Avis - O'zé - Casino Barrière Cassis

Avenue du Professeur René Leriche, 13260 Cassis

Service chaleureux et professionnel (37)

Cuisine exceptionnelle, variée et raffinée (32)

Terrasse avec vue sur château de Cassis (8)

Rapport qualité-prix avantageux (5)

O'zé - Casino Barrière Cassis

24 mai 2024

Toujours parfait. Merci à toute l'équipe du restaurant ! A très bientôt !

20 mai 2024

Excellent et service superbe ! Comme toujours ! Merci et à très bientôt !

• Michel G.69 avis

Soirée magnifique ! Super repas avec un service d'une extrême gentillesse et toujours très professionnel ! Merci et à bientôt !

• Mariam Sy1 avis

Équipe au top, très bon accueil

• Michel G.69 avis

Cuisine toujours excellente et personnel toujours aussi agréable et sympathique A très bientôt et un grand merci !

• François M.31 avis

Bon restaurant à l'intérieur du casino, dommage que nous n'ayons pas pu accéder à la terrasse

5 mai 2024

J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant préféré de mon village de Cassis et ce fût superbe ! Merci à tous ! Michel G.

• Michel G.69 avis

Cuisine toujours excellente mais en plus un accueil vraiment très chaleureux de Fabrice et de son équipe. Un immense merci !

• Sandra H.3 avis

Le repas toujours aussi bon Dommage que les nouveaux serveurs ne soient pas encore au niveau On à du demander du pain et de l’eau à plusieurs reprises qui sont arrivé en milieu de repas

22 avril 2024

Tartare de bœuf exceptionnel ! Merci à toute l'équipe du O'zé ! A très bientôt ! Michel G.

• Michel G.69 avis

Toujours parfait. Poisson frais excellent. Merci et à très bientôt ! Michel G.

• Isabelle B.1 avis

Vraiment très déçue je m’attendais à mieux. En faite je pense que rien n’est fait maison. Médiocre et trop trop cher pour ce que c’était. Ce n’est pas un restaurant ça ressemble plus à une cafétéria. Par contre nous avons été servi rapidement vu qu’ils n’on eu qu’à réchauffer les plats tout prêt ! Je ne recommande pas. Et pas eu la remise annoncée de 20% sur la carte ? Arnaque ?

• Charles N.

Charles N.15 avis

Tartare divin. Equipe au top. Super rapport qualité/prix

• Sylvia B.14 avis

Très bon bien reçu et à l écoute des clients

• Patricia M.1 avis

Très bien et bonne ambiance pour un dîner en couple très bon service je recommande vivement rapport qualité prix raisonnable et très belle assiette et beaucoup de choix 😉👍❤️

8 avril 2024

Qualité du rumsteck et des fraises nettement moins bonne que samedi dernier mais....tout le monde peut avoir une faiblesse. Service en salle sous la direction de Fabrice toujours parfait ! Donc je mets 10 quand même !

• Michel G.69 avis

Le filet de bœuf aux morilles n'est plus là ! Mais on découvre un rumsteck tout à fait délicieux avec des fraises chantilly en dessert excellentes. Bravo pour la nouvelle carte et un grand merci à tout le personnel ! A très bientôt ! Michel G.

• Hugo d.1 avis

Cuisine « basique » mais plutôt bonne mais pour 30 euros on peut s’attendre à mieux . Serveur super sympa , et cadre évidement sympa aussi mais si on souhaite bien manger et local , vaut mieux aller sur le port ça c’est sûr

• AYACHE P.22 avis

La cuisine était excellente. La viande Angus du beurre. Le service sympathique. Nous avons passé une excellente soirée entre amis. Dommage mobilier un peu vieillissant.

25 mars 2024

Génial ! Malheureusement le filet de bœuf va disparaître de la carte cette semaine ! Mais on compte sur le Chef de cuisine pour nous concocter une nouveauté ! Merci encore à vous tous !

18 mars 2024

Encore une super soirée dans votre fabuleux restaurant. Merci et à très bientôt ! Michel G.

• Sylvia B.14 avis

J ai jamais été déçu on mange bien et on est bien reçu

11 mars 2024

Nous sommes venus dîner chez vous 3 fois dans la semaine ! Tout est dit ! Bravo et un grand merci !!

• Michel G.69 avis

Ce restaurant est toujours extraordinaire tant pour l'ambiance, la qualité de la nourriture et la sympathie du personnel ! A très bientôt ! Michel G.

4 mars 2024

Parfait comme d'habitude et un grand merci !

• Marie G.

Marie G.10 avis

Très bon plat. Le Burger très bon, le risotto aux saint Jacques excellent. Petit bémol pour le café gourmand, que des mignardises décongelées c’est dommage car les desserts de la carte sont « fait maison » et sont très bons

• Sandra H.3 avis

Personnel toujours très agréable et la cuisine très bonne

• Michel G.69 avis

Toujours parfait. Toutes nos félicitations au chef de cuisine et à Fabrice et son équipe. A bientôt !

Bonjour Michel, Merci pour votre retour ! Bonne journée

• Cedric B.3 avis

Très décevant. Pas d’eau sur la table alors que ceux sont les règles fondamentales dans la restauration. Un menu de la saint Valentin unique donc pas de possibilité de choisir un autre plat si on aime pas ou qu’on soit allergique à un des plats. Magret de canard aussi dur qu’une semelle. Très caoutchouc. Nous sommes parti avant même le dessert. Aucun geste commercial. On a dû payer le menu entier… 65€ par personne c’est une honte !

O'zé - Casino Barrière CassisPropriétaire

Bonjour, nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas vécu l'expérience attendue. Notre directeur restauration vous a appelé et vous avez pu échanger sur ces sujets, notamment le fait qu'il était annoncé que le menu de la St Valentin serait un menu unique. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien à vous,

• Michel G.69 avis

Toujours parfait, excellent et agréable ! Merci !

22 janvier 2024

Toujours parfait ! Le filet de bœuf aux morilles est un délice ! Le maître d'hôtel et son équipe sont toujours très dévoués. A très bientôt et merci à vous tous !

• Charlotte S.1 avis

Réservation facile, repas bon mais serveuses qui se font dépassées mais qui malgré tout tente de garder le sourire face aux clients.

3 janvier 2024

Extrêmement heureux de retrouver le filet de bœuf aux morilles ! Un délice ! Personnel toujours très professionnel et très sympathique. Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils. On nous a offert une coupe de champagne. C'est très sympa ! A très bientôt et merci pour cet excellent repas et pour votre gentillesse !

O'zé - Casino Barrière CassisPropriétaire

Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre aimable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Elisa Responsable service client

• Christian s.5 avis

24 décembre 2023

Un repas de réveillon de Noël tout simplement parfait de Noël

O'zé - Casino Barrière CassisPropriétaire

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre avis ! Vos mots chaleureux sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et espérons vous revoir prochainement dans notre casino ! A très vite Elisa Responsable service client

• Mourad K.3 avis

Au top comme d'habitude

O'zé - Casino Barrière CassisPropriétaire

Bonjour Mourad Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous retrouver très vite :) Elisa Responsable service client

• Marie G.

Marie G.10 avis

Bon petit repas. Saumon au pesto très bon dommage que les frites ne soit pas « maison » mais un ensemble correct

O'zé - Casino Barrière CassisPropriétaire

Bonjour Marie Merci pour votre commentaire positif. Savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous est une immense satisfaction pour toute notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs et vous offrir un accueil tout aussi chaleureux. A très vite, Elisa Responsable service client

3 décembre 2023

Quel plaisir de retrouver ce merveilleux restaurant après quelques mois d'absence de Cassis. La cuisine est toujours excellente et le personnel sympathique et attentionné. A bientôt et merci !

• Valerie D.1 avis

28 novembre 2023

Super moment...resto au top et un serveur Polo au top aussi

• Sandra H.3 avis

Très bonne cuisine et service agréable

O'zé - Casino Barrière CassisPropriétaire

Bonjour Sandra, Merci pour votre retour ! Nos sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois ! Elisa, Responsable service client

• Sandra G.1 avis

6 octobre 2023

Personnel très avenant et a l'écoute. Le repas était très bon et le prix du menu très convenable. Je reviendrai sans problème.