Avis - Orge & Houblon

41 Rte de Cassel, 59670 Sainte-Marie-Cappel

Cuisine variée et excellente, bières artisanales de qualité (36)

Service impeccable et personnel attentionné (24)

Ambiance chaleureuse et traditionnelle avec jeux de société (10)

Très bon rapport qualité-prix (7)

Orge & Houblon

• Véronique D.1 avis

Bon accueil, repas excellent,bière à Goûter

• Adèle D.4 avis

Un plaisir d'y retourner à chaque fois. On se régale. On boit de la bonne bière. On s'y sent bien. Et pour un excellent rapport qualité prix !

• Nenene K.1 avis

Restaurant super agréable une belle trouvaille , Personnel agréable a l'écoute Nous reviendrons c'est sur Bon rapport qualité / prix

• Sylvie D.

Sylvie D.1 avis

Très bon rapport qualité prix Service agreable Bière artisanale goûteuse

• Nicole T.64 avis

Petite carte de brasserie, service aimable. Bonnes bières évidemment.

• Pierre M.

Pierre M.29 avis

Nous avons été accueilli par un personnel sympathique et dynamique. Le repas était excellent et le dessert également. Nous ne manquerons pas de nous y rendre à nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Surtout ne changez rien tout était parfait.

• Jules D.1 avis

Le restaurant est de taille parfaite et très moderne, la carte est diversifiée et tous les plats / desserts / bières étaient délicieux. Un très bon endroit convivial où on nous laisse le temps de manger et à un prix raisonnable

• BRIGITTE H.82 avis

Formule très intéressante Frites excellentes

• Yan V.33 avis

Très belle découverte, c était une première pour nous dans les flandres non loin de cassel,nous qui sommes de la côte, dunkerque, Et nous n avons pas été déçus, cadre ambiance sympathie du personnel et des patrons et assiette très bonnes avec un excellent rapport qualité prix Nous reviendrons évidemment

• Yolaine d.1 avis

Une petite PÉPITE logée dans un coin discrèt. Une cuisine maison, copieuse, savoureuse, servie dans une ambiance des plus agréables et à un prix très abordable. Cadre très sympa. Depuis que je connais ce restau., j'y retourne très souvent et le fais découvrir à les proches...

• Florence p.6 avis

Comme à chaque fois b onne cuisine et service impeccable aimable souriant A la prochaine

• Anthony V.

Anthony V.1 avis

Cadre très sympa, bière de qualité. Nous avons apprécié la cuisine à prix modéré. Bref, à recommander.

• Vanessa M.5 avis

Chere equipe de l'Orge et Houblon, Je tenais à vous remercier chaleureusement pour le délicieux repas que j'ai eu le plaisir de déguster chez vous. Chaque plat était un véritable régal pour les papilles ! De plus, je suis très reconnaissante pour la bougie d'anniversaire et toutes les attentions que vous avez eues à notre égard. Votre hospitalité a rendu cette occasion spéciale encore plus mémorable. Merci infiniment à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable ! Cordialement, Vanessa

• wepierre a.

wepierre a.1 avis

Excellent restaurant, cela fait déjà plusieurs fois que nous allons manger là-bas et jamais déçu ! Leur bière est excellente, les plats savoureux, l'accueil très agréable et les prix très abordables ! Bref parfait pour passer un très bon moment. Merci :)

• Alexandre F.

Alexandre F.1 avis

Super restaurant avec une bonne ambiance et de bon prix.

• François R.1 avis

Estaminet qui m a été recommandé par mes collègues de boulot, j ai vraiment apprécié la qualité et goût des plats servis. C'était vraiment très bon ! Le barman et serveur tres sympathique nous a bien orienté sur les bières faites maison. On y retournera très vite. François

• Christelle V.4 avis

Moment très agréable en famille, autour de plats très bien cuisinés. Une carte variée pour plaire à tous, et des prix très raisonnables. Y étions déjà venus, et y reviendrons avec grand plaisir ! Merci

• Catherine B.1 avis

Nous avons passés un agréable moment très bon accueil très bon repas Je vous le recommande vivement Merci a Jessica et Nicolas qui sont très sympathiques

• Camille B.2 avis

Petit estaminet très sympathique au pied de Cassel. On y mange très bien, le personnel est aux petits soins... Vraiment je recommande à 200 %

• sandrine s.1 avis

Service décevant et beaucoup trop rapide

Orge & HoublonPropriétaire

Bonjour, navré que cette expérience n'ait pas été totalement concluante. Nous avons pourtant cherché à adapter nos propositions à vos souhaits. Bonne journée

• Vanessa M.5 avis

Une fois de plus, une visite qui s'est avérée être un régal pour les papilles! Toujours un plaisir de déguster leurs plats savoureux et de profiter de l'atmosphère chaleureuse et accueillante. Un incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et conviviale!

• Jean Pierre V.1 avis

Encore une bonne soirée passée dans ce restaurant très bon repas et propriétaires très sympathique

• Valérie S.2 avis

C'est notre deuxième fois dans ce restaurant et certainement pas la dernière. La cuisine est un vrai régal et le prix du menu est plus que raisonnable! c'est un très bel endroit et l'accueil est parfait! longue vie à Orge et houblon!

• Aline E.

Aline E.1 avis

3 choix de plats pour les non-mangeurs de viande comme moi. Une petite flamiche serait peut-être à rajouter sur la carte. Sinon, la présence de la télé avec passage de clips en boucle ne me semble pas utile et "gâche" un peu l'environnement très beau.

• Delphine L.

Delphine L.2 avis

Repas en famille un samedi midi Un bel endroit calme où on peut échanger tranquillement. Les plats sont excellents, toute la famille s'est régalée ! Un service de qualité. Et on reviendra pour goûter les autres plats qui nous ont fait envie. Super expérience

• Vanessa M.5 avis

"J'ai récemment dîné au restaurant orge et houblon et j'ai été vraiment impressionné par l'expérience. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, le service était impeccable et le personnel était très attentionné. Mais ce qui m'a le plus enchanté, c'est la qualité exceptionnelle de la cuisine. Chaque plat était une explosion de saveurs et les ingrédients étaient frais et bien préparés. Leur bière brassée sur place un délice Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle."

• Adrien N.18 avis

Bon moment en famille avec un rapport qualité prix au top !

• marie laurence d.

marie laurence d.1 avis

Une découverte Nous avons très bien mangés. Nous y retournerons

• Stéphane D.2 avis

Plats traditionnels bons et copieux, bières artisanales de qualité, serveurs sympathiques et efficaces, le tout dans un cadre traditionnel et cosy. Tout était parfait. Une belle découverte.

• Vincent V.2 avis

Restaurant de très bonne qualité petite carte et bière brassée sur place. Que du plaisir

• Marion W.4 avis

Très bon resto ! On sent que tout est fait maison et le personnel est agréable nous reviendrons

• philippe B.1 avis

Nous avons été très bien accueillis par le personnel à l'écoute de nos demandes. Les plats réalisés avec des produits frais sont délicieux tout comme les desserts. Et ne parlons pas de l'excellente bière artisanale faite maison qui mériterait un label. On y reviendra donc avec plaisir, c'est sûr !

• Maxence l.11 avis

Topissime comme d'habitude ! Le service est top, la cuisine de Jessica est extra... Dans la bonne humeur !

• FABRICE H.

FABRICE H.2 avis

Très bon accueil. Ambiance décontracté. Très bon moment entre amis

• Céline B.4 avis

Rien à redire, très bon rapport qualité-prix ! Très bon accueil, très sympathique

• Pierre L.1 avis

Très bonne adresse avec une carte simple et variée pour répondre au goût de chacun sans oublier un choix de bière locale 👌

• pascal m.3 avis

Bonne cuisine maison le personnel est très sympa. Et en plus ils font leur propre bière au demeurant excellente . Nous y retournerons certainement.

• Steeve s.

Steeve s.6 avis

Très bonne adresse, je recommande vivement. Félicitations aux patrons qui sont bien sympathique.

• Sylvie et Eric D.1 avis

Accueil sympathique et bonne cuisine

• Olivia W.1 avis

On a pris chacun 1 pièce du boucher et la viande était excellente ! Service au top 👌