Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.
Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :Non réservable sur TheFork
Non réservable sur TheFork
Un des meilleurs chinois de Paris
Excellent restaurant et très bon service
En fait, nous étions quatre. Accueil du maître d’hôtel : froid ; plus détendu ensuite, il nous donne de bons conseil pour les choix du menu. Couvert (jolie table) et service impeccables, parfois un peu précipité. Très satisfaits de cette excellente cuisine !
Succulent repas, cadre un peu désuet mais propice à la rêverie et au voyage en terres asiatiques ! Un moment hors du temps, que nous renouvellerons avec plaisir !
- Le canard laqué n'est vraiment plus au niveau : Viande servi trop sèche et bien trop salée...! - L'accueil est plutôt rustre et trop impersonnel. - Le service est trop expéditif pour profiter du lieu. - Les boissons ont des tarifs réellement prohibitifs. Le rapport qualité-prix est donc en très nette baisse. La prestation en salle est très en dessous de celle attendue.
Excellente cuisine asiatique, présentation et service impeccables. Nous revenons toujours avec grand plaisir au Passy Mandarin.
Nous sommes bien reçu le service est impeccable la nourriture est très bonne si j’avais une adresse indiquée à mes amis Ce serait celle-là merci
Cuisine délicieuse et très digeste !
Menu canard laqué, exceptionnel
Très bonne cuisine. Service agréable
très bon restaurant chinois dans un décor adéquat. Service efficace et rapide. Variété et qualité des plats proposés. Restaurant à recommander
un service impeccable avec des serveurs attentionnés et réactifs. un vrai plaisir et une très bonne table.
Nous connaissions le restaurant. Toujours aussi bon et bien présenté. Accueil chaleureux et personnel compétent. A recommander.
Petit restaurant asiatique de quartier pas du tout à la hauteur des prix pratiqués, 88 euros à deux pour un dîner sans vin ni dessert !!! Ce restaurant a du avoir un certain lustre il y a une dizaine d’années mais aujourd’hui il paye le manque de rénovation et d'entretien, la nappe était trouée, certains spots du plafond étaient défaits, la chaise était branlante, aucune intimité etc.... bref une ambiance un peu miteuse loin du cadre romantique et feutré que j’imaginais. Quant à la cuisine elle est plutôt bonne, mais 100 euros un canard laqué pour 2 personnes en service complet, êtes-vous vraiment sérieux ??!! Le reste de la carte est du même acabit. Les prix sont exorbitants, au moins 40% trop chers. Il y a de biens meilleurs restaurant dans le quartier dans cette gamme de prix.
Délicieux, choix varié pour tous les gouts, service parfait
Le canard laqué à la pékinoise est un ravissement pour les papilles ainsi que la glace coco en beignet flambé ! Le personnel est aux petits soins. Que du bonheur.
Déjeuner très agréable. Déco sympa menu riche de choix. les entrées excellentes *salade de crabe, raviolis, les plats poulet de chef et poulet en sauce piquante très bons aussi , les nouilles au poulet un peu secs.
Très bien, très bon!
C’était super une soirée réussie
Superbe découverte.
Déjeuner : de 12h à 14h30 (du mardi au dimanche)
Dîner : de 19h à 23h (du mardi au dimanche)
Fermeture du 3 août au 31 août au déjeuner. Réouverture le 31 août au soir.
6, rue Bois le Vent, 75016, Paris, France
Métro La Muette (M9) - RER Boulainvilliers (RER C)
www.restaurant-passy-mandarin.fr
Vinci de la rue de Passy
LOCALISATION - C’est depuis 1976 que le restaurant le Passy Mandarin a ouvert, dans le 16ème arrondissement de Paris. Amateurs de gastronomie chinoise ou grands curieux de nouvelles saveurs, le restaurant séduit dans le quartier bon-chic-bon-genre de la capitale.
VOYAGE AU CŒUR DE PARIS - Ceux qui sont déjà allés en Chine s’y croiraient : le restaurant est subtilement décoré de boiseries ajourées, de peintures, de soies… A quelques détails près, on fait un bond de milliers de kilomètres.
DANS L’ASSIETTE – Entre autres, vous pourrez choisir entre des rouleaux de crevettes, des raviolis, des gambas joyeuses, un canard laqué pékinois et pour finir : différents délices au coco, rouleaux de taro ou encore un gâteau aux œufs frais. À défaut de pouvoir s’offrir un billet d’avion, offrez-vous un voyage pour vos sens... Garanti.
Les mieux notés, Poulet, Asiatique
, ,
Restaurant privatisable (75 personnes max.)
, , , Privatisable
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible
Voir plus d'informationsConnectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.
Connectez-vous à TheFork ManagerNon réservable sur TheFork
Trouvez des restaurants similaires et disponibles.