Avis - Palermo

299 avis

• Rudy L.4 avis

Très très bof

• Corinne D.1 avis

Agréablement surpris, service parfait pour 15 personnes, rapide et efficace, personnel accueillant et sympathique, pizzas et pâtes excellentes ! Avis unanime

• Stephane L.59 avis

Accueil moyen, ambiance moyenne, et pizza moyenne. Bref , pas emballé par cette adresse, d'autres italiens bien meilleurs dans le quartier.

• Jean Pierre s.1 avis

7 novembre 2023

Alors c’est pas cher et service correct et c’est à peu près tout Escalope, c’était une semelle et le café imbuvable Un comble pour un resto italien. Je m’attendais à mieux de la part de Fork pour la sélection des restaurants. Cela a bien changé. Bonne journée

• Zied h.3 avis

4 octobre 2023

Parfait

• Aude A.3 avis

8 août 2023

Les pizzas sont très bonnes et on est très bien accueilli !

• Patricia A.1 avis

14 juillet 2023

Ce restaurant est accueillant, sauf pour les chiens même petits qui sont interdits à l'intérieur. Le service est assez rapide mais la qualité du poisson est moyenne: quelques grosses arrêtes dans le plat de tagliatelles au saumon fumé...

• Samuel D.67 avis

16 juin 2023

Une valeur sûre dans le quartier

• Sarah D.5 avis

28 avril 2023

Les pizzas sont excellentes. Le service au top, on était plus que ravi de cette belle découverte !

• Oleg T.1 avis

27 avril 2023

Très bien.

• Bruno M.2 avis

20 avril 2023

Accueil excellent! la serveuse est très efficace. Les pizzas fines sont succulentes . Le tiramisu est délicieux. Le repas fut accompagné d'un vin italien extra! Nous recommandons pour un merveilleux diner étape. A tres bientôt!

• arnaud b.3 avis

23 avril 2023

Peu de restaurants ouverts en ce dimanche soir et c est par défaut que nous avons trouvé le Palermo. Très bonne surprise ! Personnel et nourriture parfaite !

• Lionel D.

Lionel D.1 avis

15 avril 2023

Bonjour Encore merci pour l’accueil Votre sourire Votre gentillesse La qualité de vos pizzas et le rappel de la réduction car j avais réservé avec l application the fork! Belle continuation à vous

• Séverine N.6 avis

1 avril 2023

Très bon accueil, service rapide et bon rapport qualité prix. Nous avons pris des escalopes grillées avec des pâtes cuites comme il fallait et agrémentées d'une sauce italienne

• Julien A.

Julien A.16 avis

25 octobre 2022

En formation dans le secteur ce petit restaurant sympathique est de loin mon préféré. Service au top, repas succulent .... La simplicité à tous niveaux et c'est bien là l'essentiel ????????

• Marie P.81 avis

20 octobre 2022

Une très bonne cuisine italienne et des plats généreux. Les Vongole sont délicieuses. La déco de la salle est à rafraîchir mais cela ne gâche pas le plaisir. Prix très corrects.

• Alex C.1 avis

26 juillet 2022

petit resto sympa situé pres de la défense. Le pavé grillé est excellent. temps d'attente un peu long surtout qu'il n'y avait casi personne. Prix correct au vu de la ristourne reçue

• Jean-Pierre T.77 avis

20 juillet 2022

Accueil pas très agréable qui s’est légèrement amélioré sur la fin

• Léonard N.1 avis

12 avril 2022

De la cuisine de qualité, mais le restaurant manque toujours un peu de monde et d'ambiance quand nous y allons. Les prix sont acceptables, même si un peu élevés pour certains plats.

• Jérôme P.21 avis

5 avril 2022

Magnifiques Luiguini Alle Vongole et pizzas très bonnes ! Allez-y les yeux fermés, un restaurant simple et sympa (dans le bon sens du terme), meilleur en tout cas que la majorité de ceux du parvis (et bien moins cher).

• Julien A.

Julien A.16 avis

8 mars 2022

Simplicité et excellence !! Un endroit où l'on se sent bien et un service au top .... Rien à redire

• Coralie D.14 avis

24 février 2022

Pizzas bonnes avec une pâte très agreable, pas trop lourde et parfaitement cuite. Point négatif : mojitos imbuvable

• Lacoux C.105 avis

2 janvier 2022

Pizzas et desserts excellents Accueil chaleureux.

• Jean-Marie M.3 avis

1 décembre 2021

Dîner seul, réservation à la dernière minute ; pizza très bonne. Très bon rapport qualité prix

• Didier B.8 avis

5 novembre 2021

Très bonnes pizzas, service aimable et rapide. Merci.

• REN D.16 avis

20 septembre 2021

Déco plutôt sympa, service parfait. Seul petit bémol : les plats étaient peut-être un peu trop salés.

• PASCAL B.

PASCAL B.94 avis

29 octobre 2021

escalope marsala excellente, de meme que le bardonilo la tarte tatin n'étant pas maison, il vat mieux la commander avant, pour qu'elle soit décongélée au moment du dessert

• Peny K.2 avis

3 octobre 2021

La était nourriture parfaite et le service impeccable

• Helene F.22 avis

1 septembre 2021

Accueil charmant, vraies pizza italiennes, vins italiens : parfait ! très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien

• Lou P.

Lou P.53 avis

30 août 2021

Serveuse adorable pizza délicieuse rien à dire

• Marc J.37 avis

18 août 2021

Belle découverte, on y retournera avec plaisir

• Michel S.21 avis

12 août 2021

Accueil, service attentionné et cuisine excellente, merci beaucoup !

• Sophie C.

Sophie C.44 avis

1 août 2021

Pas mal. Accueil juste ce qu’il faut pour mettre la moyenne. À chacun de se faire son idée par rapport à ce que l’on attend.

• Josiane c.2 avis

29 juillet 2021

personnel très accueillant

• Xavier G.64 avis

24 juillet 2021

Nous venons régulièrement avec toujours autant de plaisir...tout est bon, la pâte pizza est excellente. Tout le monde est très sympathique. Merci et à la prochaine !

• Saliha P.218 avis

9 juillet 2021

Une bonne cuisine Italienne mais dommage que les frites soient si molles. Cela a gâché l'escalope Marsala. La jeune fille qui a fait le service est très professionnelle, aimable et souriante même avec le masque ce qui n'est pas du tout le cas du responsable du restaurant. Dommage

• Marianne b.44 avis

14 juin 2021

Accueil et service très sympathiques. Nous étions en extérieur. La bruschetta est très généreuse en légumes. Petit bémol pour la base pizza qui semblait préparée à l’avance.. Les raviolis à la truffe étaient très bons. Bon rapport qualité prix.

• Xavier G.64 avis

20 juin 2021

Nous y venons et revenons en famille. Les pizzas sont super bonnes , les salades aussi...en plus c'est copieux. Qui plus est le service est agréable, on se sent accueillis comme des habitués. A bientôt !

• Frank B.

Frank B.3 avis