TheFork, a Trip advisor company

Prix moyen 20 € Accepte les Yums

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Régis A.

22 juin 202213 avis

Stan d.

18 juin 20223 avis

Remarquable en tous points. Un brunch très réussi et fin. Joli cadre , et toujours une réussite au Cour St Emilion. …………………………………::.:::::::::::

Gilles C.

12 juin 20221 avis

Très bon. Ne manquait que le sourire du chef et de son personnel. C est dommage car le brunch coté sale comme côté sucré a été fortement apprécié Les jus de fruits sont aussi très bons

Noémie M.

12 juin 20221 avis

Stephanie h.

4 juin 202235 avis

AMELIE M.

3 juin 20227 avis

David c.

2 juin 202218 avis

Not enough free gluten options ????

Clouet N.

31 mai 20222 avis

Jean-david z.

27 mai 202216 avis

Pas top et hors de prix pour la quantité et le GOÛT, manque la moitié de la carte et le goût n’est vraiment pas au rendez vous, plat immangeable (risotto)

Marie A.

21 mai 202223 avis

Maika M.

14 mai 20223 avis

Personnel très accueillant, le cadre est super sympa pour un brunch avec des amis ou en famille (adapté aux familles avec enfants, il y a des chaises hautes) Le choix au niveau du buffet reste correct

Christine G.

13 mai 2022173 avis

Des plats délicieux et un cadre sympathique. Dommage qu'il manquait plusieurs plats sur une carte qui était déjà très limitée.

Sadia J.

8 mai 20221 avis

Cadre agréable Personnel attentionné, gentillesse et créativité du chef Restauration fraîche et de qualité On a regretté l'absence de laitage, de granola et le manque de variété de pain

Lucille V.

5 mai 202212 avis

Il n'y avait personne dans le restaurant, l'ambiance était spéciale. Néanmoins, les plats sont très bien cuisinés (tataki de thon incroyable !), le lieu est agréable.

• Georges G.

1 mai 20222 avis

Brunch a 35 euros , il n'y avait presque plus rien . Quand je demande pour les tartes 'desole tout est parti' ........ A éviter trop cher ‘ ..... ………

Patrice C.

29 avril 20222 avis

Plats originaux et pleins de saveurs. Du craquant, du fondant, des sauces bien subtiles. Ma femme et moi avons été agréablement surpris. Je recommande.

Marielle J.

24 avril 202211 avis

Moment très agréable, Les produits sont de qualités et les quantités ne manquent pas

• Elodie P.

24 avril 20221 avis

Restaurant agréable, Brunch bien présenté et très appétissant. Tout est fait maison, tartelette framboise délicieuse à tester absolument !!

• Bruno C.

17 avril 20221 avis

Accueil impeccable Des propositions culinaires très sympas De la fraîcheur et une addition de bon rapport qualité - prix

David P.

10 avril 202243 avis

Très bonne qualité mais dommage que les plats chauds soient tièdes. Rapport qualité/prix moyen

Emma A.

9 avril 20225 avis

J'avoue avoir été déçue de l'originalité des plats (ayant déjà goûté les pâtisseries et les ayant trouvé délicieuses). Ils étaient bons mais les desserts sont clairement au dessus.

• Doriane B.

3 avril 202216 avis

• Michelle Ly

2 avril 20223 avis

• Marie-Cécile B.

27 mars 20221 avis

Un excellent brunch! La nourriture est savoureuse et le personnel très accueillant,

• Francois Xavier t.

23 mars 20224 avis

La cuisine était très bonne. Malheureusement le service n'est pas au rendez-vous, le personnel ne connait pas la carte, a du mal à encaisser .. L'accueil restait néanmoins agréable.

• Sylvaine f.

16 mars 20221 avis

Accueil et service très sympathique et agréable. Cuisine fine et raffiné c'était vraiment excellent les portions sont généreuse merci au chef !

• ANNE R.

12 mars 20221 avis

Stephie D.

12 mars 20221 avis

Cédric S.

6 mars 20221 avis

Super restaurent. Très bon accueil et très belle qualité de cuisine.

• Thomas L.

1 mars 20221 avis

Le concept est original mais la qualité des produits n’est pas digne d’un restaurant en ce qui concerne la raclette. Quel dommage !

Cendrine F.

1 mars 20221 avis

Très bon accueil, convivial. Raclette avec poêlon individuel comme à l'ancienne dans une télécabine, concept sympa, tout le monde était ravi

• Ahmed A.

26 février 20221 avis

• Sandra L.

21 février 20225 avis

• Laura C.

20 février 20221 avis

Virginie P.

19 février 202247 avis

Accueil chaleureux et buffet bien fourni. Grand + : espace pour la poussette!

• Jocelyne L.

14 février 20221 avis

Nous n'avons pas pu manger dans les télécabines à cause du temps mais avons dîné à l'intérieur. Le personnel est charmant mais nous n'étions pas encore assis que notre repas était déjà sur la table!

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons