Avis - Papa Yoyo

40 Rue de Gergovie, 75014 Paris
Créole

Papa Yoyo

• NADINE G.16 avis

Convivial Ambiance sympa et le bonheur dans l'assiette

• Alexandra M.2 avis

Petit restaurant réunionnais excellent ! Tout est parfait ! Cuisine hyper bonne, ambiance vraiment stylée ! Et le service très chaleureux ! Je ne peux que recommander !! Je reviendrai avec plaisir !

• Caroline D.

Caroline D.109 avis

Un accueil vraiment sympathique. De bons conseils. Un cadre très cosy. Service rapide. Et surtout des plats délicieux et copieux. Belle découverte de ce restaurant qui nous fait voyager à La Réunion. Nous reviendrons sans hésiter !

• javier c.1 avis

Endroit sympathique service rapide et efficace très bonne nourriture. Un très bon moment dans ce restaurant.

• Francisco V.2 avis

Un moment très agréable avec une délicieuse cuisine et un service chaleureux. Je le recommande.

• Sylvie F.1 avis

Étant allée plusieurs fois à la Réunion j'ai été déçue par la qualité des plats, la saveur des épices n'était pas là .... La personne qui nous a servies était très aimable, mais elle nous a informées qu'à 14h la cuisine serait fermée et comme nous avions réservé pour 13h nous avons trouvé que le service entrée plat dessert était un peu trop rapide.

• Boris C.1 avis

Très beau cadre Délicieuse cuisine Très bon accueil et réactivité :) En gros, super expérience !

• Elaura G.

Elaura G.7 avis

Jolie décoration Nourriture de qualité offrant un voyage gustatif sur une île paradisiaque

• Gilbert S.4 avis

Endroit rempli d authenticité et en plus on y mange divinement bon pour des prix très abordables. Et question cave de rhums , c est une tuerie ✌️

• Béatrice G.2 avis

Excellente cuisine dans un décor sympa et avec un service impeccable ! C'est ma 2eme expérience dans ce restaurant et j'y reviendrai sans nul doute.

• Alexandre C.3 avis

J’ai pour habitude de venir en famille mais c’est aussi en bon endroit pour toutes les situations ! Je recommande !

• Pierre C.1 avis

De la "vraie" cuisine réunionnaise ! Bravo.

Papa YoyoPropriétaire

Merci beaucoup pour vos encouragements

• Alba c.2 avis

Accueil et service agréables. Très bon planteur mais plats peu goutus et donc décevants.

• anthony t.1 avis

Agréable , service un peu lent mais pas dérangeant. Plat peu fournir , pas beaucoup de riz. C’est dommage car je n’y retournerai pas à cause du plat pas assez fournit . Mais bon moment .

• Jean marc M.1 avis

12 décembre 2023

La cuisine réunionnaise dans toutes sa splendeur, on retrouve les arômes et les goûts de l.’Ile avec les bouchons, les sa m’osas, les caris et massalé et de bons desserts maison !

• Gaelle S.20 avis

6 décembre 2023

Un sans faute, cadre sympa, super accueil et tout délicieux

• thierry B.1 avis

Un bel endroit accueillant et une bonne cuisine pour un prix raisonnable . On retrouve bien les goûts et parfum de la cuisine de la réunion . Pour un prix raisonnable et non abusif . Bravo . Un seul regret : il a fallu relancer pour avoir le vin et une carafe d’eau . Manque un peu de professionnalisme dû la personne de salle .

• Christophe H.2 avis

Lieu atypique et repas excellent

• Victoria N.

Victoria N.2 avis

Très bon mais quantité un peu petite

• chrystel M.1 avis

Très bon accueil

• yohann S.3 avis

27 octobre 2023

Ce restaurant est une excellente trouvaille. L'ambiance y est agréable. Le personnel est accueillant. La qualité était au rendez vous. Ce repas nous a fait voyager.

• Charline J.

Charline J.1 avis

26 octobre 2023

Magnifique trouvaille, les propriétaires des lieux vraiment chaleureux et très agréable avec une bonne cuisine traditionnelle de la reunion, on se croirait à la maison ❤️ Merci beaucoup !

• Annabelle T.2 avis

18 octobre 2023

Un moment magique comme on les aime, une cuisine de l’île de la Réunion succulente, une véritable invitation au voyage. Nous y reviendrons avec plaisir

• Françoise M.15 avis

10 octobre 2023

Un super accueil, cuisine réunionnaise "péi" délicieuse que les réunionnais sont très heureux de retrouver. Merci beaucoup :)

• Irène L.1 avis

9 septembre 2023

Belle trouvaille qui nous rappelle les saveurs de l’île de la réunion !

• Pascal N.1 avis

31 août 2023

Excellent rapport qualité-prix ! Accueil réunionnais comme on aime et une assiette qui se rapproche beaucoup des standards locaux, mais dans une ambiance moderne tout en restant chaleureuse. Bravo !

• Vincent F.

Vincent F.41 avis

3 juin 2023

Un moment convivial avec une cuisine authentique

• Réyva G.1 avis

4 juillet 2023

Très bon service !!! Et très beau repas je me suis régalé !

• Xavier P.

Xavier P.15 avis

29 juin 2023

Un décor original, un patron toujours très accueillant, une cuisine créole de qualité. Le tout constitue un cocktail dépaysant et très agréable dans cette partie du XIVème. Réservation conseillée. Xavier

• Ingrid M.2 avis

10 juin 2023

Très bon restaurant. On s'est régalé. Le service impeccable et la nourriture était bonne, ça représente bien la Réunion On reviendra la prochaine fois

• Isnelle C.1 avis

9 mai 2023

Très bonne accueil. Les plats et desserts étaient très bons. Le petit coin tonelle est très agréable. Nous reviendrons sans hésiter. Merci ???? ????

• Jonathan L.10 avis

14 avril 2023

Le décor et l'ambiance sont très sympas. Les Plats sont de qualités et les rhums arrangés/punch sont très bons.

• Lana V.1 avis

11 avril 2023

A refaire! Magnifique découverte de ce petit restaurant. Accueil chaleureux, décoration incroyable et originale. 5 étoiles pour la cuisine, bravo cuisto! Prix qui en vaut la peine. Si vous êtes dans le coin, à ne surtout PAS manquer!! :D

• Tiana B.1 avis

8 avril 2023

Très bon resto ! service rapide cadre agréable...

• Delicourt T.1 avis

31 mars 2023

Un très bon moment passé dans cet établissement. Une cuisine extra, remplie de saveurs et une ambiance chaleureuse. UN GRAND MERCI Je recommande

Papa YoyoPropriétaire

Merci beaucoup pour ces compliments et merci de votre visite

• Bernard R.60 avis

1 avril 2023

Personnel fort sympathique et accueillant, cuisine très bonne

• marie s.7 avis

1 avril 2023

Vraiment une belle découverte…. Une vraie pépite ! Nous y sommes allés entre amis, à 3, et malgré un restaurant plein, le service a été très rapide et impeccable. les cocktails et la nourriture sont excellents, la décoration magique…. Le patron et son fils fort sympathiques. Bref nous recommandons sans hésitation et y retournerons !

• Eloise L.1 avis

1 avril 2023

Des plats savoureux, un service au top. Nous avons été très bien accueillis et y retournerons avec grand plaisir. Restaurant à découvrir sans hésitation.

• Alain L.5 avis

17 mars 2023

Excellent restaurant réunionnais Bravo !

• Pierre A.7 avis

17 mars 2023

Ce petit bout d’exotisme dans la capital fait du bien. On y mange véritable et bon, du fait maison et ça se sent … Le patron est très accueillant et à une superbe cave de rhum. Un bonne petite adresse à venir visiter ????