Avis - OYA Nouilles

22 Rue de Lancry, 75010 Paris

OYA Nouilles

• Mathilde S.

Mathilde S.2 avis

Les plats étaient excellents, le service agréable. Le seul bémol se trouve dans la taille des tables, trop petites pour accueillir les plats et boissons.

• Jeff D.

Jeff D.6 avis

Belle découverte, Oya momo végétariens (raviolis grillés) délicieux (attention c’est très chaud!), soupe au bœuf et nouilles très copieuse et riz au lait délicieux 😋. Serveuse très souriante et sympathique. On y retournera.

• Yasmine B.1 avis

Super bon. Très sympa. Service rapide. Par contre On a pas bien compris pourquoi il n y avait plus les momo grillés par 6 et par 12 et le cadre n’est pas exceptionnel.

• Kika s.7 avis

20 février 2024

Nous ne connaissions pas la cuisine Tibétainne , et c'est une bonne découverte. C'est excellent. Je reviendrai.

• Gaelle L.21 avis

7 octobre 2023

je n'ai pas eu le coup cœur, difficile de savoir ce qui était vraiment tibétain...

OYA NouillesPropriétaire

Bonjour Gaelle, En Tibet on mange beaucoup de momo et nouilles. Notre plats des momo (raviolis tibétains) et nouilles sont faits 100% maison par notre cuisiniers tibétains. Merci et à bientôt Gyamtso

• Catherine C.2 avis

23 septembre 2023

Une cuisine délicieuse, des ingredients de qualité et tres frais. Service au top. Bref une très bonne adresse....

Bonjour Catherine Merci beaucoup pour votre recommandation ! À bientôt Gyamtso

• SYLVIA S.6 avis

22 août 2023

Personnel du restaurant extrêmement sympathique et aux petits soins des clients. La cuisine y est excellente! A recommander vivement

Bonjour Sylvia Merci beaucoup pour votre recommandation ! À bientôt Gyamtso

• Jean d.19 avis

22 juillet 2023

Très sympathique

Bonjour Jean Merci beaucoup pour votre recommandation. À bientôt Gyamtso

• Thomas C.8 avis

22 juin 2023

Les Momos au porc sont excellents, servis dans la poêle chaude ! Service aimable. Salle lumineuse. Une bonne soirée Pensez à réserver, c'est plein !

Bonjour Thomas Merci beaucoup pour votre recommandation ! À bientôt Gyamtso

• SCHOTT S.1 avis

20 mai 2023

Excellent restaurant ! on a très bien mangé en découvrant la cuisine Tibétaine très bon rapport qualité prix et service parfait. a refaire sans hésiter

Bonjour Schott Merci beaucoup pour votre recommandation ! À bientôt Gyamtso

• Daniel B.25 avis

24 avril 2023

Très bonne cuisine, plats cuisinés à la demande Service rapide Seule déconvenue : 3 plats de facturés au lieu de 2. J'ai dû batailler pour faire comprendre que nous n'avons commandé et mangé 2 plats. Face à mon insistance, la caissière a demandé à voir le papier sur lequel la commande à été notée et effectivement, seuls 2 plats ont été commandés

• Eveline B.26 avis

31 mars 2023

Très bon, bons produits, ambiance agréable

Bonjour Éveline Merci beaucoup pour votre recommandation ! À bientôt Gyamtso

• Yaside D.1 avis

13 avril 2023

Excellente cuisine traditionnelle tibétaine et service très accueillant.

Bonjour Yaside Merci beaucoup pour votre recommandation ! À bientôt Gyamtso

• Veronique K.1 avis

14 avril 2023

Tout près du métro Jacques Bonsergent dans une petite rue calme, un lieu coquet et une cuisine délicieuse. Nous y étions en soirée et avons apprécié l'ambiance douillette. Une très belle découverte.

Bonjour Véronique Merci beaucoup pour votre recommandation ! À bientôt Gyamtso

• Samantha V.20 avis

30 mars 2023

c'est la maison Oya, excellente cuisine et personne aux petits soins, foncez ????

• Laurine H.3 avis

6 mars 2023

Un accueil chaleureux et de très bon plats ! Tout ça pour un prix très raisonnable ! Je recommande vivement ce restaurant !

Bonjour Laurine Merci beaucoup pour votre recommandation ! À bientôt Gyamtso

• Stephane t.64 avis

25 février 2023

super accueil, tres bon repas, personnel très sympa

Bonjour Stéphane Merci beaucoup pour votre recommandation ! À bientôt Gyamtso

• Ludivine V.1 avis

18 février 2023

Très bon restaurant, on s'est régalés!! C'est frais et pleins de saveurs. On a adoré la soupe au boeuf pimenté (attention c'est pour les initiés !)

Bonjour Ludivine Merci beaucoup pour votre recommandation ! À bientôt Gyamtso

• Charlotte B.12 avis

17 février 2023

Délicieux ! Service très gentil mais un peu lent. Ambiance un peu bruyante. Mais pour la cuisine on reviendra c’est sur !!

OYA NouillesPropriétaire

Bonjour Charlotte Merci beaucoup pour votre recommandation ! Désolés pour l’attente, nous y allons améliorer. À bientôt Gyamtso

• Stefan B.5 avis

1 janvier 2023

Dans l'ensemble, la nourriture était comme prévu bonne pour le prix. Ce qui ne m'a pas plu, c'est qu'il faisait humide et trop frais pour s'asseoir. J'ai alors eu froid aux pieds, même si j'étais habillée de manière appropriée pour le temps.

OYA NouillesPropriétaire

Bonjour Stefan, Nous avons eu un problème de chauffage ce jour là. Mais cela a été réparé le lendemain. Nous sommes désolés que vous avez eu froid. Quand vous revenez à nouveau, vous n’allez plus avoir froid. Cordialement Équipe OYA NOUILLES

• Pascal B.65 avis

30 décembre 2022

Premier test depuis l'ouverture depuis quelques mois. Cuisine fraîche, quelques spécificités a priori mais je ne suis pas assez expert pour pouvoir dire si des particularités typiquement tibétaines sont proposées à la carte. Personnel très agréable, environnement récent et de bonne facture. Bonne expérience, conseillée.

OYA NouillesPropriétaire

Bonjour Pascals, Merci beaucoup pour votre appréciation ! Oui nous faisons la cuisine tibétaine authentique. Cordialement Équipe OYA NOUILLES

• Swann Julie R.111 avis

30 novembre 2022

Super endroit, les momos sont délicieux

OYA NouillesPropriétaire

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre appréciation ???? A bientôt ! Équipe OYA NOUILLES

• Nevem A.6 avis

30 septembre 2022

Très bon restaurant et belle découverte. En entrée, salade de boeuf et soupe tsampa (orge), très bonnes. Les momos, la spécialité de la maison, sont excellents. J'en aurai bien repris mais ça aurait été de la gourmandise. J'ai également pris des nouilles marinées au porc. En dessert j'ai été agréablement surpris par le gâteau tsampa. Mention spéciale au thé glacé citron maison, un régal. J'y retournerai avec plaisir.

OYA NouillesPropriétaire

Bonjour Nevem, Nous sommes heureux que vous avez aimé notre cuisine ! Merci beaucoup pour votre appréciation et commentaire . A bientôt ???????????? Équipe OYA NOUILLES

• Emilie C.

Emilie C.1 avis

9 août 2022

Super découverte Plats excellents Je recommande vivement

• Josiane B.31 avis

3 août 2022

Très bon accueil et belle découverte de la cuisine tibétaine

• Francesca M.1 avis

20 mai 2022

Belle découverte

• Anne R.13 avis

8 mars 2022

Accueil parfait mais surtout une cuisine maison pleine de saveurs et de fraîcheur. Un délice qui fait voyager Le cadre est propre et agréable.

• Mathieu H.159 avis

5 février 2022

Nous avons très bien mangé à OYA. Le service était efficace. Un peu déçu par les raviolis au porc, mais pour le reste, nous nous sommes régalés. Nous y retournerons avec plaisir.

• Eléonore P.2 avis

20 janvier 2022

Poulet croustillant incroyable, les gérants sont très agréables et souriants ! Cuisine de très bonne qualité je recommande à n'importe qui pour découvrir la cuisine tibétaine.

• Emeline L.7 avis

15 janvier 2022

Très bonne découverte : la cuisine y est délicieuse, et faite avec des produit de qualité, personnel sympathique et lieu agréable. Excellent rapport qualité prix

• Erick L.81 avis

19 décembre 2021

Les plats étaient d'une excellence irréprochable. On a surtout apprécié les poulets croustillantes. on sent que c'est des nouilles faites maisons ! On a globalement passé un bon moment. C'est très perso mais la musique qui passait n'étaient pas mes préférées :/

• Christophe C.68 avis

13 décembre 2021

Voici un super restaurant qui remplit toutes les cases. Cadre agréable, service souriant et efficace, atmosphère générale cool. Quand a la cuisine,elle est de qualité fraîche et faite maison avec beaucoup de goût. Vin top a un prix tout à fait acceptable. Avec la réduction la fourchette l addition est quand a elle toute légère. Allez y les yeux fermés

OYA NouillesPropriétaire

Merci beaucoup cher client ????????

• Stephanie F.89 avis

13 décembre 2021

Une adresse incroyable....Gentillesse extrême de la serveuse et une cuisine d' une fraicheur et qualité exceptionnelle, mention spéciale au poulet croustillant. A renouveller sans modération avec ou sans la remise de la Fourchette. Bravo!!

Merci beaucoup pour votre recommandation ???????? À bientôt

• Kevin A.

Kevin A.19 avis

6 décembre 2021

Agréablement bon et agréablement bien accueilli.service impeccable. On reviendra

OYA NouillesPropriétaire

Cher client , merci beaucoup pour votre visite et appréciation ! À Bientôt ????????

• Glen G.16 avis

5 décembre 2021

Lieu très sympa et nourriture succulente ! Les raviolis étaient notamment exceptionnels. Une belle découverte donc, à recommander à tous les amateurs de cuisine asiatique.

OYA NouillesPropriétaire

Cher client , Merci beaucoup pour votre appréciation et recommandation ???????? À bientôt