Avis - Oz Thaï

Thaïlandais

Oz Thaï

Complet sur TheFork

• Marie Dominique d.29 avis

Nous avons l’habitude d’aller dans ce restaurant. La cuisine est fidèle à ce que l’on peut manger en thaïlande. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

🙏

• Bruno T.2 avis

18 mars 2023

Ambiance chaleureuse, décor simple et accueillant, personnel souriant et aimant expliquer. Mais surtout une cuisine Thaï délicieuse , fraiche et bien épicée avec des goûts qui vous transporteront vraiment en Asie ! A recommander !

• Olivier C.

Olivier C.5 avis

11 février 2023

Merci

• Morgane R.1 avis

4 février 2023

Accueil, qualité des plats, hygiène… tout était parfait ! Fraîcheur des aliments au top, viande finement coupée, assaisonnement parfait. Service rapide et soigné. Nous avons passé une super soirée !

20 janvier 2023

comme d’habitude, les saveurs de la thaïlande sont présentes. Vous ne serez pas déçus qu’importe le jour où vous irez. Merci ???? à nos hôtes de nous régaler.

Oz ThaïPropriétaire

Merci de votre commentaire ????

• Alice R.

Alice R.6 avis

15 janvier 2023

Très bonne cuisine Service niquel Je recommande vivement

• Stéphane M.7 avis

12 janvier 2023

Bonne surprise que ce restaurant Thaï à deux pas de la maison. Plats et services de qualité.

• Nicolas D.6 avis

25 novembre 2022

Un petit restaurant familial, qui vous régale. Accueil charmant, et juste ce qu’il faut d’épices pour vous réveiller le palais. Très bon rapport qualité prix.

• Geoffroy M.31 avis

12 novembre 2022

Très bonne cuisine Thaï authentique et bon rapport qualité prix.

8 novembre 2022

Toujours très bon, avec d'authentiques saveurs Thai

• amelie l.1 avis

18 octobre 2022

Très agréable dîner en famille. Service de qualité et sympathique, nous étions aux petits soins. Cuisine savoureuse : bœuf au curry vert et noix de coco délicieux -

• Claude F.15 avis

16 septembre 2022

Cadre très agréable et tables non collées les uns aux autres. La décoration est sobre et de bon goût. Cuisine savoureuse, et suffisamment copieuse.

• Justine L.1 avis

28 août 2022

Excellent restaurant avec personnel aux petits soins !

• Patricia H.45 avis

28 août 2022

On mange toujours aussi bien et le service est tres agreable chez Oz Thaï. Qualite des mets irréprochabl,e, finesse des recette, je suis fan !! Merci pour votre accueil

20 juillet 2022

De bonnes saveurs thaïlandaises avec une carte bien fournie Je me suis régalé avec une noix de coco entière , ça fait longtemps que je n'en avais pas mangé d'aussi bonne...et évidemment avec les autres plats , je recommande les nouilles sautées aux fruits de mer et au basilic, !

• Typhaine P.3 avis

21 juillet 2022

Cuisine délicieuse, service rapide et serveuse très sympathique, je recommande !

1 juillet 2022

Repas excellent. Patrons sympathiques et chaleureux.

1 juin 2022

Toujours excellent avec un service attentif, j'y reviens chaque fois avec plaisir

6 mai 2022

Si vous voulez plonger dans la thaïlande, je vous recommande de respirer puis de déguster tout simplement. Un restaurant près de chez nous qui fait du bien au moral. Retrouvez les saveurs de la thaïlande à quelques kilomètres de chez vous, que du bonheur ! :-) Arroy Maak maa ????????

13 avril 2022

Toujours aussi bon, une valeur sûre à Asnières

• M.sadroudine S.9 avis

26 mars 2022

Super accueil.La gérante très sympa et la cuisine bon rapport qualité prix.Service rapide Je recommande

9 mars 2022

Toujours aussi bon. Une valeur sûre à Asnières,

• Christine E.47 avis

8 mars 2022

Cuisine délicieuse, savoureuse. Une excellente adresse. Restaurant idéal avant d'aller à un spectacle au théâtre d'Asnières

• Patrick P.23 avis

22 février 2022

Toujours bien. A refaire

• Ly H.6 avis

19 février 2022

Une excellente adresse. Avec des produits frais et une personne très à l'écoute de nos souhaits de plats plus ou moins pimentés.

• Mireille p.29 avis

12 février 2022

le personnel était charmant, la cuisine très moyenne : le bœuf du bobun était très dur , les rouleaux aux crevettes sans gout; par contre la salade de bœuf et la glace étaient bonnes

• Martine A.10 avis

2 février 2022

Petit restaurant thaï a la déco très sympa. Les propriétaires tres gentils et ils proposent un choix de plats variés et nouveaux. En plus les parfums des glaces sont inhabituels et elles st délicieuses. Les prix st raisonnables. Bravo!

15 janvier 2022

C’est toujours un plaisir de dîner ou déjeuner dans ce restaurant. L’accueil est très sympathique et les mets délicieux épicé ou pas. Nous vous le recommandons.

• Etienne M.5 avis

14 janvier 2022

Très bon rapport qualité prix

Oz ThaïPropriétaire

Merci de votre commentaires, au plaisir à la prochaine.

• Claude F.15 avis

29 décembre 2021

Lieu et accueil chaleureux et une vraie cuisine thaï savoureuse mais sans faire violence

20 novembre 2021

Mets très bon et bien présenté. L’accueil est chaleureux et agréable. Nous y avons bien dîner avec un ami qui adore la nourriture Thaï.. Je le recommande.

• Sébastien D.1 avis

23 novembre 2021

Cosy et chaleureux, Une très belle qualité des plats et produits proposés. Un accueil excellent,comme il est rare dans bénéficier de nos jours. Et un rapport qualité très satisfaisant. Une adresse à conserver absolument.

• Lucie P.37 avis

13 novembre 2021

La cuisine est très bonne (moi qui n'aime pas trop épicé, c'était juste comme il faut). Le personnel est très sympathique. L'ambiance est calme. La carte est variée.

16 octobre 2021

Très bon accueil et très bon service. Les mets sont frais et très bon, nous avons passé un très bon moment. Le cadre est agréable et le personnel également. Je le recommande vraiment si vous aimez la cuisine thaïlandaise.

• Zyva S.2 avis

12 octobre 2021

Excellente adresse dans ce quartier d'Asnières. Personnel aux petits soins et cuisine raffinée, joliment présentée et très savoureuse. Je recommande à fond.

• Rachel D.28 avis

3 octobre 2021

Joli petit restaurant, personnel très aimable et bon repas!

• Patricia H.45 avis

25 septembre 2021

Delicieux comme à chaque visite! Un incontournable à Asnières-sur-Seine. Le service est attentif et agréable. Merci pour ce moment agréable ! Et a bientôt.????

• Francois C.

Francois C.158 avis

11 août 2021

Super restaurant le service est pro et sympathique et la cuisine est excellente.

4 août 2021

Toujours excellent

• Francoise T.9 avis

4 août 2021

Cuisine délicieuse, accueil chaleureux et souriant, très bon rapport qualité prix. A découvrir les yeux fermés !