Avis - Okirama

48 Boulevard de Vaugirard, 75015 Paris
Japonais

Plats divers et excellente présentation (26)

Service rapide et attentionné aux clients (23)

Déco contemporaine et cadre cosy (8)

Okirama

• Angélique J.29 avis

Serveurs au 🔝, agréables, souriants. Plats excellents, cadre agréable.

• Isabelle R.8 avis

15 mai 2024

Très bonne adresse : accueil charmant - mets très bons - service discret et efficace.

• Violette p.16 avis

Très bon. Très intéressant avec la rédaction 50%

• FLORENT J.35 avis

Plats excellents, service impeccable. Toujours un plaisir d’aller dans ce restaurant

• Franck M.

Franck M.26 avis

5 mai 2024

De bons Sushi mais attention aux réductions de the FORK, elles ne sont disponibles que sur les produits à la carte et sur aucune des formules et menus mixtes. Extrêmement limité en terme de choix et on le découvre lorsqu'on est assis dans le restaurant. Dommage.

• Yamiyna A.

Yamiyna A.23 avis

Super restaurant ! Petit bémol sur la carte qui est pas trop étoffée

• Manon M.1 avis

Bon restaurant avec de bons produits et pas mal de choix, bon rapport qualité prix, ambiance calme, très sympa !

• Herve L.14 avis

convivialité, rapidité, qualité et prix raisonnable !!!

• trieu P.

trieu P.23 avis

Lieu cosy et agréable pour dîner au calme, déco contemporaine propre Service bien que "porte de prison" en arrivant (peut être du à une mauvaise journée) fut très bien pour la suite et personnel attentionné aux clients Le seul point assez décevant a été la qualité de la cuisine pour les tarifs appliqués Bien présenté et correct mais rapport qualité/prix à revoir (Assez élevé pour une qualité classique, et beaucoup trop de riz sur les sushi/california etc) De plus une erreur sur les dragon roll K8 ou ils ont mis du concombre au lieu de l’avocat annoncé sur la carte Avec la réduction TheFork cela est ok mais a plein tarif je ne recommande pas :s

• Albane C.32 avis

Le restaurant avait bien notre réservation la fourchette. Cependant le serveur nous explique que ce n'est valable que sur une partie de la carte (une seule page). C'est une page avec des plats que je n'aime pas, je me retrouve à payer le prix fort mon plat... Le restaurant est très bien décoré. Le service est rapide et agréable. Les plats sont bons dans l'ensemble

• Anne-catherine C.11 avis

Chouette trouvaille! Nous avons passé une soirée très agréable. Le plateau de sushis, sashimis que nous avons choisi était frais, très divers et abondant. Le serveur attentif.

• Juliette R.6 avis

22 janvier 2024

C'est très bon !

• Jean M.

Jean M.16 avis

En couple, à 21h30 un samedi soir, nous avons été ravis du choix de ce restaurant à la décoration, le menu et la vaisselle soignées. Le prix payé est d'un rapport qualité prix imbattable avec les plats proposés dans la réduction The Fork. Le reste de la carte promet aussi. Merci également au personnel qui était aux petits soins. Nous recommandons vivement.

• Nathalie P.1 avis

19 janvier 2024

Une pépite à 3 minutes de la gare montparnasse. Grand choix de spécialités japonaises dans un cadre cosy. Personnel très gentil et serviable. Nous avons passé une superbe soirée.

• Alain P.9 avis

Très bon restaurant,personnel très gentil je recommande

21 décembre 2023

toujours aussi bon et avec la réduction c'est un super rapport qualité prix

• david A.20 avis

Accueil, produits et services de qualité. Merci

• Anne B.23 avis

13 décembre 2023

Nous avons passé un bon moment, les plats étaient bons et bien présentés. La réduction fait plaisir.

• Samia H.

Samia H.36 avis

13 décembre 2023

Beau cadre, accueillant ! Merci

• Pascal Flavie B.

Pascal Flavie B.12 avis

12 décembre 2023

Service rapide et impeccable joli présentation des plat très jolie nourriture excellente et bien présentée c'est un bon restaurant où je reviendrai

• Jeremy W.162 avis

26 novembre 2023

L'accueil de l'hôte était aussi froid que la température du restaurant, ce qui obligeait les invités à garder leurs écharpes. La qualité de la nourriture était un point fort, mais elle n'a pas suffi à compenser le reste.

24 novembre 2023

Toujours aussi bon et imbattable rapport qualité prix avec thé fork

18 novembre 2023

Tout était parfait et les serveurs sont adorables, très professionnels, très efficaces. La nourriture est excellente.

• Alice C.1 avis

18 novembre 2023

On a passé un excellent moment c’était super bon et le personnel est très gentil !

• Sommay D.1 avis

12 novembre 2023

C était sympa, propre, nous sommes arrivés avec 30mn de retard, les 50% sur la carte nous ont été quand même accordés. Rapport qualité prix correct surtout à Paris.

10 novembre 2023

Nous venons régulièrement à okirama en famille. Les plats sont excellents. Tout est parfait et les serveurs (ses) sont adorables.

• Nicole S.48 avis

Bonjour Les plats sont bons Mais ce restaurateur refuse d'appliquer réduction pour dessert Du coup très cher Ce n est pas honnête '''' 'tres decu' '' '

• Lena G.3 avis

29 octobre 2023

De passage à Paris, je voulais trouver un restaurant japonais pour faire plaisir à ma fille. Accueil et service très agréable. Nous avons testé les ramens, très bon et copieux. Makis saumon et anguille, très bon aussi. Bon rapport qualité/prix.

• laetitia C.2 avis

29 octobre 2023

Tout était parfait

• Adan L.7 avis

26 octobre 2023

Le menu affiché sur The Fork soit disant en réduction n’est pas le bon. Vous ne pourrez prendre que les plats à la carte avec la réduction de 50%, ce qui revient exactement au même prix que si vous preniez des menus sans réduction.

• Gaspard L.7 avis

15 octobre 2023

Très bonne expérience, lieu bien décoré et service impeccable !

• Sandrine C.

Sandrine C.17 avis

Excellent qualité prix avec l’offre the Fork

• Siamak C.

Siamak C.55 avis

17 septembre 2023

Produits frais, accueil sympathique, délicieux repas, merci à toute l'équipe.

18 septembre 2023

Très bon gyoza ! Je vous les conseille , rapport qualité prix avec the fork parfait

• FLORENT J.35 avis

16 septembre 2023

Plats excellents, la décoration est très sympa et service impeccable

• Céline G.254 avis

13 septembre 2023

Les plats étaient délicieux et frais. Par contre il y avait peu de choix avec l'offre. Par exemple, on ne pouvait pas prendre de rolls. Les desserts ne sont pas inclus dans l'offre

• Alexandre t.71 avis

10 septembre 2023

Rien à dire en ce qui concerne la qualité des plats et le service. Cependant, les réductions ne sont valables que pour la carte (qui se réduit de plus en plus, ce qui laisse peu de choix en fait). Si on exclut la réduction, ce restaurant reste assez chez par rapport à la concurrence à qualité égale.

• Mathieu B.

Mathieu B.20 avis

8 septembre 2023

Tout était parfait. Bon rapport qualité-prix, service excellent, plats très bons !