Avis - Okko Sushi - Sausset-les-Pins

1 Avenue Clément Monnier, 13960 Sausset-les-Pins
Japonais

Okko Sushi - Sausset-les-Pins

• Elio Cristiano G.6 avis

Très belle découverte! Des sushis frais avec une saveur délicate et raffinée. À déguster sans hésitation! Félicitations à la cheffe

• Sandra m.8 avis

Super accueil 😊

• GHIOTTI E.12 avis

C’est la 2eme fois que je viens dans ce restaurant et c’est toujours très bien ! Le cadre est cosy, l’accueil est toujours aussi chaleureux et sympathique. La carte est très variée , les plats sont délicieux , du fait maison plein de saveur . Le service est parfait , avec un excellent timing entre les plats. Un très bon moment . Je recommande et je reviendrai .

• Sabine M.9 avis

Très bonne cuisine nous avons adoré les tempuras et sushis ainsi que les mochis. Tout était parfait. On reviendra

• Evelyse B.1 avis

Bonne adresse pour un repas original qui surprend par de nouvelles saveurs pour les novices que nous étions !! Belle expérience ! Assez copieux , accueillant et calme !!

• Laurence B.6 avis

Restaurant de qualité ,service au top ,tres bon rapport qualité prix ,beaucoup de choix , à recommander ,nous reviendrons avec grand plaisir dans ce superbe petit etablissement bien décoré et au mobiler tres confortable

• Anaïs H.27 avis

16 janvier 2024

Bon rapport qualité/prix, beaucoup de choix, notamment pour les vegans, c'est appréciable. Service accueillant et rapide.

• GHIOTTI E.12 avis

5 janvier 2024

Belle découverte, repas excellent, très bien cuisiné avec beaucoup de saveur et très bien présenté. Le service est impeccable, le personnel est souriant , très professionnel et sympa , le cadre est chaleureux . Je reviendrai sans hésitation . Très bon moment .

• Sophie L.1 avis

14 décembre 2023

Frais mais manque un peu de gourmandise

• Ludovic P.2 avis

20 octobre 2023

Très bonne cuisine et servie dans uen très belle vaisselle

• Julien C.

Julien C.4 avis

11 septembre 2023

Tout a été parfait du début à la fin, on reviendra sans aucun doute

• Nicolas v.4 avis

15 août 2023

Très bon restaurant avec des produits frais ,portions généreuse pour les Poke bowl c’est bien présenté en plus….les tarifs sont peut-être un peu élevés mais pour ce type de restaurant japonais c’est le tarif..donc vraiment une belle découverte

• Silvia P.

Silvia P.1 avis

15 juillet 2023

Nous étions déjà venus l'année dernière, le pokebowl est toujours aussi excellent. La déco est magnifique, le service est au top. On recommande.

• Magali V.1 avis

2 mai 2023

Cuisine très bonne, service rapide accueil très chaleureux

• Sébastien B.1 avis

2 mai 2023

Très content de la soirée. À refaire.

• Samia S.2 avis

28 avril 2023

Très bien et très bon

• SILVIA P.

SILVIA P.2 avis

11 avril 2023

Très décevant car nous avons êtes mis à la porte à 22h, Nous n’avions pas d’assiettes pour manger et nous avons dû demander le gingembre et wasabi à plusieurs reprises.

Okko Sushi - Sausset-les-PinsPropriétaire

Bonjour Nous sommes déçus que vous n ayez pas apprécié notre restaurant et nous sommes étonnés de votre commentaire qui n est pas du tout objectif. Votre réservation est pour 4 personnes et 2 d entre vous arrive avec 1 heure de retard, ce n’est pas très respectueux. Notre horaire de fermeture est indiquée à 22h et ce n est qu’à 22h20 que la personne en salle vous a indiqué que nous devions fermer. Mais c est sur qu en arrivant 1h plus tard le respect des travailleurs n est pas votre préoccupation. Concernant les assiettes pour le partage des plateaux elles vous ont été proposées et vous avez répondu « non ». Pour le wasabi et le gingembre vous en avec bien eu avec vos plateaux, mais vous en avez redemandé plusieurs fois, que nous vous avons offert gracieusement. Un tel commentaire et une telle note parce que vous souhaitiez bénéficier de la réduction de 20% de TheFork mais vous n aviez pas réservé à la bonne heure pour que ça soit le cas comme c est bien noté sur votre réservation. Cordialement

• Gabriel D.

Gabriel D.1 avis

Cuisine de qualité et personnels très aimable je conseil et recommande à tous si vous voulez manger de tres très bon sushi sans que ça soit trop chère

• Geoffrey c.15 avis

14 janvier 2023

Frais et surtout service très efficace

• Anaïs H.27 avis

11 janvier 2023

Restau adapté aux fauteuils roulants, c'est parfait pour mon chéri. Par contre, service très long, on est arrivé à 12h20, servis à 13h05. Sinon, c'était bien bon, et il y a plusieurs options véganes, ce qui pourrait être précisé sur la fiche The fork du restaurant. ;)

• Bernard D.94 avis

4 janvier 2023

Franchissez la porte de cette enseigne et installez-vous à une table... Vous ne serez pas déçus. Accueil extrêmement chaleureux du propriétaire et de son équipe en cuisine. Très bon et judicieux conseil en nous proposons d'emporter le surplus de riz pour le lendemain. Qualité des mets EXCELLENTE et FRAICHE qu'il nous faut relever. Découverte positive, à retenir pour de futurs arrêts au port ;-) En plus, il faut mentionner les prix démocratiques (15€ bouteille de vin) BRAVO à vous

• Christine J.15 avis

7 janvier 2023

Restaurant proposant des plats à base de produits frais et savoureux . L'accueil est simple et convivial , le resolnsable très agréable et sympathique. Emplacement en bord de route traversant le village, sans extérieur ( pas embêtant en hiver ) mais une décoration cosy et contemporaine permet de s y sentir à l aise pour déjeuner ou dîner . Les sushis sont vraiment savoureux tout comme le ceviche de thon/saumon .

• Andrew s.3 avis

31 décembre 2022

Très joli cadre. Les plats corrects. Bon accueil très bon rapport qualité-prix

• Marianne D.2 avis

11 décembre 2022

Petit resto en amoureux, mon mari qui n'aime pas le poisson était ravis de pouvoir manger des sushis à son goût ???? Une très belle carte avec beaucoup de choix, des produits extra frais, un serveur aussi drôle que gentil et une cuisinière au top. Enfin un resto de sushi qui passe du temps a cuisiner ses produits de qualités. Je recommande ++++++++ ????

• Thomas G.8 avis

6 novembre 2022

Merveilleux

• Laurence v.2 avis

31 octobre 2022

Parfait!

• Pierre L.7 avis

15 octobre 2022

Tres bon restaurant de sushis avec du choix et des ingrédients frais ! Les portions sont normales et le dressage des plats est attentionné. Service également rapide et serviable.

• Gaetan K.6 avis

19 septembre 2022

Parfait

• Benedicte S.1 avis

24 septembre 2022

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant pour l anniversaire de notre fille qui adore les sushis. C était très bon. La serveuse est très gentille.

• Ambre t.

Ambre t.13 avis

3 septembre 2022

Très bon, serveuse très agréable ! Je recommande vivement

• Selyne M.70 avis

3 septembre 2022

Super jap, le meilleur du secteur. Nous y allons très souvent, les plats sont généreux et bien bon et le séreuse top !

• Ludovic f.28 avis

24 août 2022

Bon restaurant japonais avec des produits de qualité.

• Tania V.2 avis

24 août 2022

Sushis très bien servis originaux et très bons Prix très corrects

• Sonia B.53 avis

20 août 2022

Bowl et plateau sushi au top ! A recommander sans hésiter

• Sandrine A.30 avis

19 août 2022

Parfait comme d’habitude Produit frais, beaucoup de choix et la gentillesse de l’équipe

• Josephine L.40 avis

12 août 2022

L’amabilité, service et cuisine excellents je vous le conseil

• Rainbow T.

Rainbow T.7 avis

7 août 2022

Petit restaurant décoré avec goût. Concernant la cuisine c était très bon . Les assiettes bien présentées et surtout on sent la fraîcheur des produits ce qui est fort agréable. Je vous le recommande vivement car au niveau prix je trouve que c est très raisonnable.

• Sandrine A.30 avis

30 juillet 2022

Parfait comme d’habitude! produit frais et tout est exécuté d’une main de maître en direct. Excellente présentation en assiette. Équipe agréable et belle déco intérieure. De plus ,Respect du partenariat la fourchette Merci.

• Laetitia d.10 avis

21 juillet 2022

Très bon restaurant

• Selyne M.70 avis

14 juillet 2022

Notre japonais préféré, bon accueil, serveuse au top . Les pokes sont à tomber ; )