Avis - Off Paris Seine

86 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Cadre original et vue magnifique sur la Seine (28)

Off Paris Seine

• Didier P.3 avis

Nous avons passé un moment très agréable. L'originalité du lieu, l'ambiance festive, les attentions, la gentillesse du personnel, la carte et la cuisine , c'est un excellent endroit bien situé pour dîner et s'amuser

• Laurent F.1 avis

29 avril 2024

Bon moment en famille sans un beau cadre et au calme. La cuisine est bonne et le service de qualité.

• Katrina B.3 avis

Cuisine bonne et service au Top. C ependant, il faudrait un peu baisser le volume de la musique qui est un peu trop fort lorsqu'on dîne. De plus pas trop de choix niveau dessert mais le reste était bien

• Frederic M.30 avis

La cuisine est excellente, le service est exceptionnel, le cadre est superbe, par contre la musique est tellement forte qu'il faut hurler pour se faire entendre. Ce n'est ni adapté pour un diner romantique ni pour une soirée entre amis si on veut discuter.

• Philippe E.3 avis

Superbe concept : Accueil chaleureux, Belle ambiance avec un super DJ, Raffinement dans la déco et les assiettes, situation magnifique, tous les éléments étaient réunis pour passer une très belle soirée!

• Laetitia C.4 avis

Merci à l’équipe du off Paris Seine pour leurs service de qualité, l’ambiance est vraiment top , le repas était très bon et le service excellent je recommande vivement

• Magali d.2 avis

Accueil parfait. Un peu plus de choix en entrée serait bien. Qualité rien à dire c'était parfait. Attention à l'approvisionnement du pain.

• Paula D.3 avis

Tout était délicieux, personnel très sympa

• Anh B.1 avis

Un bon moment exceptionnel en famille sur cette péniche restaurant-hôtel. Tout s’est bien passé. On y reviendra entre amis.

• Sophie K.1 avis

24 mars 2024

Très bon accueil, personnel convivial et à l'écoute. Je recommande vivement !

• Laurence T.3 avis

17 mars 2024

Bel espace, environnement superbe!! Personnel à l'accueil, à la réception sympathique. Brunch très large choix, bons produits

• Diego M.1 avis

17 mars 2024

Excellent endroit. Je suis parisien et je ne connaissais pas. Belle et bonne découverte. Mais dommage qu’il pleuvait… on reviendra quand il y aura un vrai soleil

• Anne L.9 avis

l'endroit est joli, l'accueil très sympathique. Super vue sur la seine, très bons plats ( st jacques + risotto; effilochée d'agneau aux petits légumes) , service rapide, efficace et attentionné. les desserts aussi étaient très bons : daquoise subtile aux fruits, bonne profiteroles. Le personnel est au top. Bonne musique de fond . nous avons passé une excellente soirée.

• Delphine B.7 avis

Excellent restaurant d'un hotel tout aussi excellent. Le charme fou de la péniche raffinée sur la Seine en plein Paris, allié à une cuisine délicieuse. Service très agréable et à l'écoute.

• Charles G.2 avis

24 janvier 2024

Première fois au Off et très belle expérience. Nous étions sur la terrasse, abritée et chauffée (janvier) avec une très belle vue sur la Seine. Les équipes étaient très agréables, le service rapide et très attentionné. Plats joliment présentés et très bons. Je recommande sincèrement !

• Aline G.1 avis

Personnel très agréable et efficace. Cadre très sympathique. De nombreux choix dans le buffet de bonne qualité. Le seul bémol et pas des moindres la température des plats. Quel dommage de manger un plat bien cuisiné froid ☹️

• Dimitry S.1 avis

Nous avons passé une soirée incroyable au Off Seine ! L'ambiance était chaleureuse, le service était impeccable et la nourriture était tout simplement délicieuse. Chaque plat était magnifiquement présenté et plein de saveurs exquises. Nous avons hâte d'y retourner pour découvrir davantage de délices culinaires. Un grand merci au chef et à toute l'équipe pour cette expérience mémorable !

• Pauline V.3 avis

1 janvier 2024

Très bel endroit, très bon accueil. Le service était très bien, le personnel au petits soins sans trop en faire. Les buffets salés et sucrés étaient de qualité. Un choix peut être un peu limité mais compensé par la qualité des préparations. C’était un brunch mère-fille et nous avons toutes les deux beaucoup apprécié.

• Patrick k.10 avis

Chaleureux et convivial. En amoureux, en famille ou entre amis. Je vous le conseille

• Dominique G.18 avis

25 décembre 2023

Très bonne formule de brunch le jour de Noël, belle variété de plats salés et de desserts. Gentillesse et professionnalisme, c’était parfait.

• Marie Pierre d.

Marie Pierre d.35 avis

27 décembre 2023

Cadre original et très intimiste. Une très belle soirée accompagnée d'un guitariste solo qui a joué en live toute la soirée. Le personnel hyper sympathique et à l'écoute de nos attentes. Expérience inoubliable!

• Françoise d.116 avis

11 décembre 2023

Le lieu, un bateau, donne de l'originalité et le cadre est classe. La cuisine est bien faite. Evidemment, on paye tout ça !

• Marèze Aline M.7 avis

17 décembre 2023

C’est un très bel endroit, mes convives ont aimé le coin . Nous nous sommes régalés , tout était très bon et très frais ! L’ accueil chaleureux, jusqu’à ce qu’on nous présente une table autre que celle réservée . j’avais pourtant précisé vouloir une table côté fenêtre et ça n’a pas été le cas . Pas trop grave mais il faut respecter les précisions. Merci !

• Mohamed T.1 avis

Restaurant chaleureux en bord de Seine . Une excellente surprise. C'est validé !

• Emmanuel P.67 avis

19 novembre 2023

Excellent brunch avec de bons produits, bon rapport qualité/diversité des produits Petite remarque : prévoir des portions de dessert plus petites pour pouvoir goûter à tout ;-)

• Florence A.

Florence A.16 avis

16 novembre 2023

Un lieu incroyable au bord de l'eau, excellents plats et services....A renouveler!!

• Thierry M.1 avis

13 novembre 2023

cadre vraiment original et très agréable au bord de la Seine. Accueil très sympathique du personnel souriant. cuisine très correcte.

• Steeve P.1 avis

5 novembre 2023

Cadre en bord de Seine très agréable et sympathique. Bonne cuisine sucrée/salée très variée et à volonté. On passe un bon moment à se restaurer.

• Sylvie-nadege m.

Sylvie-nadege m.5 avis

Une équipe des plus accueillantes et professionnelles ! Un cadre fort sympathique et des aliments de bonnes qualités ! Un brunch de qualité !

• Francois L.1 avis

29 octobre 2023

Le cadre est magique, inattendu. Le service est à la hauteur, la cuisine aussi !

• Frantchesca W.1 avis

22 octobre 2023

Le lieu est sympa, agréable, convivial. La nourriture est excellente, le service est correct, J’y suis allée pour l’anniversaire de mon mari et vraiment, je suis amplement satisfaite d’avoir choisi ce restaurant pour l’occasion. Je recommande vivement

• Michèle L.66 avis

15 octobre 2023

Ce restaurant offre une vue très agréable et paisible. Toutefois, je considère que le prix du brunch à 42€, ou 49€ avec une coupe de champagne est exessif. Le buffet salé est très correct, mais nous avons été assez déçus par le buffet sucré. Pour résumer, allez-y par un beau dimanche ensoleillé principalement pour le cadre et l'accueil, chaleureux.

• Valerie L.1 avis

7 septembre 2023

L'endroit est très sympa. La carte du restaurant ne contient pas trop de choix mais chaque plat est très.bon. Par contre, même si nous n'étions pas très nombreux pour une équipe de service, elle, nombreuse, on attends.

Off Paris SeinePropriétaire

Bonjour Valerie, Nous vous remercions profondément d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note suite à votre venue dans notre restaurant insolite. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon moment en notre compagnie et que vous ayez bien mangé. Nous nous excusons si le service était lent, nous allons faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir à bord du Off Paris Seine Restaurant OFF Paris Seine

• Laurence D.3 avis

26 août 2023

Adresse très chouette et atypique puisque vous êtes sur une péniche avec le couloir de nage ! Les buffets sucrés et salés sont séparés d’un coté et de l’autre de la péniche ! La pâtisserie est de qualité et paraît maison. Pas de sujet pour le salé, du choix, c’est bon. Rapport qualité prix correct. Pas le meilleur de Paris, mais rien à dire. Le personnel est attentionné, à l’écoute de vos besoins. Allez-y ????

Off Paris SeinePropriétaire

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour, ça nous fait super plaisir ! On est ravi de voir que le brunch de notre restaurant ait eu un tel succès ???? Au plaisir de vous revoir à bord pour profiter de nos délicieuses tapas et de notre vue sur la Seine ???? L'équipe du Restaurant OFF Paris Seine - Paris 13

• Michel G.4 avis

4 septembre 2023

Service super sympa Vue exceptionnelle

Off Paris SeinePropriétaire

Bonjour Michel, Mille merci pour ce retour ! Tout l'équipage de la péniche est ravi de vous avoir reçu. On est super content que notre restaurant et sa vue unique aient eu un tel succès ⭐ On espère vous revoir à bord de notre restaurant festif à deux pas d'Austerlitz ???? À bientôt ! L’équipe du Restaurant OFF Paris Seine - Paris 13

• Sandrine N.64 avis

27 août 2023

Choix varié, très bon café glacé Boissons froides pas toujours remplies à nouveau

Off Paris SeinePropriétaire

Hello Sandrine, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que notre café glacé ait eu un tel succès ???? On espère vous revoir à bord pour d'autres moments festifs ou pour apprécier notre brunch le week-end ???? L'équipe du Restaurant OFF Paris Seine - Paris 13

• Hélène M.2 avis

24 août 2023

La réservation (hôtel + resto) a été spécialement prise, en famille, un soir où le DJ devait oeuvrer. Malheureusement, la soirée DJ n'a pas eu lieu, sans que nous en soyons informés. Grosse déception ...

• Christine C.

Christine C.50 avis

26 août 2023

Au pont du métro et de la Seine…. Endroit agréable. Accueil souriant. Brunch varié. À refaire en famille.

Off Paris SeinePropriétaire

Bonjour Christine, Merci de nous avoir laissé ce super avis, on est ravi de voir que notre restaurant festif et son brunch aient fait mouche ! Au plaisir de vous revoir pour partager nos tapas entre amis ou assister à un DJ set à bord de notre péniche. L'équipe du Restaurant OFF Paris Seine - Paris 13 ????

• Marine S.22 avis

10 août 2023

Super lieu et une vue incroyable ????????

• Ninon K.2 avis

12 août 2023

2e fois qu’on vient pour le brunch et c’est excellent !