Avis - Oui Madame !

5 Allées de Tourny, 33000 Bordeaux

Oui Madame !

• Lea L.1 avis

Prix très élevé par rapport à la quantité des plats

• Laura G.3 avis

Très bonne expérience avec des amies !!

• April M.2 avis

Les plats étaient délicieux rapport qualité prix très rentable pour la qualité ainsi que le service effectué, le serveur était au top, une équipe très souriante, une ambiance plus qu’ appréciable, un dj était présent également, qui lui fait du très bon travail je recommande et je remercie l’ensemble de l’équipe pour cette soirée

• Miandry I.

Miandry I.2 avis

Très bon moment , mets de qualité et service parfait . Merci

• Sophie m.24 avis

Restaurant à ambiance. Si vous voulez être tranquille réservez assez tôt sinon vous profiterez de la musique sympa avec DJ à partir de 23h. Serveurs très sympas. Plats excellents. Service rapide. Rien à dire.

• Eva Z

Eva Z1 avis

Très bonne soirée entre copines! De bons cocktails, de bons plats, servis par un serveur hyper sympa! L'ambiance était là, avec une musique sympa ! Si vous souhaitez une soirée cool, ambiancée et où on mange bien, je recommande !

• Charlotte G.1 avis

Si vous cherchez une expérience culinaire qui allie saveurs exquises, ambiance chaleureuse et service impeccable, ne cherchez pas plus loin que "Oui Madame" ! Dès que vous franchissez le seuil de ce restaurant, vous êtes transporté par la décoration, un mariage subtil entre modernité et élégance, créant une atmosphère à la fois intime et sophistiquée. Chaque détail a été pensé avec soin, des lustres étincelants aux accents de couleurs apaisantes. Les prix pratiqués chez "Oui Madame" sont une véritable aubaine pour la qualité exceptionnelle des plats servis. Vous pouvez vous régaler de mets exquis sans vous soucier de votre portefeuille. Cette accessibilité financière ne sacrifie en rien la qualité des ingrédients ou la créativité des plats proposés. La clientèle qui fréquente "Oui Madame" est à l'image de Bordeaux elle-même : classe et distinguée Mais ce qui rend vraiment "Oui Madame" exceptionnel, c'est son service impeccable. Chaque membre du personnel est non seulement compétent, mais aussi attentionné et passionné par ce qu'il fait. Vous vous sentez véritablement choyé du début à la fin de votre repas. Et que dire du patron ? Un véritable gentleman, toujours présent pour s'assurer que chaque client passe un moment inoubliable. Son charisme et sa bienveillance ajoutent une touche supplémentaire à cette expérience déjà extraordinaire.

• Catherine B.3 avis

Un lieu superbe. Déco top. Ambiance super et cuisine délicieuse. Personnel pro et très sympathique Adresse à conseiller

• Vanessa V.113 avis

Très sympa ce nouveau concept. Service au petit soin, belles assiette, et une bonne ambiance. A refaire

• Florence C.

Florence C.1 avis

C est la première fois qu on y allait (table de 7 à l etage) et vraiment super bien, plats très bons ,pas ultra copieux mais comme cela on a de la place pour le dessert! Puis ambiance super a partir de 23h! Je recommande!

• Christelle M.5 avis

Cuisine très bonne, serveurs très sympas Seuls bémols le verre de vin à 8€ cher car pas grand chose dans le verre

• mathieu b.1 avis

Une très bonne adresse, Cuisine de qualité et prix très abordable Une adresse à découvrir sans attendre

• Aurelie S.1 avis

21 mars 2024

Accueil très sympa et souriant.Service impeccable. De belles assiettes gourmandes. Hâte d y retourner pour découvrir la partie plus festive.

• Niko B.

Niko B.1 avis

Superbe ambiance et des plats sympas, un grand merci à Thalis qui nous a servi, alliant le sourire et le professionnalisme.

• Guénaël R.7 avis

6 février 2024

Un nouveau concept réussi. Tout était délicieux. Un grand bravo au chef l'originalité et la beauté des plats et desserts. Au top !

• PINTO C.

PINTO C.3 avis

26 janvier 2024

Ravie de vous avoir RE découvert ! Superbe accueil, belle décoration et nous avons beaucoup apprécié votre concept à partager !

Oui Madame !Propriétaire

Merci beaucoup pour votre retour. Cela est important pour nous et ravi que cela vous ai plu.

• Sophie G.1 avis

17 novembre 2023

Le personnel est très accueillant! Nous avons pris des planches de tapas, c'était excellent, bon rapport qualité/prix. L'ambiance est aussi très sympa. Je recommande

• Catherine I.1 avis

27 juillet 2023

Bonne trouvaille… La cuisine est excellente Je recommande

• Pierre-Henri B.3 avis

21 juillet 2023

Nous avons passé une excellente soirée à 6 personnes ! Alexandre notre serveur et Philippe le patron ont su prendre soin de nous durant tout notre repas ! Très bon restaurant !!!! Félicitation et continuez comme ça !

• Bianca G.2 avis

17 juin 2023

Super resto avec une équipe de serveurs au top et très à l’écoute. La nourriture et bonne et super ambiance le samedi soir. Merci pour votre accueil

• Florence P.1 avis

21 avril 2023

Repas entre amies, nous avons très bien mangé, la musique est sympa, variée et le DJ vous met une super ambiance. Je recommande ce restaurant si vous voulez passer une bonne soirée

• Bna L.

Bna L.1 avis

1 avril 2023

Service impeccable, endroit charmant et décoré avec goût. Niveau gastronomie, j’ai trouvé ça cher pour ce que c’était. Le risotto n’était pas très réussi mais les portions sont généreuses. Nous avons passé un bon moment ☺️

• Didier D.1 avis

15 février 2023

Très bonne cuisine et excellent service, seul bémol il faisait très froid dans le restaurant dommage

• Audrey G.

Audrey G.2 avis

Menu de St-Valentin, malgré qu'il n'était pas mentionné le sur site "thefork" au moment de réserver. Dîner très bon, viande de qualité, rien a redire sur la cusine ! Service à améliorer, souvent assez d'attente pour se faire servir, ambiance agréable mais rien de plus que d'habitude. Manque d'intimité table côte à côte, dommage pour une St Valentin.

• Sebastien P.1 avis

31 décembre 2022

Accueil chaleureux. La cuisine est exquise et les serveurs sont très agréables et attentionnés. Nous avons passé un moment de qualité lors de ce repas de la Saint-Sylvestre. Nous recommandons fortement

• Katarina Z.

Katarina Z.2 avis

7 décembre 2022

Nous avons passé un super moment ! Les entrées, plats et dessert sont délicieux ! Service et musique au top ! On reviendra ! Je recommande les ravioles en entrée !! Un délice !

• Grégory L.21 avis

22 octobre 2022

Idéal pour une soirée festive avec des serveurs sympathiques. Possédant une carte variée avec des plats aux accords délicats constitués de produits frais et gourmands, ce restaurant saura vous satisfaire. Après minuit, ambiance musicale garantie.

• Hotel M.1 avis

20 octobre 2022

Décoration faite avec soin, service pro, table réservée, mets de qualité. Adresse a garder dans les incontournables de bordeaux. ……………………..

• Laurent l.47 avis

5 octobre 2022

Trop d'attente, on pensait qu'ils nous ont oublié , Une petite serveuse perdue on demande l eau elle nous oublié, le patron qui fume dans la salle, du jamais vu et PAS une cigarette électronique !!

• Nelly S.1 avis

28 septembre 2022

Très bon, un peu cher mais on est allée Tourny

• Laura D.1 avis

15 septembre 2022

Testé pour un déjeuner de groupe, le personnel était à l'écoute de notre demande et le menu servi était d'un très bon qualité/prix ! A renouveler !

• Noélie D.7 avis

14 mai 2022

Restaurant très sympa situé dans une rue bien animée on est bien accueillis la nourriture est de bonne qualité et les prix raisonnable. Peut devenir bruyant en cas de privatisation à l’étage.

• Celine O.6 avis

9 mai 2022

Très bonne cuisine on s’est vraiment régalé.

• Phachara k.

Phachara k.2 avis

7 mai 2022

Nous payons un supplément pour un gâteauque nous apportons nous-mêmes? c'est normale? et un menu pour 8 personnes? ????????????????????????

• Marie Helene L.33 avis

7 mai 2022

Une bonne cuisine...addition un peu élevée..une offre sur the fork à étudier............................. ... .. ,......................

• Gwenola G.3 avis

23 avril 2022

Personnel désagréable et service déplorable. Plat servi 10 min après les apéros donc pas le temps de terminer car plat tiède. Et une bouteille de vin qui n'est pas arrivé alors que le plat est déjà terminé

• Isabelle B.1 avis

2 avril 2022

Belle ambiance mais qui a démarré un peu tard dans la soirée ! Repas correct mais un peu cher ...

• Fabienne F.102 avis

20 août 2020

Un acceuil super gentil, des recettes fraiches et bien cuisinees. Nous avons passe un tres agreable moment dans ce joli restaurant, situe au calme.

• Nawal B.1 avis

26 décembre 2019

Au top le cadre tres bonne ambiance la cuisine ✅????super bon par contre la serveuse très froide