Avis - Ostréisud

D613, 34140 Loupian

Ostréisud

• Sylvie B.1 avis

La tranquillité des lieux au bord de l’étang de Thau. La qualité des produits et l’accueil adorable.

• frank l.1 avis

24 mai 2024

Un moment hors du temps.

• Julie S.10 avis

Trop sympa, loin des restau à touristes ! On est arrivés à 6 à 14h et on a eu la chance d’avoir l’endroit juste pour nous avec une vue très agréable, presque les pieds dans l’eau. Une adresse à garder !

• Philippe C.189 avis

Très bon accueil mais le personnel est peu nombreux ; la carte est donc plus restreinte. Nous mangeons sur le ponton au au bord de l'eau. Je vous recommande la mêlée de moules seul ou à partager ainsi que les huîtres gratinée. Bon vin de Picpoul

• Anne-Marie F.2 avis

5 mai 2024

L'endroit est totalement atypique c'est ce que je recherchais. La qualité des produits est excellente. Les moules gratinées étaient un peu trop cuites et trop de fromage. Les huîtres chaudes gratinées étaient délicieuses mais idem trop de fromage. Tout le reste du repas était parfait. Un peu plus de plaisir à parler de son métier et d'enthousiasme de la part de l'exploitant aurait été bienvenu...

• Isabelle B.

Isabelle B.1 avis

14 avril 2024

Huîtres gratinées excellentes ! Petit endroit tranquille, service agréable

• CORINE Z.2 avis

22 septembre 2023

L'accueil est chaleureux et sympathique, les plats délicieux, les prix très raisonnables et la vue sur l'étang vraiment chouette ! Je recommande ++++

• Corinne L.2 avis

18 septembre 2023

Cadre typique face à l'étang, des produits du producteur au consommateur ! Très agréable !

• Francoise D.1 avis

15 septembre 2023

Super qualité … endroit atypique ????

• Heickel t.1 avis

14 septembre 2023

Au top ! Mais ne ils ne prennent pas les cartes resto mais bon c’est quand même au top. 10/10

• Anne Y.1 avis

7 septembre 2023

Une dégustation au calme au bord de l'étang, nous reviendrons avec plaisir.

• VALERIE H.

VALERIE H.36 avis

7 septembre 2023

Une très bonne adresse. Quelques tables nichées devant les parcs à huîtres et une consommation du producteurs aux consommateurs quoi de mieux. En plus vous les voyez travailler. Rapport qualité prix correct et coquillages excellents. Je recommande

• Jacqueline V.1 avis

31 août 2023

Endroit parfait si vous aimez le local sans prétention . N’y allez pas trop tard, il n’y a pas de lumière . Vraiment les pieds dans l’eau . Très gentille serveuse .

• Sophie M.2 avis

31 août 2023

Ravie en tout point , belle soirée au pied de l'eau avec une superbe vue en dégustant des huîtres crues puis gratinées. Un régal

• Francois P.48 avis

23 août 2023

La serveuse est gentille et fait son possible pour satisfaire. Les coquillages gratinés sont très bon. Pas de vin au verre, seulement des bouteilles mais à un prix raisonnable.

• Valerie V.1 avis

25 août 2023

Très bon moment dans ce mas authentique avec une vue superbe, une équipe géniale et des produits délicieux ???? je recommande vivement

• Helene B.4 avis

16 août 2023

Beau, bon, bien servi, agréable. Malgré la résa sur le site, à 20 h plus de choix de moules à la carte chez un ostréiculteur. Dommage

OstréisudPropriétaire

La disponibilité des produits est difficile quand on ne sert pas du surgelé acheté chez métro

• Nathalie G.1 avis

21 août 2023

Très belle découverte, endroit typique convivial, serveur très sympathique... Je vous recommande!!!

• Eric E.3 avis

19 août 2023

Très belle expérience.... Une superbe dégustation dans un cadre magnifique au bord de l'étang de Thau....

• Marie G.68 avis

14 août 2023

Peu de tables donc pensez à réserver .Endroit atypique en bord d etang .Huîtres excellentes

• Mathieu B.

Mathieu B.27 avis

14 août 2023

Moules gratinées, huîtres, tielles, vin blanc, vue sur l'étang, service rapide et souriant. Très belle expérience.

• Bertrand L.1 avis

6 août 2023

Lieu exceptionnel pour son cadre authentique, les personnalités du boss et du serveur eux aussi authentique et pour la qualité magnifique des huîtres et autres délectations de l'Étang de Thau ! Pourvu que ce lieu reste ainsi et évite de devenir un Bouzigues bis avec ses restaurants pour touristes...

• Fabien F.

Fabien F.45 avis

11 août 2023

Très bonne adresse super vue, de l’étang à l’adresse. Une belle découverte !!!

• Babeth G.1 avis

29 juillet 2023

Super tout est parfait.

• Jean-francois G.11 avis

24 juillet 2023

Dans un cadre atypique .entrée par le mas et le service en terrasse avec vue sur les tables à huitres. Le service est sympathique, rapide et discret. Le repas basé sur les moules et huitres est d'une fraîcheur sans égale. C'est un régal. Très bon rapport qualité prix. N'hésitez pas.endroit trouvé via Google ou waze. Merci à the fork pour cette découverte.

• Paul C.147 avis

22 juillet 2023

Très bonne adresse pour manger des produits de la mer sur le pouce, sur un ponton, avec une vue exclusive sur l'étang. Le picpoul accompagne bien l'ensemble. Service aimable.

• Luc v.67 avis

15 juillet 2023

Le cadre est splendide face au Mont Saint Clair et a l’étang de Thau. Les produits dans l’assiette sont frais. Le service gagnerait à être un chouïa plus professionnel. Et les tables et les sièges pourraient être rénovés sans perdre le cachet de l’endroit.

• Emmanuel E.3 avis

15 juillet 2023

Difficile de trouver un cadre plus original ! Ambiance très exclusive : 5 tables plantées au milieu des quais, parmi les petits bateaux et les filets de moules. L'endroit mérite l'expérience. Les fruits de mer sont bons ; un petit bémol pour la Brasuquada, la sauce à la moutarde était trop forte, et à notre goût, ne s'accorde pas aux fruits de mer.

• Julien N.2 avis

14 juillet 2023

Ca paye pas de mine mais si vous recherchez l'authenticité et souhaitez éviter les attrapes touristes: c'est l'adresse qu'il vous faut!

• Laurent L.7 avis

14 juillet 2023

Endroit confidentiel qui vous emmène chez les ostréiculteurs. Rustique mais avec une vue imprenable c’est un lieu magnifique. Les produits sont frais et bien préparés.

• Francis C.

Francis C.35 avis

11 juin 2023

Un petit paradis au bord de l'étang de Thau. D'excellents produits, huîtres moules, tielles... Un service très sympathique. On reviendra avec grand plaisir

• Aurelie G.100 avis

10 juin 2023

Bonjour , nous avons passé un bon moment, le cadre est sympathique ! Lieu insolite !

Merci

• BIELAWSKI C.1 avis

19 mai 2023

Superbe trouvaille ! Au plus près du produit. Service soigné personnel adorable ! Nous avons passé un excellent moment Je recommande à 1000%!!!

• Marie G.44 avis

16 avril 2023

Très bel endroit avec le charme de l'étang de Thau et l'authenticité de la cabane ostréicole. Bons produits frais simples et efficaces. Repas très zen.

• Nathalie S.

Nathalie S.4 avis

10 avril 2023

Restaurant au cadre agréable au bord de l'étang de Thau. Hôte accueillant. Nous avons déguster de très bonnes huîtres classiques et spéciales, des moules et huîtres gratinées avec un bon vin blanc Accepte les paiements en carte cadeau The Fork ????

• Didier p.7 avis

9 avril 2023

Dépaysement garanti dans ce lieu authentique dédiée à l ostréiculture. Les huîtres de Bouzigues sont fabuleuses et les "speciales" extraordinaires. Le thiel est très bon. La vue sur le bassin est top ! A noter que le vin rosé d appellation est une petite pepite. Le patron, super gentil, s occupe au mieux de vous . Que demander de plus !

• CHRIS C.94 avis

26 mars 2023

Très sympa pour déguster quelques huîtres de l'étang et une assiette de moules gratinées au fromage. Accueil et service souriants. Produits ultra frais. Prix raisonnables.

• Valerie V.293 avis

2 octobre 2022

Produits très très frais et surtout très bons. Le cadre est top !

• Aurelien M.1 avis

25 septembre 2022

Authentique, simple et tres bon avec une tres belle vue sur l'etang de thau , des prix plus que correct et des produits de qualités. Nous vous invitons a vous y rendre.

• Daniel A.1 avis

13 septembre 2022

C'est un endroit ou je reviendrai ..... au bord de l'étang de Thau, avec le bruit des vagues, et la ville de Séte en fond d'écran, quoi de mieux.