Avis - Osè African Cuisine St-Lazare

Africain

Osè African Cuisine St-Lazare

• Manon A.3 avis

3 avril 2024

Super découverte, super saveurs et service adorable.

• Sabrina L.1 avis

20 mars 2024

Top ! Top ! Top ! Très savoureux, copieux et généreux : tout est bon. Belle découverte pour une soirée entre cousins. Recommandation +++.

• JOSEPHINE M.1 avis

C'est vraiment dommage j'avais tellement de decouvrire leurs plats malheureusement les saveurs et la qualité n'étaient pas au rendez-vous, il faut tout revoir.

• Manuéla M.156 avis

4 mars 2024

Ce petit fast food vous fait voyager dans les différentes cuisines du continent africain. C'est goûteux, épicé sans être pimenté, copieux. et le service est très sympathique. A RECOMMANDER

• Sandrine V.5 avis

Cuisine traditionnelle gourmande et riche en saveurs. Belle découverte.

• Laura K.

Laura K.100 avis

18 janvier 2024

Délicieux ! Portion généreuse et service rapide, je recommande 😊

• Yass Y.146 avis

18 janvier 2024

Un très bon petit restaurant de quartier. Les produits sont bons les quantités très correctes et l accueil parfait. Le bœuf effiloché est excellente. Un grand merci

• Laura K.

Laura K.100 avis

4 janvier 2024

Belle découverte, plat à composer au comptoir avec des options viandes ou végétariennes. Portions généreuses et savoureuses. Je recommande 😊

• Florian N.1 avis

Une super adresse, des gérants au top! Une excellente surprise! La cuisine est d'excellente qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Yassin E.12 avis

30 septembre 2023

Bravo, merci et bon courage pr la suite

• Léa V.5 avis

1 août 2023

Service impeccable, quantité parfaite, et repas délicieux Je recommande fortement et j’y retournerai !

• chazelle l.

chazelle l.1 avis

27 juillet 2023

Très bonne cuisine, entre amis c'était bien bon et super sympa l'accueil et le service rien à dire . Bonne musique ???? A refaire c'est certain !!!

• Didyme K.1 avis

15 juin 2023

Excellent je reviendrai

• SEMRA U.1 avis

3 juin 2023

Rrstaurant sympa entre amis

• Cindy t.28 avis

16 mars 2023

Super bon et personnel très sympathique! Allez y les yeux fermés

• Caroline G.39 avis

Ce restaurant est une belle découverte. La cuisine est très bonne avec du choix. Le cuisinier/serveur était gentil et souriant. Nous y reviendrons très volontiers.

• Helene D.27 avis

4 février 2023

Serveur super gentil et très agréable

• Esther B.1 avis

1 février 2023

La nourriture était délicieuse, et le service assez rapide. Nous avons passé un très bon moment. Tout petit bémol sur les tables et chaises qui manquent un peu de confort. A part ça c’était parfait !

• Samir B.4 avis

27 décembre 2022

Nous avons été convaincus par leurs compte Instagram et les vidéos promotionnelles de certains influenceurs culinaires, le concept est bon mais malheureusement par rapport aux vidéos, pas de pignon de poulet braisé, pas de pastels, juste un concept à la subway ou tu choisis ta base, ta sauce, etc… Le lieu est sympa, mais quand tu es habitué à manger de la bonne cuisine africaine là nous avons été déçus.

• Marie-Caroline P.6 avis

1 octobre 2022

Très bien!

• Alexandre E.139 avis

8 septembre 2022

Choix intéressant pour varier de la cuisine habituelle, Un fast-food près de la gare St Lazare.

• Jordan C.

Jordan C.6 avis

12 juillet 2022

Très bien placé au top

• Ophélie L.2 avis

30 juillet 2022

Restaurant très sympa. Super concept où chacun peut choisir la composition de son plat. Je recommande vivement !

• Emilie R.6 avis

16 juillet 2022

Petit restaurant abordable, avec des plats très bien assaisonnés et un personnel sympathique ! Nous avons pu découvrir de nouvelles saveurs !

• Mariama B.2 avis

9 juillet 2022

Mauvaise expérience gustative pour nous. Le jus de gingembre était imbuvable, et l'attieké n'avait aucun goût.

• Issa A.22 avis

3 juin 2022

Je recommande.

• Alexandre K.1 avis

25 mai 2022

Nourriture excellente. Staff très sympathique et accommodant. Rassurant envers les convives surtout pour des premières fois à goûter de la nourriture africaine. Je recommande

• Warren L.223 avis

7 mai 2022

Superbe formule, où tout est prêt et on choisit. Avec de grandes portions. La rapidité est appréciable, quand on sait qu'on peut passer 3h dans un restaurant traditionnel...

• Malika B.

Malika B.19 avis

23 mars 2022

Attention si vous avez des Allergies ils ne savent pas très bien vous aiguiller ! On m’a indiqué que je pouvais manger le tiramisu qu’il était sans lait alors qu’il contenait du mascarpone ! Le personnel est très gentil et serviable mais il faut être plus formé au allergies !

• KERRA Y.3 avis

21 février 2022

Des propositions de plats claires. Très bon.

• Isabelle G.111 avis

18 février 2022

Pratique et pas cher quand on veut manger rapidement avant un théâtre dans le quartier. Dans ce petit restaurant en mode "fast food", il est possible de composer son plat aussi bien en contenu (base/viande/accompagnement/sauce) qu'en taille (M/l/XL). La qualité des plats est plutôt correcte mais ils ne sont pas super chauds (je ne sais pas s'il y a moyen de les réchauffer) et il peut faire un peu frais dans la salle (nombreuses entrées/sorties et/ou clim ?)

• Johnny N.5 avis

16 février 2022

Une belle découverte, surtout si vous prenez à emporter! Manger sur place, c'est sympa, mais ce n'est pas un resto fait pour de grandes heures à discuter entre amis etc. La nourriture est bonne, le boeuf est vraiment au top!

• CHRISTINE N.34 avis

2 février 2022

Pas de service à proprement parlé. Il s'agit d'un self.

• Isabelle B.2 avis

12 février 2022

En réalité il s'agit d'une cantine pratique le midi pour manger sur le pouce une cuisine de qualité mais pas pour se retrouver dans un endroit confortable et passer un long moment ensemble. Il fait froid, les apéros sont des bouteilles et surtout il y beaucoup de produits en rupture : en ce qui me concerne il n'y avait plus de choix de viande (uniquement du poulet), plus d'alloko, et plus vraiment de choix de boisson. C'était un samedi soir à 20h45. Mais par contre la nourriture est top : à vraiment tester pour ça.

• Sylvie N.1 avis

18 janvier 2022

Vraiment très bon! Je reviendrais!

• Mathilde D.6 avis

17 janvier 2022

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord...et pourtant il mériterait d'être plus connu tellement c'est bon ! Première fois que nous mangions de la cuisine africaine, nous nous sommes régalés, le serveur adorable, petit endroit cosy.

• ALEXANDRE A.1 avis

15 janvier 2022

Super rapide délicieux! ne reflète pas les photos! Personnel souriant et agréable!

• Lou s.4 avis

7 décembre 2021

Gérant très sympa ; c'est bonne adresse de restaurant cool avec une nourriture africaine dépaysante et gourmande ! Je recommande la pause repas là-bas !

• Marie Rose F.34 avis

22 novembre 2021

Un très bon resto africain

• Mélina H.32 avis

6 novembre 2021

Très chouette découverte. On compose nous-mêmes notre plat avec les différentes options de garnitures et de tailles. Le serveur est très sympathique et explique bien le concept. Les plats sont bons, le cadre sympa, mais dommage qu’il fasse si froid.