Vista sala - Osmoze Bistrot, Chambéry

Avis - Osmoze Bistrot

60 Rue Vieille Monnaie, 73000 ChambéryVoir le plan

Menu Enfant 9 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Raffaella c.

29 novembre 20224 avis

Excellent. Patron et personnel trés accueillant. Repas local et délicieux. La qualité des plats est trés bonne et le temps d'attente est minime. Nous le recommandons vivement.

Enzo M.

28 novembre 20221 avis

très bonne cuisine maison, accueil agréable, on y retournera avec plaisir, musique pas trop forte de sorte que l'on peut se parler tranquillement.

Remy P

11 novembre 20222 avis

Très bon repas et acceuil super

Chloe G.

9 août 20227 avis

Ce petit restaurant était vraiment très sympathique. Nous avons était très bien accueilli, nous étions avec ma fille très compliqué niveau nourriture ils ont répondu à l’ensemble de ses caprices. La carte petite vous assure des plats cuisinés avec goût et avec des produits frais. Je recommande vivement.

Hugo F.

4 août 20221 avis

Nous avons passé un très bon moment. La qualité de la nourriture et les portions généreuse on largement dépassé nos attentes ! Nous recommandons fortement ce restaurant

Christophe b.

1 août 20222 avis

Nous avons très bien mangé. Les produits sont frais et de qualités. Je recommande ce restaurant.

Leïla D.

23 juillet 20227 avis

Ça a mal démarré avec la prise de commande. Mais les plats étaient bons et beaux. Je recommande ce restaurant vivement

Laurence C.

18 juin 202232 avis

Le service très sympathique et rapide. Nous étions en terrasse au calme. Bonne cuisine avec les bons assaisonnements. Bonne adresse à conseiller.

Magali L.

17 juin 20222 avis

Très bon restaurant, nous avons très bien mangé, le champagne gourmand excellent, surtout avec un champagne d'un petit producteur, seul bémol nous étions seule dans la salle du haut, ce qui m'a fait un peu peur.

Zhané C.

6 mai 202212 avis

La serveuse était vraiment au top, très serviable, on avait beaucoup de questions sur le menu, on a pu changer le menu pour faire en sorte que le plat soit végétarien. Très belle carte de vin également. Franchement au top

François R.

19 avril 2022112 avis

Très bonne cuisine dans un cadre agréable. Saumon humus en entrée, calamars en plat principal et tiramisu en dessert. Pas de fausse note et une mention particulière pour l'excellente écrasée de pomme de terre. Avec en bonus une appréciable remise la fourchette. Adresse à recommander.

• Fontaine B.

5 avril 20221 avis

Une expérience absolument formidable, super accueil, super service, les plats sont à tomber pr terres et les desserts je n en parle même pas ( la poire pochée une tuerie) pour moi l un des meilleurs restaurant de chambery merci à vous pour ce super moment

• Aurore G.

22 mars 20222 avis

Restaurant très sympathique sur Chambéry. Très bon burger. Fait maison.

• Philippe m.

11 mars 20222 avis

bonne qualité de cuisine vin au verre excellent.Service attentif.Pas d ambiance reelle .

Pascale D.

10 mars 20222 avis

Copieux, très bon nous nous sommes régalés. Service un petit peu long mais correct. Une très bonne soirée. Je recommande.

• Loïck R.

16 février 20221 avis

Super repas à l’Osmoze. Cadre sympa, bonne cuisine, un bon moment ! Toujours bien accueilli dans ce restaurant, très bien placé au cœur de Chambéry.

Julia D.

27 janvier 202241 avis

On a eu droit à un super accueil avec notre chienne Akita et on a hyper bien mangé ! C’était parfait :)

Sandrine P.

30 décembre 202110 avis

Plat copieux et goûteux service impeccable rapide et efficace une très bonne expérience

• Margaux R.

28 décembre 20211 avis

Très bon restaurant, une carte simple et efficace, avec une ambiance très agréable et un personnel chaleureux. Nous reviendrons pour sûr manger ici!

François R.

19 décembre 2021112 avis

Très agréable surprise avec ce restaurant au centre de Chambéry. Le plat du jour n'était malheureusement plus disponible mais nous avons pu goûter le poulpe, le cabillaud et le magret de canard, tous très bien cuisinés. L'ambiance est chaleureuse et la serveuse sympathique. Nous y retournerons certainement.

• Francesca S.

9 décembre 20211 avis

Un très bel endroit et accueil chaleureux. Nous avons très bien mangé.

• Sharlène L.

8 décembre 20211 avis

Petit restaurant très chaleureux avec un personnel très accueillant. Très bons plats proposés et service rapide ! Petits digestifs offerts par le patron à la fin ! Au top !

Delphine B.

30 novembre 2021183 avis

Quelle merveilleuse découverte que ce petit restaurant à Chambéry ! Excellente cuisine, service très attentionné ce mardi 30 Novembre, dans une salle de restaurant à la décoration quelque peu surprenante mais dont l’ambiance détendue qui y règne vous met de suite à l’aise. Nous nous sommes régalés et n’avons qu’un seul regret: celui de n’avoir été que de passage et de ne pouvoir peut-être pas revenir. Merci à toute l’équipe de l’Ozmose Bistrot et bonne continuation !

• Laetitia L.

30 octobre 20212 avis

Une bonne adresse, une carte simple, des produits frais et bien cuisinés. Une halte gourmande. Service sympa.

MERCI DE VOTRE VISITE. A BIENTOT

• Laurie D.

16 octobre 20213 avis

Cadre élégant. Cuisine bonne et maîtrisée. Gérant accueillant et au petit soin avec ses clients.

Osmoze Bistrot (Propriétaire)

Bonjour. Merci de votre passage et de votre retour. A bientôt.

Rosa P.

9 octobre 20214 avis

Très bon accueil . Un temps convivial et savoureux..

• Emily S.

23 septembre 20212 avis

Un endroit sympa et accueillant au calme...

• Elodie K.

24 août 20213 avis

Cuisine très savoureuse, mais un peu juste en quantité. Nous avons apprécié le choix de plats végétariens ou sans viande. Serveuse très agréable. Un bémol, seule la terrasse est accessible, ce qui soumet le repas aux aléas de la météo.

Pierre B.

14 août 20211 avis

Terrasse très agréable, service efficace. Bonne cuisine.

Charlene p.

5 août 20212 avis

Viande excellente, service impeccable, employés agréables je reviendrai , merci !

MERCI POUR VOTRE VISITE. A BIENTOT

• Jerome G.

4 août 20211 avis

Une cuisine honnête sans plus

Elisabeth L.

20 juillet 202198 avis

Très bonne découverte dans chambery Accueil très sympathique et des plats à la truffe top

• Valérie J.

16 juillet 20211 avis

Service rapide, excellents plats : tatami de thon et magret avec champignons et pommes de terres rissolées....desserts corrects : tiramisu, brioche perdue aux fraises. Bon rapport qualité prix. Je recommande ????

WISSOCQ p.

13 juillet 202121 avis

Félicitations au cuisinier les entrées et plats étaient délicieux dommage pour les desserts le service s'est fait un peu trop attendre. La serveuse était très accueillante et aimable.

Osmoze Bistrot (Propriétaire)

Merci de votre visite et pour le retour. a bientot

Muriel P.

9 juillet 202149 avis

Plats jolis et copieux, mais le reste est décevant, des produits sont indisponibles ( aucune bière brune ne ambrée...), Un plat en rupture alors que la carte est déjà réduite le soir, dommage ! Enfin la serveuse est sympa mais très peu disponible, et le patron s'occupait surtout du bar apparemment. Dommage pour ces deux points , à essayer peut être en journée ou tout début de soirée. Après c'est plus le resto des copains ????

Osmoze Bistrot (Propriétaire)

Bonjour. Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Merci de votre retour. A plaisir de vous revoir.

• Simon C.

4 juin 20212 avis

Rapport qualité prix tres intéressant, pour 26 € vous avez un menu complet le midi avec une cuisine simple mais efficace , personnel agréable, le chef est venu à notre rencontre à la fin de son service et nous a livré quelques astuces culinaires, nous nous sommes régalés :)

MERCI DE VOTRE VISITE.. A BIENTOT

Yann G.

22 octobre 20201 avis

Nous avons goûté le risotto à la truffes, un régal, ambiance sympathique et service agréable, très bonne adresse. possibilité de prendre un verre au bar du rez de chaussé avant ou après le repas, nous recommandons.

MERCI DE VOTRE VISITE . A BIENTOT

• Marie Laure m.

20 octobre 20202 avis

Très satisfaisant serveuse super aimable bonne ambiance

MERCI. A BIENTOT

Claire B.

17 octobre 20206 avis

Risotto à la truffe sublime !

Osmoze Bistrot (Propriétaire)

Merci de votre visite. A bientôt

• Marjorie V.

15 octobre 20206 avis

Une cuisine raffinée abordable ! La serveuse est très sympathique et efficace

Osmoze Bistrot (Propriétaire)

Merci de votre passage chez nous. Au plaisir de vous revoir.