Avis - Paillettes Paris

14 rue saint fiacre, 75002 Paris
Méditérranéen

Paillettes Paris

• Éliane E.17 avis

Très bonne ambiance, une qualité tout a fait honorable des mets servis et une belle cave Un décor innovant et orignal

• Assia M.1 avis

Reservation à 22h on prévient que nous serons en retard de 15min, pas de soucis. Nous arrivons la table n’est pas prête nous devons patienter 5min. 20 min pour avoir le QR code pour le menu. Nous étions aller sur le site et surprise! Les prix ne sont pas les mêmes !!! Même plat (poulpe) 5€ de plus. service extrêmement long. Nous finissons par partir à 00h40 sans même avoir pu commander notre dessert. Pour 3 mezze à partager, 2 poulpe en plat, un virgin mojito et un coca 108€ Franchement décevant !!! J’ai connu le paillette du 8eme, puis cet établissement. Je suis venue une dizaine de fois et la qualité n’a plus rien à voir… Ou est passé le mibraza$3 La cuisson au feu de bois, la neige carbonique, les plats délicieux $4 Même le poulpe n’a rien à voir avec avant. Je ne reviendrais pas.

• Séverine P.1 avis

12 août 2023

Dommage que la carte est changé. Le poulet panée servis avec les patates est très moyens surtout pour le prix… beaucoup trop gras les patates et la panure. Le mélange tartare de saumon avec des pommes de terres chaudes ne vont pas ensemble! Dommage qu’il est pas d’ambiance un samedi. Le dessert café gourmand n’en valait pas la peine ! Peu de miniature et le pain du choux était vieux et sec ! Heureusement que les serveurs étaient agréables. Nous ne reviendrons plus ! Dommage que la qualité a changé!

• Sabrina A.1 avis

11 août 2023

Personnel très sympathique et souriant , je me suis régalé !

• Martine D.15 avis

21 juillet 2023

Un cadre chaleureux et très agréable, des mets savoureux, de qualité... et un service impeccable. Et tout cela a tout de même un prix... Notre dîner pour deux (entrée+plat+café gourmand et 1 bouteille de vin) nous est revenu à 61 euros par pers. On peut se limiter à moins et cela aurait été aussi parfait.

• Jean-Luc P.1 avis

8 juillet 2023

Excellent diner dans une ambiance festive avec un dj mais la musique n empechait d avoir une conversation. Personnel efficace et très attentionné . Nous denotions un peu (60 ans) dans la clientèle plutôt trentenaire mais la qualité des plats et l attention du personnel nous a permis de passer un très bon moment Nous recommadons

• Iskandar T.1 avis

7 avril 2023

Nous avons passé un super moment, merci à Charlotte pour ses conseils avisés sur les cocktails ! La nourriture est délicieuse, le tout dans un cadre très soigné

• Cécile B.20 avis

1 février 2023

Repas correct (si on met de côté le fait de mettre une serviette en papier dans le fond de l'assiette et ensuite la nourriture par dessus et que l'on mange donc le shawarma avec du papier...). Cadre sympa. Venir seul car il est impossible d'avoir une conversation tellement la musique est forte. Il parait que c'est normal car c'est un "restaurant festif", moi, j'appelle cela un "club". Nous étions 4, nous avons mangé fissa car nous n'avions qu'une envie, partir, pour récupérer nos tympans, nos cordes vocales et pouvoir enfin se se parler....

• Sylvie S.

Sylvie S.1 avis

21 janvier 2023

Accueillant. Excellent. Play liste extra très joli cadre bonne cuisine. Très copieux. Bon rapport qualité prix. La Bretagne reviendra Vous rendre visite

• Sophie Q.

Sophie Q.52 avis

8 janvier 2023

Brunch très copieux (œufs brouillés, un plat, des mezze, confitures, viennoiseries..) nous n’avons pas réussi à tout finir ! Service sympathique et cadre soigné et cosy

• Stéphane L.16 avis

27 décembre 2022

Dîner entre amis. La salle est agréable et l'accueil très aimable. Nous avons été servis assez rapidement. Dans l'assiette, c'est correct mais compte tenu des prix, on aurait pu attendre un peu plus de travail en cuisine mais nous avons passé une bonne soirée.

• Emilie B.2 avis

3 décembre 2022

Super ambiance, prix ok, Plats servis rapidement, serveurs à l'écoute. Bonnes entrées et bons desserts mais le.plat principal : L'agneau etait vraiment incroyablement trop salé. Nous leur avons dit et ils nous changé les plats.

• Fatma H.1 avis

19 novembre 2022

le restaurant est parfait, gastronomique, excellente cuisine et excellent rapport qualité prix, par contre the fork n'a pas transmis la reservation à l'équipe du restaurant, et nous étions obligés de quitter la table à 22h.

• Mélanie D.

Mélanie D.1 avis

5 novembre 2022

L’ambiance de ce restaurant est génial (chanteuse incroyable et très bonne musique) mais le gros point négatif est le service .. J’ai rarement vu un service aussi déplorable et peu professionnel Le serveur nous faisait énormément attendre et nous n’avons jamais eu l’occasion de déguster nos boissons et plats tous ensemble car rien n’était apporté au même moment Par exemple on nous amène un café gourmand sans café, on le signale au serveur et il nous dit « ah bah vous vouliez quoi comme café ? » Est-ce au client de gérer sa propre commande dans ce restaurant ? C’est vraiment du jamais vu .. Ou encore le fait d’envoyer plusieurs fois les mauvais plats malgré 40 min d’attente. Ou encore le fait d’apporter un coca (sans verre) et de revenir l’ouvrir 15 min après .. Et croyez moi ce ne sont que des exemples de cette longue soirée Il faut réellement revoir votre service pour ne pas faire sombre votre enseigne ! Par contre la cuisine est plutôt bonne et bien généreuse

• Sandrine M.62 avis

2 octobre 2022

Mieux que la première fois que je suis venue où les quantités étaient gargantuesques Super moment Très bon accueil Cuisine sympa

• Sandrine M.62 avis

7 août 2022

Trop copieux Brunch adapté aux gros mangeurs

• Sarra A.7 avis

3 juillet 2022

L'endroit, l'ambiance et les plats étaient délicieux. Le personnel est très gentil mais le service un peu trop lent, il ne faut pas être trop pressé ou avoir trop faim :). Sinon j'y reviendrai volontier

• Soraya K.13 avis

1 juillet 2022

Bof Nouveau restaurant, peu de convives .Un potentiel sûrement, mais pour l’instant ça ne le fait pas .

• Guillaume C.

Guillaume C.105 avis

28 juin 2022

Super découverte - mezze incroyables Pas encore bcp de monde

• Antoine B.1 avis

21 juin 2022

Produits de qualité, cuisine agréable et service attentif

• agnes f.5 avis

4 juin 2022

Un peu à l'abri sur le port une petite table sympathique avec une cuisine goûteuse

• Chris H.

Chris H.2 avis

3 mars 2022

Tout nouveau, tout beau…Très belle assiette, équipe sympathique et lieu incroyable. Accolé au spa Les Bains du Marais, j’en ai profité pour réserver un massage. Lieu à découvrir en plein cœur de Paris