi G.3 avis

11 décembre 2023

Je suis satisfait de mon expérience dans sa globalité. L’accueil et le service est chaleureux. La cuisine est bonne avec des galettes et crêpes aux garnitures insolites. Enfin le rapport qualité prix très bon. Seul bémol, je n’ai pas été emballé par le cidre doux qu’on m’a servi. Il semblait pas assez frais et très plat au niveau des arômes. Mais je reste satisfait de mon expérience. Merci à l’équipe de ce restaurant !

• CORINNE D.63 avis

3 décembre 2023

Dommage que notre table ait été placée dans un recoin exiguë, sinon ça aurait été parfait. Bonne cuisine et galettes originales et bonnes. Personnel sympa.

• Isabelle S.1 avis

1 décembre 2023

Endroit très agréable. Personnel souriant et agréable. Déco très sympa. Je finis le meilleur : la cuisine ! Très bonnes galettes au sarrasin avec une jolie présentation. Sans parler du sorbet aux poivrons dans la galette végan : une tuerie ! Et découverte très agréable du tofu. Bref à refaire si l'occasion se représente.

• Philippe R.1 avis

23 novembre 2023

Très bien La crêpe sarrasin plat du jour très bonne .