Avis - Palki

169, rue de Verdun, 92150 Suresnes
Indien

Palki

• Jean-Claude P.6 avis

Très bonne cuisine serveur gentil

• Anne P.1 avis

27 novembre 2023

Plats très bons, épicés juste comme il faut. Très bon accueil, et service impeccable.

• Fadila S.6 avis

21 juillet 2023

• Cindy K.5 avis

1 juillet 2023

Très bon rapport qualité/prix. Service au top !

• Frédéric B.1 avis

8 avril 2023

Bonne cuisine, prix doux, personnel accueillant, le restaurant est accessible handicapés, nous reviendrons avec plaisir pour faire découvrir ce restaurant à nos amis !!

• Marie F.5 avis

25 février 2023

Très bon accueil et plats savoureux ! Nous recommandons sans hésiter. Pour se garer parking public du marché.

• Catherine B.1 avis

20 janvier 2023

Parfait depuis 18 ans service et plats !! générosité et amabilité !! allez y les yeux fermés !!

• Sandrine B.3 avis

14 janvier 2023

Encore une super soirée passée dans ce charmant restaurant ! L'accueil est vraiment très agréable et personnalisé, et la nourriture est absolument délicieuse et relevée en fonction des gouts ! Belles portions. Nous reviendrons sans hésiter !

• Alisée B.

Alisée B.15 avis

30 décembre 2022

La quantité est plus importante à emporter que sur place

• Pierre-Olivier T.21 avis

19 novembre 2022

Service rapide , portions généreuses et savoureuses! Sympa comme cadre

• Damien L.8 avis

19 novembre 2022

Le service et l'ambiance se laisse à désirer. Le serveur m'a ignoré dès notre entrée. Il ne parlait qu'à ma femme en chuchotant car on a réservé par The Fork. Plus une remarque déplacée après avoir commandé : On ne va rien gagner avec ça.

• Serge Q.11 avis

11 juillet 2022

Le serveur ( patron ?) a beau vouloir se montrer sympa, le service n’est pas à la hauteur. Les plats sont servis 2 mn chrono après l’apéritif. Donc soit on mange froid soit l’apéritif est pris en mangeant. De plus les assiettes sont à peine terminées qu’elles sont débarrassées. Je précise qu’il n’y avait que 6 couverts à cet instant.

• Lilia T.7 avis

23 juin 2022

Le personnel est adorable!

• Pierre E.156 avis

22 juin 2022

La cuisine est bonne, du cheese nan au lassi mangue en passant par le butter chicken. Rien à dire. Oui le patron vous annonce qu’il faut prendre entrée + plat + dessert alors que normalement ça peut être entrée + plat ou plat + dessert mais il a l’honnêteté de le dire dès le début en vous expliquant qu’il fait peu de marge avec les 30% de réduction, ce que je peux comprendre. Autre petite déception, je lui dis prendre un lassi comme dessert, il me dit ok et au final la réduction n’a pas été appliquée sur le lassi. Pas bien grave, la note était particulièrement douce par rapport à la qualité de la nourriture proposée 16€ cheese nan+riz+butter chicken+lassi juste ce qu’il fallait pour mon estomac ce soir… Pas loin de chez moi j’y retournerai sûrement. Bon plan

• Wesley B.

Wesley B.7 avis

16 juin 2022

La cuisine est très bonne mais nous obliger un prendre un dessert pour la remise ce n'est pas le mode de fonctionnement de l'application

• Antonio A.64 avis

11 février 2022

Très bon rapport qualité/prix, super avec la remise La Fourchette de -30%, service plutôt rapide. Pas mal d'allées venues de livreurs pour les commandes à emporter. Attention toutefois, ce resto n'accepte pas TheFork Pay contrairement à ce qui est mentionné.

• aurelie d.1 avis

30 janvier 2022

Une étape intéressante gustativement

• Aymeric B.

Aymeric B.17 avis

22 janvier 2022

Le service est excellent et très prévenant, mais la cuisine n'est clairement pas faite maison. La sauce du butter chicken est très sucrée. Dommage !

• Emeline R.

Emeline R.21 avis

7 janvier 2022

J'ai souvent commandé dans ce restaurant en livraison et je n'ai jamais été déçue. Première fois dans le restaurant, très bon accueil, toujours aussi délicieux et à un très bon prix grâce à la fourchette !

• Florian H.

Florian H.2 avis

18 décembre 2021

Vraiment très bien

• Nicolas J.108 avis

15 décembre 2021

il manque de la musique indienne pour l'ambiance. Les quantités servies mériteraient d'être un peu plus importante. Niveau goût, c'est excellent !

• Arsène d.

Arsène d.11 avis

10 octobre 2021

super bien mangé, super service, rien a redire, top avec les -30% (12,5 chacun pour un très bon repas)

• Eric S.186 avis

25 septembre 2021

Bonne expérience, la cuisine est généreuse.

• Fabrice p.86 avis

8 août 2021

Très bonne adresse pour manger indien à Puteaux, à la fois pour la carte (riche) et la décoration... en osant même le vin rouge indien, puissant mais pas mal du tout !

• Patricia g.31 avis

7 août 2021

Parfait

• Faustine K.5 avis

2 août 2021

Très bon restaurant indien. Le service est rapide. les plats sont bons et chauds. rien à redire

• Franck F.19 avis

16 octobre 2020

très bon garlic nan

• Aurélien D.

Aurélien D.51 avis

16 octobre 2020

Très bon rapport qualité prix mais service trop lent

• Virginie S.19 avis

4 octobre 2020

Un dîner délicieux, service rapide, cadre agréable et tranquille. Nous reviendrons !

• Emmanuel B.

Emmanuel B.36 avis

2 octobre 2020

Super, top ! Personnel très gentil et lieu agréable.

• Kévin G.1 avis

17 septembre 2020

Nous avons été très bien accueilli, servi rapidement et la cuisine est très bonne, les plats étaient délicieux! Je recommande et nous reviendrons.

• Laurent F.17 avis

12 septembre 2020

Très bon Resto indien dans un cadre agréable , la cuisine est excellente comme le service

• Laetitia V.65 avis

3 septembre 2020

Très bien ! Je recommande

• Aurélien D.

Aurélien D.51 avis

4 septembre 2020

Très bon rapport qualité prix. Service de qualité rapide et à l’écoute, cadre sympa et plats très bons. Je recommande

24 août 2020

un peu loin de transport, mais plats sont delicieux

• Megherbi M.17 avis

19 août 2020

Petit restaurant avec un accueil chaleureux et de bons plats.

• Cindy K.5 avis

Recommande aux gourmands

• Nadia b.

Nadia b.86 avis

26 juillet 2020

Très accueillant , poisson un peu moins bon que la dernière fois mais le reste excellent . Et j aurais préféré écouter de la musique indienne que de l accordéon????

• Michael B.

Michael B.21 avis

5 juillet 2020

Ambiance un peu triste mais la cuisine était correcte.