Okii
Réservez gratuitement
Réservez gratuitement
Vous aimez le restaurant Okii ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
LIONEL L. • 4 avis
23 septembre 2023
8/10Salle du fond du restaurant, un peu froide et quelconque, la salle tout a l'entrée et bien plus sympa, et jolie décoré. La qualité des plats est inégale exp : le saumon n'avait absolument aucun gout (hormis en Sashimi) Il serait pratique de pouvoir mettre un noms a coter de ses commandes, car au bout de 5, et plusieurs minutes après, il est parfois difficille de se rappeler qui a pris quoi....
Amelia L. • 6 avis
18 septembre 2023
9/10En un mot : EXCELLENT !
Voir les 7 photos
Richard A. • 39 avis
14 septembre 2023
10/10la qualité des plats servis est excellente et le service rapide. Le prix du repas "à volonté" le soir est un peu élevé.
Sébastien H. • 3 avis
13 septembre 2023
9/10Découverte lors d'un séjour professionnel. La qualité et le service sont excellents, seul bémol sur le bruit de la salle de restauration
Clément C. • 1 avis
10 septembre 2023
10/10Le restaurant était vraiment excellent, c'est assez rare d'avoir une formule à volonté avec des produits d'aussi excellente qualité, et un service aussi rapide !
Solène P. • 4 avis
3 septembre 2023
7,5/10Le concept des commandes par tablette est très original et très ludique. La variété des produits permet à chacun d'y trouver son compte et même de faire des découvertes gustatives très intéressantes. Tous les produits ne se valent pas en terme de qualité, mais cela reste bien au-dessus de ce que l'on peut trouver en général dans les restaurants à volonté. Au vue de la consommation possible, les 29,90€ ne sont pas volés. Le personnel est très aimable. Une musique de fond pourrait peut-être être un plus.
Charlotte D. • 1 avis
1 septembre 2023
10/10Restaurant japonais excellent. Les produits proposés sont originaux et succulents. Nous avons adorés le concept l’ambiance. Personnel hyper agréable et accueillant. Adresse a retenir a faire et à refaire.
Voir les 5 photos
Héloïse G. • 1 avis
1 septembre 2023
9,5/10une première, c'était excellent dans le visuel et dans le goût ! Merci !
Eve C. • 1 avis
31 août 2023
4,5/10Longue attente entre les plats, non respect des allergènes, tous les plats commandés n’ont pas été livrés.
Laura M. • 15 avis
30 août 2023
10/10Service vraiment sympathique et beaucoup de saveurs dans les plats ! J'ai goûté des spécialités que je n'ai jamais vu dans aucun autre resto asiatique, n'hésitez pas, rien à voir avec un chinois illimité !
Johanna M. • 1 avis
29 août 2023
10/10Repas de midi sympathique. Beaucoup de choix.
Natacha K. • 74 avis
27 août 2023
9,5/10Excellent!
Andy F. • 1 avis
26 août 2023
2/10Ne prennent pas en compte les réservation thefork
Jerome B. • 12 avis
20 août 2023
10/10Équipe très sympathique ! Enfin un restau à volonté avec des plats savoureux !
Catherine K. • 1 avis
19 août 2023
10/10Plats excellents et service très sympa ! On reviendra ! :))
Franck D. • 229 avis
18 août 2023
8,5/10Belle découverte, nous reviendrons,concept sympa et ludique avec la tablette pour nous faire servir à table notre commande, excellente organisation en cuisine
Melody d. • 8 avis
17 août 2023
7/10J’ai commandé sur the fork pour 3 personnes à 20h45 pour la formule dite « à volonté ». Arrivées là bas, on nous explique le concept avec la tablette. On commande nos boissons et le 1er service. Ça met du temps à arriver mais c’est correct même si on a reçu l’apéritif bien après les plats, ça ne nous a pas plus déranger. La qualité du service est là, les saveurs aussi. On a été très agréablement surprises, nous qui sommes de grandes amatrices de cuisine japonaise, notamment les sushis. 15min se sont écoulées, nous continuons avec notre deuxième tour. La soirée bat son plein, on discute et mange bien. Idem pour le 3e tour. 15min s’écoule à nouveau, nous relançons notre commande et voyons un message d’erreur s’affichait. On appelle un serveur et il nous dit alors que oui la cuisine est fermée à 22h15-20. Le Hic, personne ne nous a prévenu de quoi que ce soit. Le serveur nous prend alors la tablette et nous dit qu’il va transmettre la commande manuellement. On se dit ok ce sera notre dernier tour mais ça ira. On attend et reçoit alors uniquement la partie d’une personne sur les 3. On attend encore en se disant que ça ne va plus tarder
Camélia M. • 21 avis
14 août 2023
10/10Accueil au top, service au top, plats au top, situation au top, au top, au top. ????????
Arrak W. • 2 avis
13 août 2023
10/10Nous avons été manger pour nos 9 ans, le cadre convient parfaitement pour un couple, une famille et même pour le travail. Nous avons adoré le concept et la nourriture ! Nous y retournerons sans hésiter !
Géraldine L. • 1 avis
12 août 2023
10/10Grande fan de sushis ce qui n’est pas le cas de mon homme. Nous avons trouvé notre bonheur tous les deux et c’était vraiment super super bon ! Concept fun, nous avions un peu peur des délais et en fait, ça va bien vite une fois les plats commandés. Nous y retournerons !
29 Rue du Vieux-Marché-aux-Vins, 67000, Strasbourg, France
, , ,
Buffet à volonté, , , , , Sushi, Asiatique,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.