Avis - Paradiso - Hôtel Barrière Le Majestic

10, boulevard de la Croisette, 06400 Cannes
Méditérranéen

Paradiso - Hôtel Barrière Le Majestic

• Jessica S.1 avis

Meilleure nourriture que j’ai jamais mangé. La viande, la purée, le poisson, la sauce. Excellent

• Michel W.3 avis

18 août 2023

Bien mais les vins sont très chers de 70 à 6000€

• Stephanie O.3 avis

5 août 2023

Accueil chaleureux et repas délicieux. Un grand merci à Sebastien pour son merveilleux accueil et sa gentillesse.

• Arnaud G.5 avis

5 août 2022

Superbe ambiance et service à l’écoute, dessert trop copieux.

• Areski H.4 avis

15 juillet 2022

J’ai pris un filet de bœuf plein de nerfs un mangeable pour le menu enfant des pâtes au beurre à 24 € Je déconseille ce restaurant

• Christian F.21 avis

25 juin 2022

Cadre attendu, service sympa, plats trop abondants, difficile pour des appétits moyens de faire entrée ,plat,dessert. L’ étoile est encore loin. Le rapport qualité prix, on paye le cadre plus que la nourriture.pas digne de M . Gagnaire. Soirée sympa, ambiance ok, nourriture correcte sans plus.

• Fati B.

Fati B.62 avis

18 juin 2022

Bon accueil , plats savoureux , cadre agréable . Sourire et professionnalisme etaient au rendez vous pour nous faire passer une belle soirée .

• Su S

Su S14 avis

5 juin 2022

Tout était parfait.

• Marie-Pierre F.9 avis

1 mai 2022

Excellence du service et particulièrement de Hamid ! Souriant, disponible et avec humour, il a participé à cette belle soirée. Pas assez de choix côté cuisine et peu de choses végétariennes, prix un peu élevés (60 euros une petite pizza....) mais le cadre est exquis, raffiné.

• Anais D.1 avis

18 avril 2022

Repas excellent..serveur au top ????

• ANDRE T.31 avis

31 mars 2022

Jeudi 31 mars , dîner en couple en terrasse chauffée avec vue sur la piscine et avec une animation musicale (DJ).les repas étaient parfaits et les serveurs très attentionnés et sympathiques. À recommander .10/10

• ANDRE T.31 avis

30 mars 2022

Réouverture du restaurant, les serveurs étaient sympas et le service rapide. Les pâtes aux truffes étaient impeccables..10/10

• Paul B.4 avis

16 octobre 2021

belle table près de la piscine grâce à la reservation thefork ? avec un temps idéal soirée parfaite

• Mélisande l.1 avis

9 octobre 2021

Personnel très agréable et attentionné. La nourriture était délicieuse et le cadre magique. On reviendra !

• Marianne G.1 avis

29 septembre 2021

Cuisine trop acide du début à la fin, portion insuffisante notamment le thon aux groseilles pour 29 € c’est un scandale aucun goût. sélection de vins extrêmement cher , il faut dépenser trois chiffres au-dessus , tout est à revoir. Le jambon offert était excellent mais n’augure en rien la suite !!!

• Nathalie a.2 avis

18 septembre 2021

Une agréable surprise tout était parfait chic et en toute simplicité. Merci pour l accueil et cette belle soirée.

• Alex H.3 avis

17 septembre 2021

Aucune assiette terminée, le service sans aucun professionnalisme, prix des vins italiens exorbitants. Dommage ce restaurant n’est pas du tout en raccord avec cette endroit de prestige.

• Nathalie m.95 avis

31 août 2021

Diner d'anniversaire féerique, très agréable accueil dans un cadre luxueux magnifique dans un hôtel refait à neuf, service très agréable au bord de la piscine, plats délicieux et vin recommandé excellent ! Le Paradiso est à recommander !

• Michèle D.4 avis

18 août 2021

Très très bon restaurant

• Lionel M.1 avis

10 août 2021

Tout était parfait ! Lieu magique et le personnel est aux petits soins, Sébastien et Hamid se sont magnifiquement occupés de nous . Mille merci ! Digne d’un vrai palace. Lionel.

• Valerie N.95 avis

8 août 2021

Belle terrasse, beau cadre, bon accueil, belle carte mais la qualité n’est pas là. Carpaccio revisité servi en chiffonnade trop salé, trop assaisonné , ce qui occulte le goût de la viande. Plat de gambas correct mais l’accompagnement de purée en trop pour un plat qui se veut léger. Du coup, pas envie d’essayer les desserts. Dommage car le Chef Gagnaire nous habituait à de plus belles tables….

• Chantal A.7 avis

3 août 2021

Avec tous nos remerciements pour nous avoir fait passer une belle soirée. Du début à la fin, une service irréprochable. Nous remercions et le responsable pour sa gentillesse de nous avoir laisser changer de table et à Sébastien d’avoir été aussi disponible.

• Judith B.1 avis

31 juillet 2021

Restaurant top ! Tous les serveurs sont accueillants, mettent l’ambiance et agréables!! Merci

• Stephanie O.3 avis

30 juillet 2021

Exceptionnel ! Toujours un plaisir de dîner au Paradisio ! De l’ambiance, une équipe aux petits soins, un repas fabuleux ! Bravo ????

• Alexis M.1 avis

24 octobre 2019

Nous avons fêté nos deux ans ensemble avec mon compagnon à la petite maison de Nicole et c'était fantastique, le cadre est magnifique, l'accueil est super, les serveurs sont très sympathiques, la cuisine est excellente et l'orchestre est extra, super souriant et très très pro, l'ambiance est mieux que dans n'importe quel endroit où nous sommes allés. Je recommande fortement et il est clair que nous y retournerons les yeux fermés.

• Laurence M.1 avis

10 octobre 2019

C'était un menu dans le cadre de l'opération commerciale 'Tousaurestaurant". Connaissant déjà les 2 restaurants du Majestic pour les fréquenter, le menu de cette opération est décevant et ne vaut vraiment pas le prix de 58€. Les entrées sont banales et ne présentent aucun intérêt gustatif ou gastronomique.

13 octobre 2019

Un plus l ambiance musicale avec l 'orchestre

• Claudine D.

Claudine D.66 avis

11 octobre 2019

Un bel endroit, un accueil sympathique, un service au top, des mets délicieux et la promotion « la fourchette, votre invité est notre invité » ont fait de cette soirée , un excellent moment Bravo à toute l équipe compris le groupe de jazz ????

• Julien b.1 avis

9 octobre 2019

Le cadre est magnifique le service ce soir-là a été parfait avec un petit groupe de musique très sympathique et la cuisine divine je tiens à remercier tout particulièrement Jérôme en cuisine à refaire sans tarder

• Michel m.39 avis

9 octobre 2019

Superbe soirée prés de la piscine avec ambiance musicale avec un repas de mets de qualité servis avec courtoisie et jeunesse.

• Ruben M.

Ruben M.263 avis

9 octobre 2019

C'est un restaurant parfait , d'une grande qualité et monsieur HAMID est merveilleux et j'admire son savoir faire et ses qualités...

8 octobre 2019

Restaurant très sympa !!! Superbe ambiance avec groupe qui passe de table en table pour chanter une petite chanson !!!! On recommande vivement

• Joseph C.17 avis

7 octobre 2019

Après un accueil à peine aimable, le menu proposé (« tous au restaurant « ) était sans intérêt et les mets étaient peu goûteux (pas au niveau d’un hôtel 5 étoiles et d’un restaurant ((Petite Maison ) que nous fréquentons régulièrement sur Nice.

• Pierre U.39 avis

3 septembre 2019

Cadre agréable mets de bonne qualité Service sympathique parfois un peu gauche Les vins sont trop chers. A la carte deux convives avec un seul dessert et une bouteille de vin comptez près de 250€ Le rapport qualité/prix n’est pas favorable. Et l’ambiance musicale trop pesante. Difficile de discuter. On vient pour un dîner au calme pas pour assister à un concert!

• Chantal A.7 avis

26 avril 2019

Un très beau cadre , une équipe très sympathique, reçu par des personnes des plus sympathiques. ( amid ) Par contre la cuisine est loin de ressembler au modèle niçois . Nous l'avons commenté lors de discussion avec le chef de rang . Nous reviendrons quand même car nous avons passé une très belle soirée .

• ISABELLE D.

ISABELLE D.11 avis

29 mars 2019

Une salle de restaurant très belle avec la possibilité d'être dans l'intimité ou pas. Les serveurs très prévenant et la cuisine excellente.

1 février 2019

nous avons mangé dans des restaurants gastronomiques pour moins cher et surtout bien mieux pas photos

• Valerie P.4 avis

26 janvier 2019

AMBIANCE FESTIVE AVEC UN PERSONNEL TOUJOURS AU TOP.

• Patrick C.17 avis

19 janvier 2019

Pas du tout à la hauteur

29 octobre 2018

rapport qualité prix trop élevé. Les produits sont bons mais la préparation ne justifie pas un prix autour de 75 euros pour une entrée (soupe de poisson)et un plat avec un accompagnement de purée maison. Purée maison je sais faire, j'attendais un autre savoir faire pour le prix. Pas de menu le soir donc avec le vin il faut compter 200 euros pour bien manger soit mais rien d'extraordinaire

Paradiso - Hôtel Barrière Le MajesticPropriétaire

Chère Martine, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur LaFourchette. Je suis navré que vous n’ayez pas été enchanté de votre dîner parmi nous. J'ai bien pris note de vos remarques et les ai transmis à nos équipes afin que nous apportons des actions correctives. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement au restaurant La Petite Maison de Nicole. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général