Avis - OH' 102

Italien

OH' 102

• Elodie e.11 avis

16 mai 2024

Toutes nos assiettes ont été plus que vide. Les plats étaient très bon

• Benoit v.83 avis

16 mai 2024

Excellent rapport qualité prix pour du fait maison

• Maryse C.

Maryse C.1 avis

16 mai 2024

Le cadre est bien ainsi que le personnel. Propre rapide et repas trés bon.

• oh oh

oh oh1 avis

Bon petit resto dans un quartier sympathique de Montparnasse . Belle trouvaille.

• lionel l.1 avis

Situé à quelques pas de la gare montparnasse tgv, dans un quartier très sympa, restaurant très agréable, à la déco soignée avec petite terrasse. Pizza et pâtes excellentes, desserts copieux et excellents également. Personnel très agréable. Service rapide. A recommander sans hésiter !

• M N

M N1 avis

13 mai 2024

Une cuisine authentique et savoureuse Merci pour votre accueil . Hâte de revenir .

• Yassine N.

Yassine N.3 avis

Très bien accueillis et servis par Enzo ! La nourriture était de qualité avec beaucoup de choix ! Je recommande 10/10

• pierre m.14 avis

jolie découverte dans le quartier du Montparnasse. le risotto coconut....un délice!!

• pierre m.14 avis

Enfin un bon risotto dans Paris !! Merci pour l'accueil et à la prochaine.

• Laurie N.2 avis

Un excellent moment ! Un risotto comme on en a jamais mangé ! Merci 🙏🏻 on vous recommande à 100%

• Anne-Sophie J.11 avis

Très bon restaurant, excellent risotto et ambiance sympa

• Nacim G.3 avis

8 février 2024

Super accueil , la cuisine y est bonne et variée Pour ma part j’ai apprécié les pizzas et le tiramisu comme dessert ..

• M. S.122 avis

Qualité et accueil chaleureux sont au rendez-vous dans ce restaurant que nous pratiquons depuis plusieurs années je recommande vivement, les risottos sont exceptionnels

• Elgin B.

Elgin B.18 avis

Un poil au coeur de la croute. Le serveur revient sans s'excuser avec "ne vous en faites pas, ce n'est pas un cheveux, ce poil vient de la brosse qui sert à frotter la planche" ... Sauf que le poil n'était pas en périphérie mais au coeur de la croute ... Mais admettons. Aucune preuve que ladite brosse est plus propre que les cheveux du chef. Pour ça, il aurait fallu la fiche de vie de la brosse ainsi que l'extrait du Plan de Nettoyage et Désinfection la concernant (qui sont des obligations réglementaires du Paquet Hygiène) ... Et encore ... A part ça, les pizzas étaient très peu garnies et les croutes pas assez cuites, ce qui n'aurait pas été un problème si le prix (sans réduction LaFourchette) n'était pas aussi élevé. Cinq euros de moins par pizza et le rapport qualité-prix deviendrait acceptable. Les toilettes étaient propres.

• Pierre G.1 avis

Excellent accueil , serveuse agréable et souriante ! A renouveler sans problème!

• LEILA b.17 avis

31 janvier 2024

Très bon accueil ! Très bonne cuisine ! J'y retournerais

• Océane P.1 avis

25 janvier 2024

Pizza excellente et les prix sont raisonnables

• Véronique R.

Véronique R.1 avis

19 janvier 2024

Le serveur était très avenant et les plats étaient très bon. La réduction liée à The Fork n'est pas négligeable.

• Olivier L.

Olivier L.4 avis

14 janvier 2024

Deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant. Accueil très sympathique. Service rapide et convivial. Nous adorons les pizzas et la spécialité le risotto est au top. Nous recommandons ce restaurant.

• Marine L.

Marine L.1 avis

11 décembre 2023

Tres bon accueil et cadre magnifique, merci !

• Thiziri T.

Thiziri T.3 avis

Alerte arnaque ! Les prix affichés dans la salle + devant le resto + sur le site internet ne sont pas ceux appliqués pour les clients "The Fork". Prix initiaux gonflés avant application des -50%. Nous avons essayé de comprendre en posant la question : pas très clair. Apparement tout ce qui est affiché en salle, n'est pas à jour... Le site internet serait obsolète aussi. Difficile à croire. Dommage car la cuisine est pas mauvaise. La réservation par "The Fork" permet malgré tout un équivalent de -20%. Mais c'est de la publicité mensongère de faire un appel à la réservation via un -50%.

• Laurence E.43 avis

25 novembre 2023

Pâtes et risotto délicieux tout comme les moules à la crème de Champagne. Avons également bien apprécié le tiramisu et la mousse au chocolat. Bons produits et plats faits maison. Les pizzas servies à côté faisaient envie aussi... à tester une prochaine fois !

• Laurent d.127 avis

30 octobre 2023

Bon rapport qualité prix avec la réduction

• Stephane G.

Stephane G.67 avis

8 octobre 2023

Bof bof . Restaurant sans aucun intérêt . Salle un peu sale , à renouveler . Nourriture sans intérêt

OH' 102Propriétaire

Bonjour Monsieur, Pensez la prochaine fois à visiter les lieux avant de donner votre avis. Toutefois vous restez le bienvenu$1$2$3$4

• Zoitza P.85 avis

27 septembre 2023

Excellent plat du jour recommandé par le serveur ( je n aime pas ce mot ) en plus hyper sympa arrangeant et bienveillant à notre égard et à la ta le d à côté ils nous ont écouté et se sont régalés. Prix tres tres corrects et encore plus avce la reduction. Mais même sans. Bravo pour la qualité de la viande et de la quantité donnée

• Claire b.

Claire b.49 avis

17 septembre 2023

Inadmissible de ne pas faire la réduction. On n’y remettra pas les pieds. Et on n’est pas les premiers vus les commentaires Google. Alors qu’on nous a dit que c’était que depuis cette semaine. Passez votre chemin.

• A R.

A R.2 avis

12 septembre 2023

Excellent accueil et bonne assiette

• Gilles L.4 avis

9 septembre 2023

Restaurant simple et agréable. Rue calme. Belle ambiance familiale

• Jean Marc G.

Jean Marc G.15 avis

1 septembre 2023

Découvert via la fourchette. Un petit restau fort agréable comme on en trouve plus tous les jours. Ici on bosse en famille, on compte pas ses heures et le résultat est la. Une cuisine Italienne incroyable, une qualité exceptionnelle et des tarifs raisonnables. On s’y sent bien comme en Italie.

• Sophie B.1 avis

29 août 2023

Restaurant dans la moyenne mais cocktails à fuir! Le spritz était tellement horrible que je n’ai non seulement pas terminé le verre mais en plus du tout vomir…. Je ne recommande pas ce restaurant

• François S.

François S.14 avis

29 juillet 2023

Promotion très intéressante. Produits de qualité

• Marc C.40 avis

18 mai 2023

excellent restaurant où on s'y sent bien ... Accueil chaleureux et cuisine de qualité . Je recommande le magret de canard.. J'y retournerai très volontiers et la réduction est intéressante

• Laura C.1 avis

6 mai 2023

Super restaurant, pizzas et desserts très bons !une bonne adresse sur Paris, pas loin de la gare Montparnasse. Et bon rapport qualité prix. Je recommande !

• Dominique J.1 avis

19 avril 2023

Restaurant avec des que l'on y rentre d'agréables odeurs d'épices et avec une excellente cuisine à des prix très raisonnables.

• Mickaël M.43 avis

13 mars 2023

Les plats sont excellents. Cependant soirée gâchée par un service exécrable. Nous avons dû négocier la réduction … c’est dommage

• Ariane N.1 avis

18 janvier 2023

Petit restaurant tranquille, plats très bons et service très agréable ! Nous resté deux risottos et leur tiramisu et nous vous les recommandons fortement. Très bon rapport qualité prix !

• Ivan I.

Ivan I.16 avis

11 novembre 2022

Restaurant à l'ambiance calme même un vendredi soir, large choix de pizzas risottos et pâtes (attention ce ne sont pas des pâtes fraîches). Les portions ne sont pas très généreuses, sauf les pizzas. Très bon desserts faits maison.

• Cléo A.

Cléo A.3 avis

10 novembre 2022

Encore une “erreur”, la réduction la fourchette ne devait plus exister… on se fait rouspéter. La note revient partiellement discountée, nos cocktails happy hours ne sont plus happy hours (pas pour la fourchette) et ils nous sont même facturés 7.50 au lieu de 5 en happy hour et 7 en dehors des happy hours. Sinon la bouffe est bonne mais le traitement de la resa la fourchette laisse à désirer.

• Celine E.155 avis

21 octobre 2022

Personnel très sympathique. L’intérieur du restaurant en bois est très agréable. Les plats choisis étaient excellents. Merci à la fourchette pour cette belle découverte. Malheureusement la promotion sur le site n est pas à jour et très sympathiquement ils ont accepté de nous la faire.

• Océane C.

Océane C.31 avis

22 octobre 2022

Délicieux et personnel agréable !