Avis - Passionné

17 Rue Bergère, 75009 Paris

Cuisine délicate et raffinée, saveurs diverses (35)

Service impeccable et chaleureux (25)

Ambiance feutrée et cadre idéal (10)

Passionné

Très calme
  • William g.17 avis

Un moment de plaisir culinaire accompagné de vins gourmands. Mérite une étoile pour sa cuisine. À fréquenter sans retenue

• Marie D.1 avis

21 avril 2024

Juste magnifique, les divers plats, le service, l'ambiance. C'était juste parfait

• Anne P.1 avis

21 avril 2024

Le passionné porte bien son nom ! La passion est dans les assiettes, un véritable voyage culinaire. Le service est tout aussi impeccable que la cuisine. Bravo à toute l’équipe du passionné, nous avons vécu une dégustation inoubliable ! Merci

• Jean-Marc E.6 avis

Restaurant gastronomique de grande capacité. Cuisine excellente, élaborée et originale. Quelques bémols : salle un peu bruyante et vin blanc servi trop froid. Bon rapport qualité prix. A découvrir !

• Samuel C.2 avis

16 avril 2024

Une excellente adresse. Un service de grande qualité. Une cuisine d'exception !

• Tania K.4 avis

Cadre et accueil parfait pour un vrai moment romantique en couple. Belle ambiance avec le service rapide et irréprochable et la cuisine juste parfaite et très créative. La présence du directeur,qui est en contact avec les invités très rassurant. Belle adresse a pas rater.

• François M.4 avis

Excellente adresse, Difficile de trouver les adjectifs pour qualifier les plats tous plus savoureux et originaux dans l’équilibre des saveurs. Une expérience exceptionnelle

• Valérie L.69 avis

3 avril 2024

Très bon moment dans un cadre intimiste et charmant. Le service est pro et les plats délicieux. Parfait !

• Damien G.10 avis

Très belle expérience et voyage culinaire assuré. Nous recommandons et reviendrons.

• Clément H.

Clément H.1 avis

Superbe expérience avec des plats très savoureux un gros travail sur les bouillons et les sauces. Les produits utilisés sortent de l'ordinaire et sont superbement bien cuisinés. Petite mention pour les ris de veau qui étaient délicieux. Nous avons été bien conseillé pour le vin et les jeunes serveurs qui nous ont accompagnés le long de ce repas étaient très agréables. Si je devais dire quelque chose de moins enthousiaste je dirais qu'il manquait un dessert sérieux (le cannelé fraise apportait cette touche) plus gourmands. N'étant pas grand fan de l'amertume des agrumes j'aurai aimé avoir un autre dessert plus gourmands avec des arômes plus sucrés moins acides et amer mais ce sont les goûts et les couleurs comme on dit. Bref c'était exceptionnel ! Excellent rapport qualité prix !

• Iker C.1 avis

19 mars 2024

Service impeccable, une expérience exceptionnelle. Chaque met était un ravissement tant gustatif que visuel. Pas de doute, il s'agit bien d'art culinaire.

• Yannick P.4 avis

19 mars 2024

Parfait, tout simplement extra ordinaire! 7 plats mais en fait + 18 ou 20 assiettes avrc a chaque fois des idees et une qualite 8ncroyable

• Harvey P.1 avis

19 mars 2024

Une expérience exceptionnelle, allez-y les yeux fermés.

• Fabrice P.1 avis

17 mars 2024

Cuisine fabuleuse, cadre élégant, service attentif.

• Noel D.1 avis

17 mars 2024

Quel plaisir d'être aussi bien accueilli par ce restaurant. Allez-y sans hésitation.

• Erlind H.111 avis

Nous avons passé une soirée en demi-teinte. Le personnel était attentionné et s’est employé à nous donner satisfaction. L’ambiance feutrée fut agréable. Toutefois, l’emplacement devant le bar où il avait un va et vient incessant de serveurs fut moins appréciable. Quant au volet le plus important, la dégustation, la complexité des préparations culinaires ne se traduisait pas toujours au niveau des saveurs perçues en bouche. Les plats que nous avons le plus apprécié étaient le poisson et les desserts. De plus, nous avons prix l’accord mets et vins et la jeunesse des vins et les quantités servies nous ont laissés perplexes. Au final, le repas ne fut pas à la hauteur des émotions auxquelles nous nous attendions pour un menu Instant Michelin.

• Nicolas D.1 avis

Une cuisine d’excellence, un service exceptionnel (merci Nicolas pour cette bonne humeur et ce professionnalisme) : tout était parfait !

• Laurent S.73 avis

Top cuisine raffinée japonisante et excelente

• Marie-Claude T.1 avis

Tout est bien. J'ai particulièrement apprécié la qualité des mets (poisson, viande, légumes), l'originalité des rapprochements parfois osés mais qui laissent à chaque ingrédient sa place et sa saveur, Le pré -dessert est quelque chose d'exquis. Je l'ai préféré au dessert lui-même, plus apprêté, plus sérieux. Enfin je reviendrai une autre saison pour goûter d'autres créations. Merci infiniment. MC Toulouse

• Rony M.

Rony M.5 avis

L’ambiance était cosy, le repas était excellent : Bravo au chef qui a réussi à me faire apprécier la crème de marron ! Et le service était impeccable! On y retournera pour tester le service du soir en 5 étapes.

• Coyne H.1 avis

Une accueil très chaleureux et des mets très délicieux. Une table à découvrir.

• Boone M.1 avis

Jolie restaurant, belle concept, cuisine impressionnant.

• Roussel Q.1 avis

Une très belle surprise. De très bonnes saveurs. Un service impeccable.

• Aramis M.1 avis

Service impeccable, une expérience exceptionnelle.

• Bernard M.1 avis

👌 Parfait.

• Eliane T.2 avis

C'est pour moi un excellent restaurant. Les mets sont subtils, délicats, très frais et très beaux visuellement. Le service est impeccable et l'accueil très respectueux tout en étant simple pour que nous soyons à l'aise. J'ai beaucoup de plaisir à y emmener mes amis pour partager un moment agréable de découverte par des plats plein de surprises gustatives et de délicatesse. Merci à toute l'équipe et au chef pour ce moment très agréable. 🤗

• Fannie T.10 avis

La nourriture était délicieuse et le service parfait, Barbara est adorable et très à l'écoute. Nous avons passé un merveilleux déjeuner!

• Christine M.31 avis

Belle découverte! Le service était excellent et nous avons apprécié toutes les explications que ce soit pour les mets ou pour le vin. Le menu du chef était excellent! Petit bémol : Le prix des boissons est excessif! L'accord mets/vins 5 verres est à 98€ alors que sur le site on voit que le prix pour 3 verres est à 50€. Et attention si l'on vous propose des digestifs, le prix est plus qu'excessif (38€ rhum et 22€ pour une liqueur de menthe poivree)

• Julie t.323 avis

22 février 2024

les petits details qui diminuent le standing - plus de beurre avec le pain - tout était très bon hélas je n'ai pas aimé le dessert et là rien à la place puisqu'il n'y avait pas de choix pour le reste c'était bon

• Apple L.1 avis

Nous avons dîné avec mon épouse. Nous avons pris le menu en 7 services avec accord mets et vins. Chaque plat était un voyage gustatif avec des produits de saison respectés et sublimés. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande sans hésiter.

• William E.

William E.1 avis

18 février 2024

Super bon restaurant, une expérience inoubliable !

• Lucie N.1 avis

Une découverte en couple. Et un sans faute. Tout était très bien. La cuisine subtile, raffinée avec de belles saveurs. Un accord mets et vins au top. Et une ambiance feutrée très agréable. Merci !

• barbara h.1 avis

11 février 2024

Très très bel accord mets vin. La surprise des papilles va crescendo au fil des plats. Plats et dessert parfait s et unique en terme de saveur.

• Céline T.

Céline T.98 avis

Enchantés ! Nous sommes arrivés là par hasard mais autant dire que l'on reviendra ! Un accueil chaleureux, une ambiance sympa avec ce bar cuisine ouvert, un menu découverte selon l'humeur du chef, l'accord mets et vins était très bien. Nous nous sommes régalés

• Elsa J.4 avis

Belle trouvaille ! Mets succulents Le service au top ! Mention spéciale à l équipe qui est au petit soin!

• Franck B.61 avis

26 janvier 2024

Bonjour, C’est un tres bon restaurant avec une équipe de serveurs jeunes, dynamique et très agréables (Ismael, Barbara et Louis). Merci à eux. La coupe de champagne est assez chère : 25€ Menu en 7 temps : Je ne mange jamais d’abats mais ils était bien travaillés et j’ai quasiment pu tous les manger. La viande (volaille) était très bonne, et la sauce relevait parfaitement le plat. Quelques assaisonnements de plus sur le poisson aurait sublimé le plat. Il était un peu fade. Les desserts étaient vraiment parfait. Merci Bref un restaurant tres très agréable, qui permet de déguster des plats que l’on ne trouve pas souvent ailleurs. Un grand merci pour cette soirée.

• Emeline R.6 avis

26 janvier 2024

Accueil et services impeccables, cuisine délicieuse et très bons vins. Je recommande.

• Colyn B.1 avis

25 janvier 2024

Une adresse discrète du quartier. Service impeccable. Et la cuisine délicieuse.

• Paige R.1 avis

25 janvier 2024

Une vraie découverte de saveurs, de talent, d'énergie. Merci

• Claudine D.13 avis

23 janvier 2024

très belle présentation des plats, goûts exquis, découverte!! On revient