Avis Oh…Liban !

1. Roger c.
    Roger c.

Pour le dépaysement culinaire c’est une totale réussite...l’ensemble des mets servis est à la hauteur de l’attente ....en un mot excellent !!

2. Laure b.
    Laure b.

Accueil très sympathique, beaucoup de choix ( mezzes pour 6) et c'est bon ! la gourmandise nous a permis de trouver une place pour les desserts ...une bonne initiation à la cuisine libanaise !

3. Thomas H.
    Thomas H.

Ravi de savoir qu’un si bon libanais se trouve proche de chez moi, je reviendrai !

4. Linda T.
    Linda T.

On ré viendra avec plaisir

5. Mathilde C.
    Mathilde C.

Réservation à 21h30, quasiment seul restaurant possible à cette heure au Chesnay , Service rapide et chaleureux, cuisine très bonne et prix corrects - à refaire sans hésiter

6. Dong D.
    Dong D.

Bon resto libanais. La cuisine est bonne et le cadre du resto bon également. Mais ie quartier où se trouve le resto est très moyen, un peu décevant.

7. Johan S.
    Johan S.

Service impeccable cuisine excellente merci beaucoup Nous avions réservé pour 6 et finalement 8 le patron c'est adapté Merci merci merci super moment

8. Bernard d.
    Bernard d.

Très bon accueil comme d'habitude. Les plats sont excellents et le service rapide. ....................................................

9. Fabienne L.
    Fabienne L.

Une bonne découverte en famille. Bonne cuisine. Service un peu lent (du coup on a du zapper le dessert) mais personnel sympa et accueillant. Je recommande.

10. Annie G.
    Annie G.

Personnel accueillant, bonne ambiance, service rapide, calme (les tables sont séparées par une cloison en verre) et excellente nourriture....

11. Sylvie S.
    Sylvie S.

Content d'avoir pu revenir dans ce restaurant libanais qui a su mettre avec beaucoup de goût les protections nécessaires au Covid 19. Le repas était excellent, très frais. Très bon accueil.

12. Claude S.
    Claude S.

Superbe meze: qualité des produits faits maiso' et cuit à la demande Bonne recommendation pour le vin. Service professionel et sympathique. Restaurant à recommander. Possibilité de manger à l'extérieur.

13. Coco R.
    Coco R.

Toujours un accueil exemplaire, une cuisine raffinée, excellente, de bons conseils pour les novices du Liban ! Bravo à toute l’équipe .... j’y reviendrais très bientôt

14. Jean Claude M.
    Jean Claude M.

Cuisine dépaysante mais très sympathique, service attentif et cadre chaleureux...Que demander de plus, pour une addition raisonnable ?

15. Lise W.
    Lise W.

Oh... Liban est un excellent restaurant libanais, la cuisine est raffinée et très bonne. Le service est parfait, à l'écoute et de bon conseil. Nous avons passé un excellent moment -merci beaucoup

16. ALEXIE V.
    ALEXIE V.

Repas avec saveurs. Goûtus. Nous recommandons

17. Chantal N.
    Chantal N.

Bon accueil, très bons plats et pratiquement tous faits maison, cadre agréable. Tarifs un peu élevés sans offre La Fourchette mais c'est général pour les restaurants proposant de la cuisine libanaise. Stationnement un peu compliqué proche de l'établissement le samedi soir.

18. Audrey L.
    Audrey L.

Je n'avais jamais mangé Libanais, ce fut une agréable surprise. La nourriture était excellente.

19. David C.
    David C.

Cuisine correcte, service impeccable.

20. Clément N.
    Clément N.

Excellent moment passé une nouvelle fois dans ce restaurant. Le repas était délicieux, le service de qualité, et le personnel très accueillant. Je recommande vivement. Merci.

21. Louis H.
    Louis H.

Excellente cuisine libanaise. Excellent accueil.

22. Jean-francois T.
    Jean-francois T.

Accueil sympathique, produits frais et savoureux, mezze copieux, service attentif.

23. Sonia B.
    Sonia B.

Excellent restaurant! La cuisine est délicieuse, le service impeccable! Hâte d’y retourner!

24. Sylvie D.
    Sylvie D.

Ambiance familiale et cosy à la fois Le chef prend le temps de saluer ses clients Nourriture maison excellent Je reviendraicompter env 8-9€ les entrées 15€ les plats 23€ pour un assortiment de mézzés (voir la photo)

25. PASCAL G.
    PASCAL G.

De vrais professionnelles , cuisine familiale toujours au top ,le meilleur Libanais sur la région.

26. Adina D.
    Adina D.

Propriétaires toujours très accueillants, cuisine excellente.

27. Jean-Louis G.
    Jean-Louis G.

Très bon dîner de Saint Valentin. Grande fraîcheur des mets. Remarquables pâtisseries pas trop sucrées. On y retourne régulièrement.

28. Virginie B.
    Virginie B.

très belle découverte cuisine excellente patrons très sympas on reviendra sans problèmes avec des amis choukrane jezzilane

29. Bénédicte B.
    Bénédicte B.

mezze généreux variés chauds et froids et délicieux, en particulier les hommous; accueil sympathique et efficace.cadre soigné.un bon moment

30. Félicitas K.
    Félicitas K.

L'accueil a été comme d'habitude très chaleureux. Un grand MERCI à Roméo & son Equipe !

31. Fabrice D.
    Fabrice D.

Très bon libanais. Mezze très copieux et la brochette d'agneau délicieuse. Cadre pas extraordinaire mais aucune importance, le plaisir est dans l'assiette!

32. Bernadette a.
    Bernadette a.

ambiance agreable , plats delicieux je reviendrai !

33. Marine S.
    Marine S.

Nous avons passé un agréable moment. La cuisine est très bonne, on retrouve toutes les saveurs libanaises que nous aimons tant! Et puis le service est en or: disponible, agréable et à l’écoute. Nous reviendrons et recommandons sans hésiter!

34. Yael B.
    Yael B.

Bon accueil personnel chaleureux cuisine fait maison. Bonne table

35. Patrick D.
    Patrick D.

Sympa. Service rapide. Restaurant agreable.

36. Isabelle m.
    Isabelle m.

Toujours aussi bon!C est le meilleur dans la région.

37. Florence c.
    Florence c.

Bon accueil. Cadre et service bruyant. Victimes de leur succès peut-être. Cette fois ci j'ai été un peu déçue de la saveur des plats. Les lentilles par exemple en mezzé étaient très fades.

38. Stephanie V.
    Stephanie V.

Très bon diner, très bon accueil alors que le restaurant était plein à craquer. Les assiettes sont vraiment bien remplies, nous étions rassasiés! A noter : l'humour du patron qui n'en manque pas, même s'il doit courir de table en table!

39. Chloé V.
    Chloé V.

Restaurant au top, le patron super gentil la nourriture très bonne

40. Isabelle T.
    Isabelle T.

Accueil souriant, amuse bouche pour patienter, plats variés et hyper frais, cuisine raffinée dans un cadre agréable et moderne. Parfait ! En plus le service est rapide et courtois. J'y retournerai, c'est sûr