Avis - Pages

Ankur S.33 avis

15 avril 2024

Sublime! C’est parfait.

• Marmurek e.12 avis

quel merveilleux accueil conjugué avec une cuisine toujours aussi raffinée

• Arnaud S.14 avis

Excellent dîner, l'accord mets-vins avait tout son sens avec des quantités plus que raisonnables. Un très bon dîner qui dépasse mes attentes

• Sylvie G.6 avis

25 mars 2024

Un restaurant parfait, aux gouts subtils, harmonieux et surprenants. Une finesse dans l'exécution et le service. Un mélange parfait des cuisines française et japonaise. Un vrai régal.

• Elodie M.6 avis

18 mars 2024

Superbe repas, cadre intimiste très agreable, cuisine ouverte permettant d'admirer le travail des chefs, service tres sympathique, et assiettes graphiques et gouteuses, nous avons passé un très bon moment!

• Adélaïde A.6 avis

3 janvier 2024

Cuisine fine pleine de délicatesse. Cadre épuré et assez brut Ambiance calme Service attentionné Un excellent moment

• François H.7 avis

9 janvier 2024

Etablissement bien tenu avec une cuisine inventive et un service élégant.

• Madeleine V.4 avis

3 janvier 2024

Tout était parfait très produit , pour nous copieux ( 8 plats)

• Yukiko M.109 avis

2 janvier 2024

La cuisine était délicieux, la service n'était pas mal. Mais il faudra commander les yeux ferment. On n'apporte jamais la carte. Nous avons besoin de la carte de menu et les boisson pour connaitre le tarif !

• Bernard c.3 avis

2 janvier 2024

Cuisine élaborée et gourmande qui sublime les produits belle carte des vins et excellent conseil

• Dominique R.56 avis

29 novembre 2023

Cuisine raffinée qui mérite bien son étoile. Tous les plats sont recherchés et délicieux. Un petit plus sur le pain et les desserts serait parfait. L accueil et le service sont très agréables

• Sylvie G.5 avis

20 novembre 2023

Un restaurant à la cuisine fine, créative et savoureuse. À tester impérativement si vous êtes de passage à Paris.

• Antoine L.

Antoine L.25 avis

2 octobre 2023

Une délicieuse expérience !

• Juliette V.

Juliette V.8 avis

6 octobre 2023

Parfait de A à Z. Salle d'une taille parfaite avec une décoration chic (bien mieux qu'en photos): peu de tables, intimiste, niveau sonore ideal. Cuisine exceptionnelle: fine et créative. Service impeccable. Leger bémol: serveur japonais avec un très fort accent peu compréhensible. On reviendra c'est certain. et Bravo à toute l'équipe!

• Linna r.9 avis

14 septembre 2023

Tout était bien, mais le 8 étapes est beaucoup trop copieux, le 6 étapes suffit amplement (personnellement je trouve que 100€ de plus pour 2 étapes de plus ne vaux vraiment pas le coup)

• Gregory S.

Gregory S.3 avis

18 septembre 2023

Excellente cuisine toute en finesse, beau lieu et très bon accueil.

• Joana D.2 avis

1 septembre 2023

Excellente cuisine et présentation des plats. La cuisine est ouverte et intégrée a la salle, on peut admirer le travail de la brigade et leur précision. Ambiance cosy, agréable et le personnel sympathique. Cependant nous avons eu 1 souci: nous avons prit le menu des vins assortis avec les plats et le timing entre le service des plats et des vins au début n’as pas été bien coordonné. Remarque faite et bien sûr le service corrigé avec des petites attentions supplémentaires. Sûrement la fin de la période estivale un manque de personnel s’est fait sentir mais l’important est qu’ils ont su se rattraper. Nous gardons un très beau souvenir de cette anniversaire ????

• Jean Eric C.7 avis

31 août 2023

Une très belle adresse Service rapide et soigné Plats raffinés Calme Je recommande vivement

• Stéphane G.23 avis

17 mai 2023

Excellente table et service très efficace et sympathique. Je recommande pour un repas d’affaires entre gourmets !

• JEAN NOEL G.14 avis

31 juillet 2023

Excellent repas. Menu 6 plats + viande wagyu. Tous les étaient inattendus et excellents. Service très bien synchronisé. Merci au Chef et à ses équipes pour cet excellent diner !

• Anne-Laure C.2 avis

24 juillet 2023

Restaurant de très bon niveau, des plats élaborés, des produits de qualité, pas époustouflant mais très bon. En revanche on aurait dû s'arrêter au menu 6 plats, les deux plats en plus du menu 8 plats ne méritent absolument pas les 100 euros de plus de ce menu, ces deux plats étaient décevants.

• Louis-Francois G.150 avis

12 juillet 2023

10/10 très largement mérité. Un cadre épuré qui permets de se concentrer sur les saveurs des plats. Une cuisine incroyable, nous avons pris le menu en 8 plats. Chacun des plats était renversant, aucun ne nous a déçu des amuses bouches au dessert. Un raffinement, une recherche de saveurs originales et une présentation impeccable. On recommande aussi l'extra viande, elle est à tomber par terre. Service efficace et discret. Une de nos meilleures adresses à Paris.

• Emmanuel C.108 avis

12 mai 2023

Très Bon Dîner et belle expérience du Menu Dégustation exceptionnel ! L'accueil, le service, la cuisine, le cadre, l'ambiance tout était parfait. Nous reviendrons.

• Jérémie P.36 avis

10 mai 2023

La cuisine française magnifiée par un chef japonais talentueux. Le sommelier n'est pas en retrait non plus. Excellent moment, au calme, avec des mets et des vins succulents. Excellente adresse !

• Nathalie C.3 avis

11 mai 2023

Cuisine délicieuse, originale, raffinée et présentation très soignée.Nous nous sommes régalés. Le restaurant est calme et on peut discuter avec son invité sans être gêné par les autres convives

• Luc D.8 avis

9 mai 2023

Tout est parfait! Courrez sans attendre. Brigade, service, mets, tout ce que l'on attend d'un étoilé. Merci pour ce moment

3 mai 2023

quel plaisir de retourner dans ce restaurant où la créativité est toujours liée à l'excellence, les plats sont nouveaux remarquablement présentés par un personnel au petits soins,c'est mon adresse à Paris

• Philippe S.1 avis

2 mai 2023

Tout est juste excellent ! Bravo !

• Patricia F.3 avis

24 mars 2023

Subtilité et délicatesse d'une cuisine toujours inventive, riche de réminiscences japonaises. Service excellent dans un décor sobre, très "japonais", élégant.

• Yves S.2 avis

16 mars 2023

Le cadre est exquis, la cuisine inventive la cuisson des poissons et viandes parfaites. Le service est discret et attentionné. Ma table préférée à Paris. Yves

• Laurent C.8 avis

8 mars 2023

Grande subtilité du début à la fin du repas. Personnel présent et discret, simplicité du lieu. Apparente simplicité des plats mais grande sophistication.

• Hatem Z.40 avis

3 février 2023

Un excellent restaurant ! cuisine gastronomique haut de gamme ! service irréprochable ! tous les serveurs sont au petits soins ! Un vrai plaisir et le prix en vaut la peine ! le chef Teshi est un vrai artiste ! les plats sont aussi beaux que bons ! la viande maturée un pur plaisir !

• Serge M.38 avis

6 février 2023

Quel plaisir d'avoir découvert ce restaurant. Le déjeuner, avec le menu 5 plats est juste parfait, un vrai régal et le service est attentionné, Une très bonne adresse.

• Caroline J.2 avis

27 janvier 2023

Très belle cuisine. Prix élevé pour la carte des vins.

9 janvier 2023

quel plaisir de retrouver ce petit bijou une nouvelle création : le choux farci au homard vaut à lui tout seul le déplacement pages reste pour moi un des meilleurs restaurant de paris

• Hiromi T.3 avis

4 janvier 2023

Qualité de la cuisine extraordinaire et d'un grand raffinement. Une cuisine qui a du caractère. Le service est impeccable aussi et d'une grande gentillesse.

• Carol P.2 avis

4 janvier 2023

On excellent déjeuner avec des viandes fantastique. Un service irréprochable et d’une grande gentillesse.

• Pierre Nicolas m.11 avis

30 décembre 2022

Dîner divin, tous les plats sont vraiment succulents. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous recommandons vivement

• Jean Jacques N.4 avis

26 décembre 2022

Dîner 5 pers du lundi 26 déc Très très belle expérience, cuisine raffinée, association ,équilibre des saveurs terre /mer vraiment maîtrisée ,qualité des plats . Cuisine de haut niveau Félicitations a l’ensemble de l’équipe des cuisines Service , amabilité,conseil excellent ????

• Thierry B.193 avis

21 novembre 2022

Tout était parfait, de l’accueil au thé sencha Mention spéciale à la salade de homard breton en entrée et au service toujours juste. Le menu du déjeuner est un excellent deal