Avis - Pad Thai

Pad Thai

• Coralie B.

Coralie B.22 avis

16 août 2019

Personnel très serviable et agréable mais très déçue par les plats... ravioli plus que grillés et riz sauté à l’ananas en boîte... pas à la hauteur des prix affichés

5 août 2019

Cadre, ambiance et personnel du restaurant sympa. Problème avec les mojitos : trop sucrés et trop d'attente (servis après l'entrée). Plus de riz gluant pour la soirée, embêtant pour un restaurant Thaï (accompagnement et dessert).

• Julie L.8 avis

24 juin 2019

Bon thaï

• Pierre W.22 avis

1 février 2019

Restaurant sans surprise, ni bonne ni mauvaise. Cuisine un peu salée à mon goût

• Marie M.89 avis

27 novembre 2018

Un bon thaï à 2 pas de l'arc de triomphe

• Isabelle C.8 avis

3 octobre 2018

Très joli cadre et bon service mais la nourriture n’était pas bonne.

• Christophe R.

Christophe R.18 avis

14 avril 2018

Accueil très aimable et cuisine savoureuse.

• Mandy J.

Mandy J.36 avis

28 mars 2018

Excellent ! Staff exceptionnel, plats délicieux, ambiance au top!

• Kristel E.

Kristel E.25 avis

1 mars 2018

Nous avons bien mangé, bon accueil, nous reviendrons

1 mars 2018

Ce restaurant sert de la très bonne nourriture, mais il n'y a pas de lumière, il faisait froid et le service était très long.

• Sebastien b.55 avis

3 février 2018

J'étais deja venu plusieurs fois deja, mais peut etre jamais un samedi soir avec autant de monde. Les tables sont beaucoup trop tassées lorsque le restaurant est plein (je déteste diner avec le coude de mon voisin sur ma table, ou dans mes cotes - et c'était bien principalement pour un manque d espace...). Le service habituellement correct ne suit pas non plus lorsque le resto est plein. Dommage...

24 janvier 2018

Simple efficace bon

24 novembre 2017

Décor simple mais agréable... Personnel très gentil... Nems très bon, pad thaï manquait un peu de piquant mais bon et le massamam était très bon... Les prix sont un peu élevés quand même

21 octobre 2017

Accueil sympa, plats savoureux, mais vins un peu chers et crevettes sans aucun doute surgelées. Il y a certainement des restos Thaï plus qualitatifs sur Paris, mais aussi de moins bons!

20 octobre 2017

Il est dommageable qu'ils ne parlent que quelques mots français. Beaucoup parlent anglais mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

7 octobre 2017

Restaurant Thaï de bonne facture , les plats thaï sont savoureux mais limités en choix . Service et accueil attentionné et souriant , dommage que le rapport qualité prix soit pas très attractif compte tenu du coût des plats à la carte .

19 septembre 2017

une cuisine excellente - un service " particulier " sans doute dû à une non maîtrise de la langue mais avenant - très mauvaise carte des vins basiques aux prix exorbitants - aucune remise La Fourchette . Cadre agréable .

• Didier G.41 avis

8 septembre 2017

La cuisine est bonne, le cadre est bien, mais maintenant que j’ai appris qu’ils mettaient du glutamate dans les plats je n’y retournerai plus. Grosse déception.

• Chitipat T.17 avis

19 août 2017

Rien à dire!!! cuisine parfaite ,service attentionné, décors magnifiques...

• Didier G.41 avis

17 août 2017

Un excellent restaurant Thai avec des plats Thai authentiques

• Sébastien J.

Sébastien J.22 avis

8 juin 2017

Belle découverte. Cuisine adaptée et goûteuse.

30 mai 2017

Excellents plats, mais on trouve aussi bien et nettement moins cher dans d'autres beaux quartiers de Paris.

• Tuyet-lan D.

Tuyet-lan D.46 avis

17 mai 2017

Un excellent restaurant thai. Mention spéciale pour le Bo Bun et le dessert riz au lait de coco accompagné de sa mangue. Un régal !!! Merci

• Stéphane M.7 avis

29 avril 2017

Cuisine très moyenne, présentation des menus qui laisse totalement à désirer, service correct.

• Cédric C.

Cédric C.13 avis

26 avril 2017

C'était ma deuxième expérience chez Pad Thai et elle a été aussi bonne que la première. J'ai pris le menu de midi à 15,5. La salade de poulet et le boeuf au curry vert étaient vraiment bons, fin avec beaucoup de saveurs comme tout bon thai. La salade manquait un poil de sauce à mon avis personnel mais il m'a suffit d'en demander pour en avoir. L'endroit est vraiment agréable avec une décoration de bon goût, le personnel est très serviable et agréable. Une très bonne adresse.

• Alexandre S.64 avis

18 mars 2017

Un peu cher pour un repas thai quand on à déjà mangé à 10000 km... mais vraiment très bon :) je conseil :)

• Jean-luc F.14 avis

25 mars 2017

Bon restaurant Thailandais Accueil un peu froid mais cordial. Cuisine raffinée Prix correct pour l'emplacement

• Virginie b.34 avis

23 février 2017

Salle petite et pleine. Très bruyant j'étais gênée dans ma conversation J'ai commandé une salade et alors que la personne qui m'accompagne termine son entrée je rappelle au serveur l'absence de la mienne et il m'informe que ce soir il n'y a plus cette salade À la fin de notre plat il nous débarrasse mais ne propose pas la carte des desserts Bref le plat (pad thaï) est bon mais à prendre en livraison

• Cyril C.17 avis

16 février 2017

Excellente cuisine, accueil très zen, ambiance reposante à deux pas de l'Etoile

• Valerie L.48 avis

14 février 2017

Ils n étaient pas au courrant de notre réservation mais ils nous ont acceptés quand même

• Dominique D.102 avis

5 décembre 2016

Parfait, un peu bruyant cependant.

• Sylvie D.

Sylvie D.132 avis

5 décembre 2016

Formule midi à prix correct mais plats pas tres chauds

• Alain M.8 avis

14 novembre 2016

lieu très agréable et mets raffinés je recommande !

16 octobre 2016

Produits frais de qualité, plats généreux et délicieux, relevés ou plus conservateurs, tout le monde y trouvera qqc à son goût. Service impeccable et souriant, ambiance feutrée - parfait pour un repas en famille ou en tête-à-tête!

• Syrielle d.

Syrielle d.11 avis

21 octobre 2016

Le cadre etait magique cosy familiale Le service a la hauteur des thailandais c est a dire avec beaucoup de respect de courtoisie et de gentillesse Une cuisine typique de la thailande ! Une adresse que je vous recommande fortement et ou je reviendrai volontiers

• Jazz S.22 avis

20 octobre 2016

Très belle décoration. Menu midi à 15,50€ entrée + plat. Plats copieux et bons. Un repas en famille.

• Alexis D.116 avis

26 septembre 2016

Très bon repas, un seul bémol: le thé au jasmin Twinings! Mais le reste est un régal!

• Charlotte D.6 avis

20 septembre 2016

Délicieux! Nous nous sommes régalés. Le curry rouge en fermant les yeux..on se croirait à Bangkok! Service un peu lent..

• Sophie B.78 avis

28 février 2016

Excellent service et cuisine thaï de qualité !

• Jennifer l.18 avis

9 février 2016

Les plats sont très bons et très frais. Le service s'est fait très rapidement dans une ambiance cosy.