Avis - Pasta e Pasta

Via Giuseppe Mazzini, 30, 16016 Cogoleto

Pasta e Pasta

• Sandrine M.

Sandrine M.2 avis

Ce restaurant est petit la déco un peu vieillotte mais tous plats sont fait maison jusqu au pate fraîche Je recommande fortement

• Sieffert j.5 avis

28 avril 2024

Super restaurant les pâtes Super et bien servi et des sauces à couper le souffle je conseille vivement ce restaurant

• Hayg G.1 avis

12 août 2023

Excellente surprise, réservée par hasard au dernier moment pendant notre retour. Les pâtes sont juste excellentes, et les plats sont copieux. Les desserts sont parfaits, en particulier un tiramisu qui me ferait bien faire un crochet pour en manger une dizaine ???? Encore merci au chef pour son accueil ????

• Sieffert j.5 avis

5 août 2023

ce restaurant est très sympa les repas sont excellents et les produits de bonnes qualités le service est super et le patron très sympa j'y vais depuis plus de 15 ans ça n'a pas changé toujours aussi bon

• Joelle S.1 avis

30 avril 2023

Accueil chaleureux, plats de très bonnes qualités service très agréable, dans l'ensemble très satisfait je recommande. Joëlle