Avis - OPA - Restaurant Bistronomique - Lesquin

1 Rue des Peupliers, 59810 Lesquin

OPA - Restaurant Bistronomique - Lesquin

• Sylvie O.65 avis

7 juin 2024

Belle découverte, cuisine excellente, très bien servie, carte réduite mais cuisine de qualité, ambiance sympa, musique un peu forte, je recommande

• Alicia J.

Alicia J.49 avis

6 juin 2024

C'est toujours un plaisir de partager un menu raffiné dans ce si charmant restaurant. Le soir l'ambiance est calme, la musique douce, les plats vraiment délicieux et le service au top

• Jerome P.7 avis

5 juin 2024

Très bon restaurant le cuisinier très sympa est venu nous voir pour savoir si tout allait bien on avait pris les 6 plats différents proposés et tous étaient délicieux

• Valérie F.67 avis

6 juin 2024

Une très belle découverte.Nous étions de passage avant de prendre un vol à Lesquin. Plats de très bonne qualité. Cadre sympa et un jeune serveur très gentil et compétent. Encore bravo et merci.

• Annie M.3 avis

31 mai 2024

Une belle découverte, un peu difficile à trouver. Mets et présentation parfaits, service accueillant, parfait. Merci. A refaire

• Franck M.

Franck M.21 avis

30 mai 2024

Très bon restaurant

• Stéphanie w.9 avis

Très bonne découverte pour nous ce soir ! Des produits frais et de qualité, une cuisine excellente, un très bon service, bref une expérience plus que réussie nous reviendrons à coup sûr !

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée chez Opa Lesquin. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt ! La team Opa lesquin

• Cindy D.1 avis

6 mai 2024

personnel très sympathique et restaurant très joli. Je recommande le tartare Maya et la Dame Blanche, un régal !!!

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Wow, merci infiniment pour votre retour super positif ! Ça nous fait chaud au cœur de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et que vous avez aimé le tartare Maya et la Dame Blanche. On a hâte de vous revoir bientôt pour une autre expérience aussi agréable ! 😊 La team Opa lesquin

• Pascale C.84 avis

Service froid et expéditif, arrivée 20h00 et à 21h30 on avait fini apéro plat dessert. Le plat est arrivé alors qu'on n'avait à peine eu l'apéritif. Pas de pain, pas de sel et poivre. Au dessert, café gourmand, on a eu le gourmand mais pas le café en même temps .La carte est banale, les plats bien présentés mais pas spécialement généreux, la vaisselle est belle.. À part peut-être le tartare maya, on n'a pas retrouvé les 3 univers culinaires décrits sur le site du restaurant. Bref, on a été déçus. La réduction n'a pas été appliquée.

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre soirée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions préféré vous voir profiter tranquillement de chaque plat, plutôt que de vous sentir pressé comme dans un marathon culinaire. Nous tenons à nous excuser pour le manque de pain et de condiments. C'était visiblement un jour où nous n'étions pas au meilleur de notre forme. De plus, l'oubli de la réduction n'était pas du tout à la hauteur de nos standards de service. Nous prenons bien note de vos remarques sur la carte et les plats. Toutefois, nous tenons à souligner que nos plats changent chaque mois, et que vous aviez accès au menu sur The Fork avant de réserver. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. En cas de désagrément, nous vous encourageons à le signaler à notre équipe, qui est là pour s'assurer que nos clients passent un agréable moment. La team Opa lesquin

• Olivia S.56 avis

Plats revisités, avec beaucoup de saveurs. Accueil et service agréables et professionnels

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Opa Lesquin. Nous sommes heureux que nos plats revisités aient su éveiller vos papilles et que vous ayez apprécié notre accueil et notre service professionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. À bientôt ! La team Opa

• MATHIEU B.1 avis

Très bon, bonne musique et service au top. Je recommande

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

C'est génial d'entendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant Opa ! La bonne musique et le service de qualité sont toujours des éléments clés pour une soirée réussie. Merci de recommander notre resto, cela aidera sûrement d'autres personnes à découvrir notre perle cachée !

• Christine b.17 avis

Au départ, nous avons un peu regretter de ne pas avoir fait comme le Petit Poucet, emporter nos petits cailloux blancs ...eh bien non, très jolie découverte : cadre extérieur moderne, qualitatif et sécurisant et...la porte poussée, un grand sourire pour nous accueillir, un relationnel chaleureux et attentif...des mets, boissons et service excellents ...Nous nous sommes régalés et nous reviendrons. MERCI pour cette soirée agréable ++++

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Super content que vous ayez apprécié votre expérience chez Opa Lesquin ! Merci pour vos compliments sur notre cadre et notre service. Chez nous, on met un point d'honneur à offrir un service aux petits oignons, que ce soit pour un groupe, une soirée privée, un dîner d'affaires ou entre amoureux..On espère vous revoir bientôt pour une autre soirée aussi agréable ! L'equipe Opa lesquin

• Rachel T.1 avis

2 avril 2024

Très beau petit restaurant, dans un cadre sympathique, l’été en terrasse doit être vraiment bien. On a bien mangé et le serveur était top

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

C'est génial de lire vos compliments sur notre petit restaurant ! On est vraiment contents que vous ayez aimé notre cadre sympa. L'été en terrasse, c'est vraiment le top, on est d'accord ! On est ravis aussi que vous ayez bien mangé et que notre serveur vous ait plu. Merci pour votre visite et à bientôt pour encore plus de bons moments chez nous ! 🌞

• Raphaelle L.8 avis

Pour un anniversaire. plats excellent, musique très agréable, ambiance feutrée... parfait Il a été difficile de trouver l'entrée du restaurant.

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Eh oui, l'arteparc est mal indiqué ! On pourrait presque organiser une chasse au trésor pour trouver notre entrée, non ? Mais ne vous inquiétez pas, une fois que vous êtes ici, c'est comme trouver le Graal : une expérience délicieuse vous attend à l'intérieur ! Nous vous remercions d'avoir braver les obstacles pour venir nous voir et espérons vous revoir pour de nouvelles aventures gastronomiques.

• pauline d.3 avis

Nous avons passé une très bonne soirée. L'équipe est agréable et disponible et l'on s'est régalés

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Oh là là, ça réchauffe nos cœurs de lire des mots aussi doux ! 💖😊 Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous, c'était un vrai plaisir de vous accueillir et de vous voir vous régaler. 🍽️🎉 Notre équipe est aux petits soins pour rendre chaque soirée aussi mémorable que possible, alors savoir que vous avez apprécié leur service chaleureux et attentionné nous remplit de joie ! 🌟👏 On espère vous revoir bientôt pour encore plus de moments délicieux et de bonne humeur ! 🥂

• Dominique H.34 avis

Il faut connaître pour arriver à ce restaurant mais une fois sur place, c'est très agréable : le cadre est chaleureux et chic, les produits sont frais et les plats délicieux. Nous avons passé un très bon moment entre amies.

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Eh bien, eh bien, on dirait que quelqu'un a déniché notre petit coin secret ! 😏🔍 Félicitations pour avoir trouvé le chemin jusqu'à nous, aventuriers de la gastronomie ! 🗺️💫 Ravi de savoir que notre ambiance chaleureuse et chic vous a charmé, et que nos plats frais ont fait leur petit effet sur vos papilles. 🍽️🌟 C'était un plaisir de vous accueillir entre amies chez Opa, et nous espérons vous revoir très bientôt

• Philippe V.20 avis

26 février 2024

, une dose d originalité dans les ingrédients. Un chef qui fait ça par passion et un cadre soigné. Une belle formule !

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Ah, ça fait plaisir à entendre ! 🎩🍳 Chez nous, on aime secouer un peu les habitudes et apporter cette petite touche d'originalité dans chaque assiette. Après tout, la cuisine, c'est avant tout une histoire de passion et de créativité !

• Marc d.4 avis

Belle découverte

• Samuel B.

Samuel B.2 avis

Très bon restaurant. On s'est régalé. Attention tout de même au sucre. Cocktails excellents. On recommande

• Brice B.2 avis

2 janvier 2024

A la vue de la carte, certaines assiettes paraissent chères, mais elles en valent le détour à la dégustation 👌

• Nicolas R.

Nicolas R.1 avis

4 décembre 2023

Somptueux. Des mets recherchés sans trop en rajouter. Des saveurs maîtrisées et un service impeccable. Le chef qui passe aux tables pour prendre le temps de discuter avec les clients rajoute une proximité très agréable. Nous avons passé un très bon moment, tant par l'ambiance du restaurant que par ses plats. Merci beaucoup ! 😉

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Waouh, vos mots nous vont droit au cœur ! 💖😊 Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été somptueuse et mémorable. 🌟🍽️ Chez Opa, nous croyons en la puissance des saveurs authentiques et recherchées, ! 🥂🎩 Quant à notre chef, il adore venir à votre rencontre pour échanger et partager sa passion avec nos invités. C'est cette proximité qui rend chaque repas chez nous si spécial ! Merci infiniment de votre visite et de vos gentils mots, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Opa pour de nouveaux moments délicieux et conviviaux !

• Gwénaëlle D.

Gwénaëlle D.39 avis

24 octobre 2023

Nous avons dîner chez OPA un soir de semaine. Service rapide, très bonne qualité des plats servis. Merci au serveur qui a bien pris garde aux allergies alimentaires. Le cadre est agréable, stationnement disponible à proximité et l'allée piétonne est très agréable.

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Un grand merci pour votre retour positif sur votre visite chez OPA ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide, la qualité de nos plats, ainsi que l'attention portée à vos allergies alimentaires. C'est super de savoir que le cadre vous a plu et que vous avez trouvé le stationnement pratique. Nous avons vraiment hâte de vous revoir très bientôt !

• Mélanie O.2 avis

24 octobre 2023

Petit restaurant bien caché mais qui vaut le détour. Petite carte gage de qualité , menu excellent , bon et bien présenté , en bonne quantité . Vin top. Service impeccable.

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur Opa Lesquin. Nous sommes ravis que notre petite carte vous ait séduit et que vous ayez apprécié la qualité de notre menu ainsi que notre sélection de vins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Cordialement, L'équipe d'Opa Lesquin

• Manu B.9 avis

12 octobre 2023

Cuisine délicieuse, personnel et ambiance agréables. Nous recommanderons ce restaurant.

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Un grand merci pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre cuisine délicieuse, notre personnel accueillant et l'ambiance agréable. C'est formidable de savoir que vous recommanderez notre restaurant. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience savoureuse ! À très bientôt, L'équipe d'OPA

• Elodie D.1 avis

10 octobre 2023

Le maitre de salle était très agréable et attentif. Très belle portion ! Nous avons passé un agréable moment merci !

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'attention et l'amabilité de notre maître d'hôtel, ainsi que nos généreuses portions. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un moment agréable chez nous. Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir bientôt pour un autre moment tout aussi plaisant ! Bien cordialement, L'équipe d'OPA

• Mélodie D.

Mélodie D.1 avis

24 juillet 2023

La qualité du service et des produits valent le coup de découvrir ce restaurant, une vraie découverte des saveurs ????

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que la qualité de notre service et de nos produits ait valu la peine de découvrir notre restaurant. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié la découverte des saveurs que nous proposons. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour explorer davantage notre cuisine et nos délices ! À très bientôt, L'équipe d'OPA

• Carole V.25 avis

12 juillet 2023

Surpris par les repas, mais agréablement. c'était très bon. Un peu trop bruyant.

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Merci beaucoup Carole pour votre avis sur notre restaurant Opa à Lesquin ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que notre équipe souriante ait pu vous chouchouter. Nous serions ravis de vous revoir une prochaine fois dans un moment plus paisible. Merci beaucoup et à très bientôt chez Opa Lesquin ! Privatisation groupe Aéroport de lesquin

• Patricia d.5 avis

3 avril 2023

carte très courte, il n'y a plus de légumes préparés et on me propose des brocolis vapeurs ... comme un cookéo peut le faire ... aller dans un bistronomique pour cela .. c'est moyen. Le chef cuisinier a proposé de les accommoder d'une sauce, j'aurai apprécié à ne pas avoir à le demander. La viande était très bonne, et le plat bien servi. Je ne suis pas sure d'y retourner, l'expérience a été correcte, mais ne restera pas dans les lieux que je pourrais recommander.

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Bonjour Patricia d. Nous sommes désolés que votre expérience chez Opa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en compte votre avis concernant notre carte. Nous tenons à préciser que nous essayons de proposer une carte qui évolue en fonction des saisons et de la disponibilité des ingrédients frais et locaux. Nous sommes navrés que nous n'ayons pas pu vous proposer les légumes que vous souhaitiez lors de votre visite. En ce qui concerne les brocolis vapeurs, nous reconnaissons que cela peut sembler simpliste, mais nous cherchons à proposer des plats simples mais savoureux qui mettent en valeur la qualité des ingrédients que nous utilisons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la viande et la générosité de la portion. Nous regrettons que la sauce n'ait pas été proposée dès le début et nous prenons note de cela pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance

• Stéphanie R.

Stéphanie R.37 avis

3 avril 2023

Ce restaurant est une jolie découverte. Cuisine avec des produits frais, des assiettes gouteuses, un service efficace, souriant et prévenant. Nous y retournerons.

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Whaou! Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si positif sur Opa Lesquin ! Nous sommes ravis que notre cuisine à base de produits frais, nos assiettes délicieuses, notre service efficace et souriant aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous revoir bientôt et de vous offrir une autre expérience culinaire mémorable. Encore merci et à très bientôt chez Opa Lesquin ! OPA - Restaurant Bistronomique - Lesquin privatisation Aéroport de lesquin restaurant haute borne

• Corentin M.3 avis

Excellent produits de qualités

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Bonjour Corentin M. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur notre restaurant gastronomique de Lesquin. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Chez OPA, nous mettons un point d'honneur à travailler avec des ingrédients de qualité pour offrir à nos clients une expérience culinaire inoubliable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir nos nouvelles créations. Cordialement, L'équipe OPA - Restaurant Bistronomique - Lesquin

• S G.

S G.10 avis

3 mars 2023

Très bonne adresse pour une bonne expérience culinaire, dommage que l'accès soit mal indiqué.

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant ! Pour l'accès, c'est vrai que c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais nous avons une théorie : c'est l'Arteparc de Lesquin qui a voulu tester vos talents de détective en vous laissant chercher un peu partout. Mais ne vous inquiétez pas, nous travaillons sur une idée pour créer une carte au trésor qui mène directement à notre établissement. À bientôt pour une nouvelle aventure culinaire ! OPA - Restaurant Bistronomique - Lesquin

• Valérie B.1 avis

Très bon tres bien cuisiné …. Parfait

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Bonjour Valérie B et merci beaucoup pour votre retour enthousiaste sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu et espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. A bientôt ! L'équipe d'OPA - Restaurant Bistronomique - Lesquin

• Philippe W.16 avis

20 février 2023

Une vraie surprise un peu perdu dans la zone mais ça vaut le coup de se déplacer, les propositions dans la carte sont excellentes. Très discret et classe. On y retournera

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Bonjour Philippe W et merci pour votre avis sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine malgré les épreuves que vous avez dû endurer pour nous trouver. Nous sommes conscients que l'Artéparc de Lesquin peut parfois ressembler à un labyrinthe sans fin, mais ne vous inquiétez pas, c'est un piège que nous avons tendu délibérément pour éloigner les moins courageux. Seuls les vrais aventuriers culinaires méritent de découvrir notre petit havre de paix gastronomique ! Blague à part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, nos cocktails et notre ambiance discrète et classe. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite, que ce soit pour retrouver votre chemin ou simplement pour déguster de nouveaux plats délicieux et boire quelques cocktails rafraîchissants. À bientôt ! OPA - Restaurant Bistronomique - Lesquin

• Marina B

Marina B1 avis

9 janvier 2023

Très belle découverte. Nous reviendrons sans hésiter !

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Bonjour Marina B Comment vous remercier pour votre fabuleux commentaire sur notre restaurant Opa de Lesquin ? Toute l'équipe vous remercie, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Chaque jour nous essayons de proposer des plats bistronomiques abordables qui soient originaux et bons. Un grand merci, L’équipe OPA - Restaurant Bistronomique - Lesquin

• Alicia J.

Alicia J.49 avis

10 octobre 2022

Tout ce que nous avons mangé était excellent, goûteux, original et très bien présenté. Nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons avec plaisir pour continuer à goûter votre cuisine Merci pour ce moment

OPA - Restaurant Bistronomique - LesquinPropriétaire

Bonjour Alicia J. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que vous ayez passé un merveilleux moment chez Opa Lesquin ! Votre avis est une source d'inspiration pour nous et nous travaillerons dur pour continuer à vous surprendre avec des plats goûteux, originaux et bien présentés. Au plaisir de vous revoir bientôt Opa - Restaurant Bistronomique - Restaurant Lesquin- restaurant haute borne

• Raphaël C.22 avis

26 août 2022

Accueil super. Cadre surprenant. Un peu cher. Dernière remarque : l'entrée,si vous en prenez une, arrive alors que vous dégustez encore l'apéro. Et même si vous avez demandé de ne pas l'amener avant la fin de l'apéro !!! Prenez l'apéro et commandez après : c'est un conseil pour profiter de celui-ci.

• Delphine w.4 avis

29 août 2022

Une très bonne surprise ! un accueil très sympathique et une cuisine parfaite N'hésitez surtout pas à y faire un petit tour vous ne le regretterez pas !

• Emma D.1 avis

26 août 2022

Très bon service et très bon plat. Les quantités sont suffisantes. Je recommande vivement ! Petit bémol : l’accès au restaurant n’est pas très bien indiqué

• Guillaume D.

Guillaume D.12 avis

22 juillet 2022

Une bien belle découverte, personnel aux petits soins, beau cadre… néanmoins les quantités servies sont bien trop faibles, surtout en regard des tarifs …

• Laurence m.5 avis

4 juillet 2022

Très bonne découverte ! Bon rapport qualité/prix. A tester.