Avis - Olakala

31 Rue la Bruyère, 75009 Paris
Grec

Cuisine grecque authentique et délicieuse (42)

Service chaleureux et professionnel (32)

Olakala

• Marie Laure b.25 avis

22 mai 2024

Très belle découverte avec des plats home mafé. Accueil très sympathique et rapidité du service.

• Guy-André R.46 avis

Une carte simple mais avec le mérite de retrouver parfaitement les saveurs grecques authentiques. Un satisfecit tout particulièrement pour la salade de poulpe et la moussaka. Le service est aimable et attentionné. La salle est petite et donc assez bruyante.

• Dominique D.1 avis

Cuisine délicieuse Carte très courte du fait du pont’ du 1 er mai Nous reviendrons

• lydia A.1 avis

La moussaka était très bonne. La serveuse est très sympathique et l'ambiance très familiale.

• Florence B.38 avis

Les plats étaient bons et le service bien.

• Laure S.36 avis

Très belle découverte ,assiettes de mezzes et dessert de qualité . Décoration très agréable ,nous étions a Athènes !

• Lyazid A.

Lyazid A.5 avis

Une pépite ! Petit restaurant cosy, nourriture super bonne ! Et un service au top ! On recommande les yeux fermés 🥰

• Zoe B.20 avis

Service et accueil très aimable et sympathique. Bons plats La décoration peut être améliorée.

• Louis O.

Louis O.5 avis

Petit endroit magnifique et dépaysant merci au serveur trop gentil

• Samuel S.8 avis

Incroyable ! J'ai connu ce restaurant il y a plusieurs années et y revenir pour l'anniversaire de ma tendre et chère fût un plaisir ! Personnel au petit soin et nourriture très bonne.

• Virgile S.3 avis

Un délice, cuisine trés agréable.

• Thomas c.330 avis

Plats savoureux. Service prévenant. Cadre agréable. Prix doux. On passe un agréable moment

• Melody D.10 avis

3 avril 2024

Très bon restaurant pour fêter un anniversaire entre amis! Nous en avons profité pour commander différentes entrées et tout partager plutôt que de prendre chacun son plat. Aucun problème pour recommander des plats si nécessaire. Nous y reviendrons certainement

• Claire R.3 avis

Accueil souriant et très professionnel. De bons conseils pour goûter les spécialités, et de bonnes explications sur les produits . Assiettes appétissantes, plats très goûteux et savoureux . Bravo chef ! La salle est petite, peut-être cela explique -t-il le volume sonore très élevé , mais nous avons passé un très bon moment tout de même !

• Marion B.9 avis

Absolument délicieux, service très chaleureux, et rapport qualité-prix très correct. Je recommande chaudement !

• Safia B.2 avis

26 mars 2024

Restaurant charmant , réservation pour 19h30, donc assez calme et agréable après une journée de travail. J'ai mis cette note, car la carte est très restreint en terme de choix, toutes les spécialités culinaires ne sont pas au menu. Prix excessif pour la quantité servie.

• Charlotte B.1 avis

Belle trouvaille Accueil chaleureux et plats excellents

• Valerie M.1 avis

Un incontournable quand je passe dans le 9ème !

• Eléonore V.

Eléonore V.3 avis

Très bon service et plats délicieux, jusqu’au dessert !

• Emma J.3 avis

Très bon restaurant, nous avons bien mangé et le service était très agréable.

• Omar b.1 avis

6 février 2024

Un bonheur!! Excellente cuisine, ambiance grecque simple et chaleureuse.

• Lisa L.10 avis

6 février 2024

C’était bon mais pas fou. Le plat du jour (macaroni aux poulpes et aubergine) n’était cependant pas très garni en poulpe. Bref. J’avoue avoir été un peu déçu, ce que je me suis permise de partager avec le serveur. Dernier point, il faisait assez frais en salle.

• Isabelle G.4 avis

Excellente cuisine grecque. L endroit est agréable et le personnel sympathique et compétent. Je vous recommande chaleureusement ce restaurant

• Fatima K.3 avis

14 décembre 2023

Cuisiné raffiné et de grande qualité Mezze à partager pour découvrir ces saveurs Un régal

• Géraldine P.1 avis

25 novembre 2023

Un petit restau dans lequel on se sent bien, la cuisine est très naturelle, les produits de qualité et du terroir grec, quant au service vraiment top! Allez-y!

• Chryssoula G.46 avis

18 novembre 2023

Une expérience culinaire parfaite un vrai délice !! Une ambiance comme en Grèce un service très agréable. Merci et à très vite

• Cecile r.1 avis

17 novembre 2023

J'étais un peu déçue par la cuisine. Le,saganaki manquait de miel et de croustillant, les gambas n'avaient pas de gout. Je m'attendais à davantage de saveurs.

• Kian G.2 avis

10 novembre 2023

Super expérience authentique. Nous avons passé un excellent moment

• Sandra C.8 avis

Une petite merveille de la Grèce qui s’est déplacée à Paris. Nous nous sommes régalées !!! Bravo au chef et merci pour l’accueil..

• Monika K.1 avis

1 novembre 2023

Le repas était très bon, et l'ambiance du restaurant aussi. Le service était sympa. En tant que grecque j'ai trouvé que les quantités n'étaient pas assez généreuses. En tous cas on n'avait plus faim quand nous sommes repartis !

• Veronique J.12 avis

28 octobre 2023

Restaurat très dympa, serveuse très agreable et cuisine au top

• Valerie d.

Valerie d.13 avis

Restaurant sympathique. Très bonne cuisine. Pensez à réserver !

• Elodie D.10 avis

Très bon moment. Le service est super ! Très bonne moussaka

• Elena L.10 avis

28 septembre 2023

Excellente soirée, produits frais et plat fait maison tout était excellent. accueil chaleureux, une ambiance comme à la maison.

• Chryssoula G.46 avis

28 septembre 2023

Excellent a tout point de vue. Les mezze sont délicieux l’ambiance parfaite et l’accueil vraiment chaleureux. Un vrai voyage en Grèce, le patron est au petit soins, soirée parfaite merci !

• Alexis A.

Alexis A.1 avis

19 septembre 2023

Le service est agréable et les plats sont savoureux. Ils n'en ont pas l'air mais les plats sont copieux et le rapport qualité-prix est excellent. Mention spéciale pour la moussaka !

• Stephane r.15 avis

23 septembre 2023

Bonne cuisine sans être exceptionnelle. Service à améliorer, obliger de redemander pour avoir l'entrée qu'il manquait ou pour une carafe d'eau, et long : 35 minutes pour avoir le dessert ! Petite salle donc excessivement bruyante.

• Laure G.1 avis

31 août 2023

Très joli petit restaurant où on mange bien! Un petit moins pour la serveuse qui ne savait pas ce qu'est une moussaka...

• Anna o.

Anna o.1 avis

15 juillet 2023

Très bon moment passé. L'accueil est agreable, les spécialités que l'on peut goûter dans ce restaurant sont délicieuses. Les produits utilisés sont de bonne qualité. Nous recommandons vivement !

• Sabine D.1 avis

19 juillet 2023

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le serveur était aux petits soins et de très bon conseil et la nourriture est excellente. Nous avons tous pris des entrées et des plats différents. Tout était très bon et frais. Je recommande chaudement!