Avis - P'tit Musset

132, rue Cardinet, 75017 Paris

Plats variés et bien réalisés (39)

Service professionnel et chaleureux (30)

Cadre chaleureux et convivial (12)

Bon rapport qualité-prix avec promotions (3)

P'tit Musset

• Catherine D.2 avis

Ce restaurant représente ce que l’on attend de la cuisine française c’est à dire originale goûteuse et délicieuse. Le service est parfait et authentique. Merci beaucoup. Nous recommandons sans hésitation si vous passez dans le quartier des Batignolles.

• Faustin D.

Faustin D.64 avis

15 mai 2024

Bonne adresse de quartier, cuisine avec des produits frais et de qualité

• Claude b.136 avis

Les noix d entrecôtes d Argentine sont succulentes et copieuses . Rarement mangé d aussi bonnes en France . La réduction de la fourchette en fait un plat abordable dont le rapport qualité prix est plus qu avantageux . Le service est au top on m’a changé mon verre de vin sans aucun problème pour une question de goût et avec le sourire .

• Jacques B.2 avis

Ambiance calme service souriant.On mange bien .

• Pierre D.53 avis

Personnel très accueillant , très bonne cuisine en quantité et en qualité. Le menu du midi a 27€ est d'un très bon rapport qualité/prix ainsi que la boisson au verre (très bon sauvignon) . Nous reviendrons avec plaisir

• Olivier C.20 avis

Simplement bon

• Karen B.2 avis

Très bonne carte et exécution des plats

• Houda M.2 avis

Le personnel est accueillant et les plats ont été trop bons. Je recommande!

• Claire L.

Claire L.105 avis

Très belle découverte…nourriture délicieuse et service très efficace et sympathique. A refaire

• Danielle B.7 avis

Dommage que l'on prenne du champagne en apéritif sans avoir de quoi grignoter et de manger du foie gras et sans toast. Sinon, bonne cuisine.

• Nadine G.20 avis

Très bien, tout l'équipe a apprécié son plat. Le service était irréprochable. Nous étions un petit peu serrés à table mais c'était très convivial.

• Christian F.26 avis

Agréable dîner en famille autour de plats goûteux, à la présentation soignée, agrémentés d'un bon Saint-Estèphe. Ce restaurant sans chichis est une valeur sûre du 17ème arrondissement.

• Jean-Luc R.1 avis

22 avril 2024

Qualité des plats, service rapide et à l’écoute, prix des vins correct , une salle remplie mais non bruyante. Excellente soiree

• MARYSE Q.97 avis

Je vais de temps en temps dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. Bonne cuisine et serveuses aimables.

• Sophie V.10 avis

Très bonne carte, les plats sont de qualités. Petit bémol sur la rapidité du service

• David V.106 avis

8 avril 2024

Très bon foie gras. Tout était bon avec un service sympa et rapide. Mon entrée et mon plat était peut être un peu "petit" ....mais tellement bon

• Franck a.

Franck a.7 avis

Très agréable, personnel aux petits soins, repas délicieux, très bon rapport qualité prix.

• Alice R.2 avis

26 mars 2024

Une cuisine maison, des produits de saison, un délice pour les papilles. L'accueil est toujours sympathique !

• Alexandra T.130 avis

Très bon restaurant, avec un grand choix de plats.

• Alexandre C.12 avis

19 mars 2024

Plats bien réalisés et généreux, ambiance et service parfaits !

• Christophe N.1 avis

25 mars 2024

Toujours une restauration de qualité. Bravo ! Continuez ! Christophe

• Takeshi O.34 avis

Tous les plats sont très bons dans une ambiance conviviale

• FREDERIC D.1 avis

Très belle découverte avec des prix contenus, ce qui est assez rare dans le quartier. A recommander sans réserve - accueil chaleureux

• Anne B.45 avis

Excellente cuisine. J'ai pris des noix de saint-Jacques, fameuses ! Personnel et cadre très agréables.

• Jacques B.2 avis

Nous sommes voisins de ce restaurant .Nous le trouvons agréable sympathique,le service est’ très souriant . Par contre je trouve les vins trop chers ,il n’y a pas assez de choix dans des bons petits vins .

• Thierry v.8 avis

Tres bien reçu et bonne cuisine. J'y retournerai !

• Annabelle b.38 avis

Jolie découverte, bon petit restau à la décoration soignée. Très bon service et très bons plats.

• Marie-Catherine b.11 avis

Ce petit restaurant de quartier est super ! bonne cuisine, service très gentil et rapide, décor sympa.

• Toto M.126 avis

Déjà fait plusieurs fois toujours très bon cuisine très varié Très bon desserts accueil et endroit agréable et sympa À refaire

• Chantal R.20 avis

Noua avons été très satisfaits aussi bien de l'accueil que du repas, d'autant plus que nous venions pour la 1ère fois. Cocotte de veau au céleri rave en risotto, très bien cuisinée, baba et gaufre très bons également. Petit bémol : salle un peu petite par rapport à la quantité de tables, ce qui entraine une ambiance assez bruyante.

• Didier D.41 avis

Retour dans ce sympathique restaurant de quartier que nous avions fréquenté il y a 10 jours. Même ambiance conviviale, cuisine toujours aussi goûteuse, vin gouleyant (Quincy fruité) et service chaleureux.

• Renaud W.14 avis

19 février 2024

Un personnel très agréable et une cuisine de qualité pour un anniversaire réussi. Merci

• Daniel l.1 avis

Repas excellent. Service, sourire, et disponibilité. Merci

• Jennifer d.

Jennifer d.80 avis

Le service au Top. Service plutôt rapide tout semble maison et est excellent. Petit bémol les desserts ne semblaient pas être fair maison :( ( Gauffres er baba au Rhum) Sinon le reste 10/10

• Julienne LY16 avis

Excellent restaurant, nous sommes toujours ravis d'y manger et le service est impeccable !

• Franck B.9 avis

Cuisine toujours excellente Mon entrecôte avait légèrement un peu de nerf, mais je ne vais pas faire la fine bouche:)

• Christian C.5 avis

Menu de Saint Valentin très bon avec le choix des plats. Le choix des vins est aussi excellent.

• Didier D.41 avis

Dîner de veille de la Saint Valentin pour éviter la foule du 14 février 😉 Très bonne cuisine joliment présentée. Un service convivial et très professionnel

• Isabelle J.42 avis

6 février 2024

Très bonne cuisine. Tout à fait raisonnable avec la réduction the fork. Nous sommes arrivés un peu tard et c’est probablement pour cela que le service a été un peu expéditif…

• LAURENCE G.1 avis

5 février 2024

Parfait comme d'habitude :)