Avis OBU - Organisation des Burgers Unis

1. François T.
    François T.

Excellent restaurant de burgers avec un super rapport qualité prix. Très bon steak !

2. Stephen M.
    Stephen M.

Très bons burgers. Service agréable. L’endroit est victime de son succès ! Très vite plein. Réservation vivement conseillée !

3. Valentin A.
    Valentin A.

Le Burger est très bon, rien à dire niveau cuisine. Là où cela pêche vraiment, c’est la lenteur du service. On sent que le personnel est vraiment tourné vers la vente à importer et oublie ses tables. Enfin, la porte qui reste presque constamment ouverte fait rentrer le froid et on se les gèle...

4. Carine D.
    Carine D.

Aussi bon que sympa. Service très agréable et burgers copieux et délicieux. Desserts également très bons. Merci, bon moment pour nous 7.

5. Mickaël W.
    Mickaël W.

Excellent rapport qualité-quantité-prix. Service très prévenant et agréable

6. Pierre-Jean K.
    Pierre-Jean K.

Super Burgers et service hyper sympa. Super accueil quand on a des enfants . La limonade bio est parfaite

7. Julie C.
    Julie C.

Burgers originaux et de bonne qualité, service sympathique

8. STEPHANIE C.
    STEPHANIE C.

Les plats proposés sont excellents et le service aux petits soins. Les quantités sont très généreuses. Si vous avez la possibilité, demandez à être dans la salle située au -1, elle est plus chaleureuse. Bon restaurant :)

9. Lucia A.
    Lucia A.

Très bons Burgers. Copieux. Le serveur Alex était vraiment sympa et aux petits soins.

10. Emilie L.
    Emilie L.

Des burgers toujours aussi bons, avec des produits frais et des goûts subtils. En plus le personnel est sympa et on valide la BO des gardiens’ de la galaxie et pulp fiction en fond ! :)

11. Alvaro T.
    Alvaro T.

Les burgers sont très bons mais ils ont refusé d'appliquer le -30% comme indiqué dans la réservation. A la place, ils proposent une formule à prix fixe. Mais ce n'est pas ça que l'on cherche en réservant sur la Fourchette. Ils utilisent la visibilité de l'application pour attirer du monde et ensuite changer la promotion à sa convenance. On n'y retournera pas. Dommage.

12. Jordan B.
    Jordan B.

Bon burger, mais service pas très agréable et surtout pas du tout commerçant. N’a pas appliqué les 30% sur les plats ne proposant que d’offrir le désert à condition de le manger sur place. Dans une société où l’on fait attention au gaspillage alimentaire et au developpement du doggy bag, c’est vraiment dommage:.

13. Elise S.
    Elise S.

Je recommande ce restaurant ! Des burgers au top

14. Clody C.
    Clody C.

Franchement c'était une tuerie, les 30% de "lafourchette" sont en faite un formule Burger + Accompagnement ( sauf salade) + Dessert ( sauf cheesecake où il faut rajouter +2€ ) pour 14,90€ Prévoir une bonne faim car on en a pour son argent voir même plus . Petite note : les pains ont été changé et maintenant on a le choix entre Nature ou Sesame En Conclusion ? Je recommande fortement ! Au moment où j'écrit ce com c'est mon resto a Burger préféré ! sur ce, je m'en vais courir pour éliminer cela, et voir si les autres font aussi bien =D (RIP la plage)

15. Edouard S.
    Edouard S.

Formule à 14,90€ à la place des 30% indiqué sur LaFourchette. La formule comprend un burger, un accompagnement et un dessert. Les burgers sont réussis, les frites cheddar bacon excellentes. Pour moi c’est un des meilleurs restau de burger à Paris. Le rapport qualité prix est bien. Le seul bémol c’est la salle du bas, l’odeur des toilettes est assez présente.

16. Baptiste F.
    Baptiste F.

Très sympathique et copieux!

17. Christophe J.
    Christophe J.

Excellente découverte, accueil sympathique, salle originale, et surtout des burgers de qualité. Le Road66 est un délice, avec des frites maison bacon et cheddar, terrible !!! Dommage qu'en cette période, il y est eu une pénurie de dessert ... A fortement recommander !

18. Christophe S.
    Christophe S.

tres bons burgers , tres copieux et tasty

19. Aurélie m.
    Aurélie m.

Nourriture excellente, service très aimable et chaleureux. Nous reviendrons et nous recommandons ce restaurant !

20. Pierre-Alain C.
    Pierre-Alain C.

Un vrai restaurant de qualité. Pas forcément beaucoup de choix de recettes mais le goût est franchement là. Le vrai fait maison pour les frites, le label Desnoyer pour la viande, la fraîcheur des produits en font une adresse incontournable pour manger un délicieux burger. OBU va devenir un nouveau QG !! Longue vie à eux !!!

21. Mickael r.
    Mickael r.

Excellent, nous ne connaissions pas du tout. Burger et frites très bon ! En desserts nous avons pris le Tiramisu au Granola (une tuerie). Nous reviendrons sans hésiter.

22. Guillaume G.
    Guillaume G.

Recettes différentes, tout me faisait envie !

23. Pierre R.
    Pierre R.

Très bon restaurant de burgers! Un des meilleurs de Paris sans hésiter quelque burgers innovants Des frites ( pomme de terre ou patate douce) pouvant être recouvert d un cheddar goutu et de bacon Seul bémol un dessert délicieux qu' on aimerait en plus grande quantité Je recommande!

24. Eva L.
    Eva L.

Excellents Burger et frites. Garder en tête que ce n'est vraiment pas diet. Mais on n'y viens pas pour ça :-)

25. Valentin A.
    Valentin A.

Super restaurant !! Les recettes de burgers sont vraiment excellentes et originales ! Bons choix de bières et bons desserts ! Service au top Bravo à eux

26. Chloe L.
    Chloe L.

Très bons Burgers originaux, une belle sélection de bières en bouteille

27. Cédric M.
    Cédric M.

Burger très bon. Cadre sympathique

28. Yolande F.
    Yolande F.

Très bonne soirée et très bon burgers

29. Valentin A.
    Valentin A.

Très bon petit Burger à deux pas de Gare de l’Est. Le cadre n’est pas exceptionnel mais convient très bien pour un repas le midi rapide, la musique est cependant un peu trop forte. Le service est très agréable et les prix sont abordables.

30. Axelle C.
    Axelle C.

Très bon restaurant ! Petit mais chaleureux. Service au petit soin, merci pour ces attentions. Les Burgers sont à tomber par terre concrètement. C’est avec plaisir que j’y reviendrais. Puis les bières ! « La cerbère » est tout simplement excellente. Testez la sans y réfléchir. Elle sera vous épater.

31. Andrea P.
    Andrea P.

Restaurant très bruyant avec la musique beaucoup trop forte et un prix ridicule pour la qualité du Burger

32. Martine I.
    Martine I.

Bon service très bon hamburger ma is on a eu froid dans la salle du haut dommage sinon ct parfait

33. Apolline T.
    Apolline T.

La réservation n'avait pas été prise en compte dans la répartition des tables, nous avons attendu 45 mins pour être installés correctement .. délicieux burger, choix de bieres original, desserts moyens

34. Grégoire D.
    Grégoire D.

Service rapide, j'ai testé le burger veggie. Très bien Je recommande. Très bonnes les frites. Choix de bières intéressant.

35. Thierry M.
    Thierry M.

Je recommande, prix serré mets de qualités

36. Fenda S.
    Fenda S.

Excellents burgers, service rapide. Nous reviendrons

37. Clarisse K.
    Clarisse K.

Très sympa! Burgers gourmands et généreux

38. Ren N.
    Ren N.

Accueil chaleureux dans ce p'tit resto où les burgers méritent vraiment le détour ainsi que les frites.

39. Sandra T.
    Sandra T.

Pour un dîner en amoureux, demander à être installer en bas, plus cosy :)

40. Cassandre T.
    Cassandre T.

Une belle découverte de ce restaurant les plats étaient appétissants et l’accueil était chaleureuse . Cependant le restaurant est très petit