Économisez jusqu'à 20 %
Offre soumise à conditions
Osaka Pluies
Réservez gratuitement
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Freddy C. • 2 avis
27 juillet 2023
8,5/10Cela faut plusieurs fois que nous mangerons là-bas, toujours aussi bien. Le seul désagrément c'est qu'il ne font pas la réduction de 20% sur tout ce qui est à la carte comme c'est noté lors de la réservation. Il faudrait que The Fork vérifie que les réductions soit bien appliquées. Nous, nous avons eu un réduction que sur trois produits alors que nous avions pris tout à la carte et aucun menu !!!
Franck d. • 25 avis
27 juin 2023
2/10Je n’ai pas l’habitude de noter les restaurants dans lesquels je me rends ayant moi même tenu deux restaurants à une période de ma vie……mais là nous avons atteint des limites ! Au delà du fait que ce restaurant n’applique pas la remise évoquée sur the Fork ….mais cela je le savais par avance ayant déjà lu les avis déjà déposés sur the Fork ( mais Que fait the Fork qui participe indirectement à cela en maintenant ce restaurant sur son site !!! Non le problème est encore ailleurs : table branlante, service déplorable, plus dark kitchen Que restaurant ….la vente à emporter et les livreurs venant récupérer leurs paquets traversant le restaurant à tout bout de champ…..j’imagine cela en hiver !!!! Passons le problème est encore plus grave lorsque l’on aborde la cuisine….rupture de produits comme des nouilles ce qui est problématique dans un restaurant asiatique ! La fraîcheur des sashimis avec une couleur bizarre du poisson….un riz qui n’a rien à voir avec le riz que l’on trouve dans un restaurant japonais qui plus est sec !!! Le pompon cela aura été le poulet croustillant recouvert d’une sauce histoire se cacher le croustillant. Lorsque nous avons montré au serveur que le plat apporté ne correspondait pas à la photo il a finalement accepté d’en rapporter un autre sans la sauce et là ……j’ai compris la fonctionnalité de la sauce ……sans parler du riz qui était sec . Franchement fuyez ce restaurant afin de ne pas vivre une telle mésaventure
Matthieu H. • 1 avis
24 juin 2023
10/10J’ai passé un super bon moment, leurs saké est excellent. Je suis vraiment fan de ce restaurant. ! C’est incroyable, j’ai retourne prochainement
Voir les 6 photos
catherine g. • 1 avis
30 avril 2023
10/10Toujours un très bon accueil et la nourriture excellente ???????? ravie
Veronique P. • 9 avis
22 avril 2023
10/10Meilleur japonais de la région ! Attention à la promotion indiquée qui n’est pas respecté lors du règlement.
Anne G. • 1 avis
11 avril 2023
9/10Plats de qualité. Service rapide .Bon rapport qualité prix . Deco sympa , endroit cosi. Nous ne sommes jamais déçu. Manque le sourire du serveur …..
Veronique P. • 9 avis
15 mars 2023
10/10Meilleur restaurant Japonais ! Un rapport qualité/quantité irréprochable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Cela fait de nombreuses années que nous y mangeons régulièrement.
Voir la photo
Pascaline G. • 2 avis
25 février 2023
9,5/10Très bien mangé personnelle souriant et agréable. Dommage que le menu bateau ne soit pas servi dans une bateau.
Pascal R. • 18 avis
31 janvier 2023
10/10Excellent restaurant aux couleurs asiatiques, japonaises thaïlandaises coréennes, tout est délicieux et servi dans une ambiance détendue et chaleureuse….
Fiona D. • 1 avis
17 décembre 2022
9,5/10Grande habituée des commandes dans ce retaurant, pas déçue de cette première expérience sur place. Plats bie chauds, bie servis, personnel agréable. Seul le fait qu'il faisait assez froid à l'intérieur est dommageable. Mais nous reviendrons avec plaisir.
Mylène B. • 3 avis
11 novembre 2022
8,5/10Toujours aussi satisfaits
Magali O. • 3 avis
16 octobre 2022
2,5/10Le service laisse vraiment à désirer , la réduction ne s applique que sur les entrées !
Cédric C. • 1 avis
26 août 2022
6,5/10Nous y avons très bien mangé. Par contre la réduction par l'application the fork est à la limite de l'arnaque. Au moment de payer on nous indique qu'en fait tout est "menu " ( et donc pas de réduction) sauf les pièces type sushi, maki etc...même un simple wok est considéré comme un "menu" alors que sur la carte il y a bien une rubrique " menu wok" à part....bref n'y allez pas pour bénéficier de la remise.
Angelique H. • 1 avis
3 août 2022
8,5/10Agréable moment, lq devanture ne paie pas de mine, mais le repas était top
Frédéric l. • 1 avis
18 juin 2022
4,5/10Pas très propre..... La réduction n'a pas été appliquée sous prétexte que nous n'avions pas pris les Bons plats.... En même temps passer commande par le biais d'un QR code ne facilite pas les explications.
Freddy C. • 2 avis
29 mai 2022
8,5/10Belle découverte. Surprenant au premier abord lorsque l'on est devant le restaurant mais une fois entré, personnel accueillant et sympathique, carte variée et plats de qualité. Nous y retournerons.
Préscillia C. • 3 avis
21 avril 2022
10/10Endroit atypique , accueil chaleureux, personnel agréable , repas excellent ????
Jean-François B. • 4 avis
21 avril 2022
6,5/10La déco du restaurant est très fouillis. Trop chargée.. Y en a partout.... La carte est très chargée elle aussi.. Mais nos plats étaient très bons et frais.
Agathe E. • 1 avis
14 avril 2022
9,5/10Super
Louison L. • 7 avis
12 novembre 2021
6/10Très bonne cuisine ! Les paniers à emporter ont pris le dessus par rapport aux clients du resto. Trop d'attente et d'aller et venues. Dommage !
80 avis Tripadvisor
19 Rue des Trois Visages, 62000, Arras, France
, , ,
, , , Petit Prix, , Sushi, Asiatique,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.