Avis - OH Marché

2 Rue François Legallais, 33260 La Teste-de-Buch

OH Marché

• GAELLE A.1 avis

Jamais déçus à chaque fois que nous y allons, le service est parfait, équipe dynamique très serviable et pro!

• Fred B.52 avis

Première fois à la Table. Expérience très très satisfaisante. Service d’une efficacité redoutable alors que le restaurant était complet. Bonne humeur. Bonne ambiance (les tables sont peut-être un peu trop proches l’une de l’autre).. Enfin très bonne cuisine (tataki de thon et chipirons en tête). Nous reviendrons explorer le reste de la carte !

• PHILIPPE G.2 avis

Habitué de ce restaurant toujours parfait qualité cuisine irréprochable serveurs agréables Cadre sympathique

• Bernard L.1 avis

Profiter si possible de la terrasse couverte à l'extérieur, à proximité du Marché Municipal de La Teste de Buch

• jean luc c.1 avis

Très bon accueil , plats copieux et très bons. Vins divers et variés. Cadre sympa et chaleureux.

• Elsa F.33 avis

Accueil chaleureux. Produits de qualité. Les plats sont savoureux. Jolie salle. Nous avons passé un très bon moment.

• RICHARD G.1 avis

très bien !!!!

• Charlotte P.2 avis

Très très bon accueil Plats sympas et généreux J'y retournerai avec grand plaisir Merci à vous

Merci de votre délicieux commentaire

• Autore B.

Autore B.2 avis

Cuisine excellente Un petit bémol car les serveurs ont été très agréables et très commerçant en revanche on a eu un peu d'attente entre les plats Les tables sont un peu trop proches les unes des autres Mais ce restaurant reste quand même une excellente adresse car la qualité de la cuisine est indéniable

• Thibaut D.1 avis

Très bon et très bonne accueil

• Elisabeth D.1 avis

30 décembre 2023

j’avais demandé une table pour deux, un peu à l’écart, car accompagnée d’ un enfant handicapé, et je me retrouve en plein milieu de la salle, à une table de quatre séparée en deux par une vitre. Le serveur n’a même pas attendu que nous arrivions à notre table pour disparaître, nous avons donc attendu debout quelques minutes, avant que la personne de la réception ne nous confirme la bonne table. la cuisine n’a rien d’exceptionnel, et le menu enfant est rudimentaire., pour un établissement qui se prétend familial….c’est un peu léger. Prix raisonnables mais çà vaut pas plus.

OH MarchéPropriétaire

Bonjour et merci de votre commentaire, je regrette que votre experience n'est pas ete concluente. Pour les menu enfants nous avons essayé escargots et huitres chaudes mais finalement les tenders ou le saumon semble avoir un plus grand succés. Nous réalisons une cuisine simple et de qualité pour l'exceptionnel je vous invite chez les etoilés. Toutes nos excuses pour le serveur de ne pas vous avoir suffisement accompagné dans votre installation car nous veuillons a un accompagnement de qualité.

• Thierry G.1 avis

vraiment, un endroit très chaleureux et une cuisine fait maison à la hauteur. surtout le pot au feu maison servi un jour de pluie en plein mois de décembre. je recommande cet endroit, où quiconque se sentira bien !!!

Merci de votre délicieux commentaire

• Pascal C.1 avis

17 novembre 2023

J avais connu ce restaurant il y a trois ans en arrière, et c était nettement meilleur et surtout moins cher, par rapport à aujourd'hui. Très déçu, et je ne reviendrai pas.

• PHILIPPE G.2 avis

10 novembre 2023

Tout parfait Qualité cuisine et présentation Personnel agréable et efficace Ambiance chaleureuse

• Marie J1 avis

18 octobre 2023

Ce restaurant est une belle trouvaille. J'y ai tout aimé : la nourriture, le cadre et le service aux petits oignons.

• Agnès P.1 avis

Accueil chaleureux, équipe très agréable , carte avec du choix, une adresse où l’on est sûr de bien manger dans une bonne ambiance.

• Laurent B.26 avis

Resto a la décoration soignée Le personnel est très sympa La carte donne envie et les produits servi sont de bonnes qualités a un prix très correct Nous reviendrons A bientôt

• Virginie c.9 avis

Petite petite trouvée à la dernière minute et vraiment pas déçue ! Une cuisine simple mais avec des détails qui font la différence. Un super moment et un service au top. Je recommande !!!

• Marion P.

Marion P.1 avis

7 octobre 2023

Un excellent accueil très sympathique et chaleureux Très surprise par la facultés des barman à faire le cocktails de notre choix même si il n'est pas présent sur la carte

• Lucile C.2 avis

8 septembre 2023

Un restaurant très sympa et simple, on s'y sent bien. Agréable déco et ambiance.

• catherine B.1 avis

25 août 2023

Restaurant avec terrasse et intérieur cosy. Accueil chaleureux. Service au top. Belle carte. Avons pris tataki de thon et tartare de thon, très bons. Nous préviendrons.

• virginie i.1 avis

11 août 2023

Repas en famille et entre amis très bon moment partagé

• Etienne F.7 avis

4 août 2023

Très belle découverte. L'ambiance est devenue un peu trop bruyante pour moi au fur et mesure que des clients s'installaient

• Saskia B.7 avis

14 juillet 2023

Bon repas en famille. La terrasse est très agréable le service rapide et ma serveuse professionnelle

• Julie M.1 avis

8 juillet 2023

Tres bien reçu, service agréable et efficace. Belle terrasse ombragee et avec brumisateur tres appréciable. Cuisine excellente.

• Charles F.1 avis

12 juin 2023

Tout était indiqué pour que nous passions un bon moment, une carte prometteuse,un cadre attrayant, mais à l'arrivée tout était décevant, cuisine sans saveur, attente interminable, attitude méprisante du serveur,

• Ophelie A.

Ophelie A.1 avis

9 juin 2023

Petit resto sympathique j'y vais souvent et je crois que c'est l'un de mes resto préféré j'y vais pour leur tapas et camenbert rôti c'est trop bon ???? endroit avec fond musical le personnel son super le service est rapide

• Didier B.1 avis

29 mai 2023

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, tout était parfait. Personnel sympathique, très bonne cuisine et ambiance sympathique

• Nathalie B.2 avis

20 mai 2023

Ce soir, nous sommes allés plus loin que l'apéritif pris de temps en temps dans cet endroit chaleureux. Nous y avons diné, et nous avons été ravis du repas, de la qualité des produits, de la quantité servie. Très bon rapport qualité prix. De plus les personnes qui y travaillent sont très agréables. Une adresse de choix.

• Celine G.1 avis

13 mai 2023

Superbe déco ambiance ! Produit raffinés. Nous nous sommes régalés, un très bon moment de passé. Bravo à toute l équipe pour ce travail. Adresse à conserver

• Catherine P.1 avis

12 mai 2023

La terrasse est très agréable, l’ambiance du marché donne une vraie plus value, un côté authentique et vivant. Également parfait pour un apéritif entre amis

• Simon C.1 avis

6 mai 2023

Les oeufs 64°C sont juste divins. Le serveur était particulièrement attentionné et on se sent bien à l'abri des grandes terrasses touristiques.

• Catherine L.64 avis

21 avril 2023

Très bonne cuisine (desserts originaux et délicieux), service rapide et agréable, très bon rapport qualité/prix, possibilité de parking proche.. Nous n’hésiterons pas à revenir.

• Clotilde d.3 avis

12 avril 2023

Tout était parfait, le cadre très chaleureux, la qualité des plats, le service: je recommande!

• olivier b.1 avis

8 avril 2023

Repas en famille. Très bien

• Jean Philippe o.3 avis

31 mars 2023

Accueil et personnels très sympa, la cuisine est bonne et les plats sont copieux. L’ambiance est chaleureuse et cosy. Je conseille fortement.

• Jean R.1 avis

24 mars 2023

Accueil sympathique, cuisine simple mais goûteuse, prix raisonnable, ambiance conviviale. En somme, un bon moment à partager... Que demandez de plus !

• Celine L.1 avis

14 mars 2023

Les plats étaient frais et bons, et la mayo était vraiment faite maison ???? Le personnel est à l’écoute.

• Tony C1 avis

28 janvier 2023

Très bon restaurant. On y reviendra c est sur ! Cuisine rapide, serveurs très sympathique et plats savoureux. Avant un spectacle au théâtre c était parfait.

• Guillaume L.2 avis

31 décembre 2022

Première visite pour nous lors du réveillon du nouvel an. Le cadre est très sympa, la cuisine excellente, le personnel souriant et agréable. Seul bémol, un des serveurs qui visiblement ne conçoit pas que l’on puisse passer un réveillon sans boire raisonnablement. Je m’explique: quand on nous demande à 3 reprises si nous voulons un verre de vin et que l’on refuse poliment les 3 fois, c’est peut-être pas la peine de revenir à la charge une quatrième fois… C’est dommage parce que sinon tout était parfait. Cela n’empêche que j’y reviendrais avec plaisir. Je recommande cette adresse.