Avis O very Table Mermoz

1. David L.
    David L.

Rien à dire, très bon restaurant pour la Saint-Valentin

2. Serge S.
    Serge S.

Équipe et table très agréable , mais la galerie désaffectée ou il se trouve surprend .

3. Christian T.
    Christian T.

Bien que l'accès et les lieux soient insolites, une fois à l'intérieur le cadre est sympathique et la table excellente. Je recommande cette endroit.

4. Tahai M.
    Tahai M.

Restaurant situé dans une résidence, cadre insolite et incroyablement mignon. Une équipe souriante et chaleureuse. Un chef en intéraction avec son équipe et les clients. La nourriture est juste à tomber parterre. Merci pour cette st valentin inoubliable :)

5. Clothilde D.
    Clothilde D.

Belle découverte pour le 31 décembre. Excellent repas. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement

6. Bonne M.
    Bonne M.

Une très belle surprise ! Rien à redire. Aucune fausse note du début jusqu'à la fin, et à tout niveau. Pour un prix on ne peut plus raisonnable.

7. J P A.
    J P A.

Deuxièmes fois dans ce restaurant qui se présente comme un speakeasy, concept apparu pendant la prohibition en Amérique. En effet, dans les années 20 et 30, certains commerces cachaient un bar au fond de leur salle, où l'on se réfugiait pour faire la fête, en parfaite illégalité. Les moins : le resto n'ouvre que pour les groupes.

8. Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

Accueil et service au top, cuisine excellente pour quasiment tous les plats, lieu chaleureux malgre l'accès et le cadre proche insolite pouvant surprendre. Nous avons passé un tres agréable moment de convivialité et de gastronomie en grande partie grâce à la qualité de l'établissement ainsi qu'au personnel.

9. Alain W.
    Alain W.

Excellent. Une cuisine au top. Un service au top en mode resto privatisé façon resto clandestin. L'endroit IN où il faut aller si vous voulez organiser un diner sympa en groupe !

10. Ludivine d.
    Ludivine d.

J'ai organisé ce repas entre amis et je n'ai pas du tout été déçu de mon choix. Très belle découverte ! Un accueil chaleureux tant au téléphone que sur place. Bonne cuisine, des plats savoureux (le capuccino de champignons des bois et oeuf mollet est splendide), parfaite alliance des épices et des mets proposés, bon rapport qualité prix. Cadre agréable, épuré où chacun pourra se retrouver et surtout, un restaurant très propre ! Merci sincèrement pour cette belle découverte qui merite le détour. Les patrons sont méritants dans la mesure où le restaurant se trouve un peu à l'écart, la signalétique devrait être améliorée.

11. Colo E.
    Colo E.

Top du top ! Accueil personnalisé (un p'tit mot gentil dès l'arrivé), et le resto est class ! La serveuse a prit le temps de nous expliquer les plats, de nous conseiller... enfin un endroit ou on consacre du temps à ses clients ! Les plats sont goûteux, on sent que la matière première est fraîche,Et tout ça a un prix très abordable ! L'accueil, le service, les plats au top ! J'en redemande encore et encore !                     Attention: Restaurant situé à l’intérieur des galeries Mermoz, et travaillant uniquement avec des groupes, du coup la salle nous était réservé !!!

12. J P A.
    J P A.

Bon accueil dans ce restaurant improbable à trouver vue son emplacement à l'intérieur d1 centre d’affaire. Mais cessons les critiques pour se concentrer sur le repas qui fût magnifique, Des plats qui sortent des sentiers battus, des senteurs, du goût, à un prix que d'autres feraient bien de suivre. L'accueil, le service sont parfaits. Jamais vu une prestation de ce type à ce prix. Bravo. Nous reviendrons. Et j'en parlerai autour de moi. Dommage que ce restaurant soit caché, C'est inventif, c'est plaisant, bref, une idée du bonheur culinaire. Nous étions 12 Avec apéritifs et vin, ce fût 35€ par personne, Nous y retournerons avec plaisir.