Avis - Pacha Grill

Méditérranéen

Pacha Grill

• Sabrina D.1 avis

30 novembre 2021

Très bon, service rapide, accueil chaleureux personnel très sympathique !!! Viandes excellentes, restaurant bien placé et facile pour se garer

• Benyahia I.13 avis

26 octobre 2020

Excellent, super accueil, plats super bons, hâte de revenir très vite

• SOFIANE B.1 avis

24 août 2020

Nouveau restaurant turc authentique. Aliments de très bonne qualité et préparés avec soin. Beau cadre, hygiène irréprochable, décoration avec goût. Un peu déçu par l'attente que la serveuse vienne prendre la commande. Par contre, service rapide ensuite. Le cuisinier d'à disposé les aliments avec grand soin sur une belle planche. Tarifs un peu élevés en comparaison avec d'autres restaurants turcs, mais l'emplacement le justifie amplement. Le patron est très sympathique, discute avec ses clients et.... maîtrise un grand nombre de langues

• Philippe S.700 avis

14 juillet 2020

En fait on est dans un kebab davantage que dans un restaurant. Personnel bienveillant, bruyant, en bord de route Remises non appliquée alors que je me suis présenté en entrant.

15 février 2020

Je recommande très bien accueilli service au top et très bon

• Martine V.16 avis

9 février 2020

Très bon rapport qualité -prix avec de surcroît un accueil et un service bien sympathiques. Je recommande pour un repas sans prétention en toute simplicité mais copieux et savoureux

• Geneviève B.111 avis

27 décembre 2019

Un très agréable moment. Un serveur adorable, professionnel et discret. Cuisine de qualité.

• Pamela F.2 avis

10 décembre 2019

Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Nous étions une table de 10personnes très peu d'attente entre tous les plats. Tout le monde a été ravi de son plat. Je recommande !

• Kim B.15 avis

11 novembre 2019

Moment agréable entre amis autour de bon petit plat en apéro et de la bonne viande grillée ou marinée pour la suite. Nous n'avions plus de place pour le dessert, mais le tiramisu faisait envie. A essayer à tout prix!

• Anissa E.2 avis

31 octobre 2019

Toujours bien accueilli au pacha Grill

• Mylène s.1 avis

27 octobre 2019

Patron très sympa, très bon accueil. Le cadre est superbe ! Nous avons très bien mangé ! Le tiramitsu maison est excellent ! Je recommande vivement cet endroit !

• Bruno D.21 avis

19 octobre 2019

Toujours agréable de déjeuner dans ce restaurant Les plats sont très bons et copieux, et il y a du choix, deuxième venue et sûrement pas la dernière, bravo et merci de nous régaler à chaque fois !

• Michèle P.15 avis

6 octobre 2019

Plats très copieux ;une cuisine familiale.

• Franck O.3 avis

9 octobre 2019

Une belle découverte, très gentil très bon !! Un coucher de soleil a couper le souffle en étant assis à notre table, Je recommande pour un petit moment sympathique :)

• Belhadj E.1 avis

9 octobre 2019

La viandes était dure pas trop frais prix tro cher pour ce qui est de plus il a pas voulu prendre les 20 pour 100 de remise avec la fourchette il a dit que il faut prendre des assiettes pour sa

• Emmanuel V.54 avis

30 septembre 2019

L’accueil est très sympathique et le restaurant donne sur la mer avec le coucher de soleil. Les plats sont très bons. Mais nous ne pouvons pas avoir de vin avec nos plats: c’est dommage.

• Patrick H.90 avis

29 septembre 2019

Très bonne viande

• Ha L.

Ha L.11 avis

16 septembre 2019

Excellent restaurant, peu cher pour la vue sur la mer

• Zoubaidat O.

Zoubaidat O.2 avis

8 septembre 2019

Très bon restaurant ! Je recommande !

• Marie m.27 avis

15 septembre 2019

Un très bon accueil..des plats quantité et qualité parfaite..un vrai regal

• Sabine B.52 avis

14 juillet 2019

Toujours aussi gouteux et sympa ! Merci.

• Audrey p.

Audrey p.30 avis

9 septembre 2019

La nourriture est très bonne merci pour le petit geste que vous avez fait. Le prix est très raisonnable, juste dommage qu'il n'y ai pas d'alcool servi dans ce restaurant.

• Laetitia C.7 avis

10 septembre 2019

Accueil agréable, bon rapport qualité prix. Cuisine libanaise, Burger, kebab, simple mais bon Serveur au petit soin pour sa clientèle, très sympathique

• Lisa P.5 avis

1 septembre 2019

Cuisson de la viande excellente !

• Priscilla L.6 avis

19 août 2019

Très bon restaurant. Les viandes sont bien cuites et tendres. Seul bémol le temps d attente pour être servi est long.

• Nacime e.4 avis

12 août 2019

Très bonne adresse et peu cher !

• Mah T.5 avis

12 août 2019

Très bon restaurant, plats copieux et bons. Le service est impeccable

• Abdel B.3 avis

11 août 2019

Correct mais sans plus Un patron sympa mais beaucoup de monde. Iskender pas dispo et présentation moyenne dans les assiettes. +jjj=jn''''''''''

• Rédouane H.

Rédouane H.78 avis

21 juillet 2019

Comme d’habitude : excellent !!!

14 juillet 2019

Très bon,copieux,cadre agréable et patron très gentil,tout ça a1 prix imbattable,j.y retournerais avec plaisir!!!

• Vanessa B.59 avis

11 juillet 2019

Bon accueil, plats cuisinés maison produits frais excellent...mais il s'agit bien d'un snack... dommage..

4 juillet 2019

Très bien accueilli très bon mais trop chaud

• Nysrock N.

Nysrock N.3 avis

6 juillet 2019

Viande un peut trop cuit service bien mais très bien garni

19 juin 2019

Très bien accueilli très propres trop bon

• Alison C.42 avis

7 juin 2019

Très bien et personnel très sympathique.

• Alain G.9 avis

26 mai 2019

Nous avons été agréablement surpris. Tout le monde est reparti enchanté !

• Béa C.6 avis

26 mai 2019

Accueil très agréable, assiettes bien servies...bref un resto sympa à découvrir.

• Severine f.9 avis

25 mai 2019

Très bon accueil , très beau cadre et surtout un vrai régale. Une très belle découverte!!

• Pascal v.10 avis

20 mai 2019

Grill sympa familial bonne cuisine orientale

• Karine m.9 avis

18 mai 2019

Nourriture très bonne et plats très copieux. Bonne adresse.