Avis - O'Tieb Food

6 Av. du Général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine
Africain

O'Tieb Food

• Catherine c.23 avis

Très bon accueil. amabilité de la personne qui nous reçoit.

• Marc F.

Marc F.6 avis

C'est un petit restaurant. Quelques tables. Télévision sur les 2 murs. Volume assez élevé. Carte façon restauration rapide (écran défilant sur le mur). Pas de menu papier donc. Les prix indiqués sur l'écran ne sont pas ceux qui sont indiqués sur The Fork (bien plus élevés au restaurant). Au sol, une pellicule (grasse ?) n'inspire pas trop confiance. L'accueil est cependant agréable et les plats sont bons et généreux. La salle est assez bruyante. Au moment de payer, la personne à la caisse à des difficultés à calculer les prix remisés. Il utilise une calculatrice et nous indique un prix global, sans détail. Je demande le détail et m'aperçois que les prix ne correspondent pas. Les plats sont plus chers que ce qui est indiqué sur l'écran. L'accompagnement est devenu une option payante alors que l'écran indique qu'il fait partie du plat. Le poulet a pris 1,50€. Bref, rien ne va ! La personne à la caisse m'indique que les prix indiqués à l'écran ne sont pas les bons. Les vrais prix sont plus chers mais qu'ils n'ont pas été changés !! . Mais il nous a tout de même fait la remise The Fork ! Resultat: pas satisfaits. Dommage, les plats étaient bons...

• Hifene e.

Hifene e.11 avis

24 novembre 2023

Excellent restaurant, le seule problème, pas de beaucoup de place et il fait froid, car les places sont près de la porte

• Eric S.4 avis

19 novembre 2023

tous est parfaits

• Guillaume S.

Guillaume S.2 avis

2 novembre 2023

Street food africain, accueil agréable, manque une ambiance dans le thème peut être. Plats bons mais indisponibilite de certains plats Cependant un moment agréable et un bon repas

• Gogo S.5 avis

30 octobre 2023

superbe restaurant. un peu d’attente pour le poisson grillé car il étais frais. très bon, serveur très agréable, je vous conseil ce restaurant

• Manele A.2 avis

30 octobre 2023

C’était tout bonnement EXCELLENT, j’y retournerai sans hésitation ! Les produits sont frais et de qualité ! Les recettes sont vraiment à tomber.

• Amine S.23 avis

29 octobre 2023

Plats copieux et bons, une étoile de plus pour le chauffage.

• Samoussa F.1 avis

27 octobre 2023

incroyable le restaurant le monsieur super sympa les plats franchement c’était délicieuse

• Léopoldine R.23 avis

25 octobre 2023

Super repas autant dans la présentation que les goûts Plats très copieux Serveur très avenant et souriant Le seul hic, paie pas de mine, plutôt tendance à la restauration rapide et à la livraison. Heureusement quelques tables pas de consommation d alcool possible

• Estelle B.10 avis

23 octobre 2023

Nous avons été très bien accueilli, le responsable etait très sympathique. Sans compter que la nourriture et très bonne et les assiettes généreuse!

• PhoneSay S.8 avis

23 octobre 2023

Bonne surprise pour cette cuisine du Mali. Bon rapport qualité prix.

• Sophie S.123 avis

De très bons plats faits maison. C'était vraiment une belle découverte.

• Laurent V.37 avis

Cuisine très bonne. Rapport qualité prix très bon. Employés / serveur très sympathique

• Kenza M.

Kenza M.2 avis

20 octobre 2023

La cuisine était bonne mais on était déçu du prix parce que le responsable ne voulait pas appliquer la remise de 50% de thefork. On a pris deux plats à la carte 13.9+14.9€ et un boisson de 2.5€. Le responsable nous a fait une remise de 3.65€ seulement au lieu de 14.4€. En plus, il a refusé de nous donner une facture. Je n'ai que le justificatif de paiement par CB.

• Rachel G.5 avis

26 août 2023

Il s’agit plus d’un endroit pour de la restauration rapide que d’un restaurant mais vous pouvez bénéficier du service à table. La cuisine est excellente (y compris les desserts faits par un pâtissier de la région). Un très bon rapport qualité prix.

• Léo B.

Léo B.1 avis

8 août 2023

Très bon, plat super copieux ! Je recommande

• Karim S.

Karim S.6 avis

11 août 2023

Le lieu est accueillant, je déplore l’absence de menu (meme sous forme d’un flash code ), l’écran est bien mais du coup, on Doit se lever pour voir (désolé je n’ai plus 20 ans). Le poulet braisé était divin, très bien servi, le riz avec la sauce yassa était excellent. Très bonne expérience à renouveler très certainement.

• Thomas V.2 avis

5 août 2023

Bon accueil Plat fait maison Bon rapport qualité prix Valeur sûr

• Laetitia v.7 avis

1 juillet 2023

Super moment que ce soit l'accueil ou la nourriture c'était tip top !

• Julien r.11 avis

1 août 2023

Très bien accueilli, la cuisine est excellente.

• Younes L.

Younes L.8 avis

23 juillet 2023

Gérant très accueillant et sympathique qui cherche à faire découvrir l’univers Africain. Les plats sont généreux, pas très cher et très bon. Je recommande !

• Anne-Marie N.64 avis

21 juillet 2023

C’était parfait ! Plats délicieux et copieux, patron super sympa, très bonne ambiance. Petit restaurant à découvrir au plus vite !

• Rémy H.5 avis

20 juillet 2023

Moment très agréable chef O’Tieb Food ! Repas copieux servi avec le sourire, si vous souhaitez une adresse pour vous régaler franchement foncez ????????

• Gaétan a.10 avis

24 juin 2023

Nous nous sommes régalés, comme d’habitude, et l’accueil toujours aussi agréable, la qualité, la quantité sont au rendez-vous, je recommande vivement.

• Florine C.

10 juin 2023

Super expérience excellent

• Caroline F.1 avis

20 mai 2023

Très bien mangé, tieb poulet excellent, je conseille aussi le poisson braisé une tuerie

• Boris a.23 avis

6 mai 2023

Très belle découverte, on y reviendra car il nous reste pas mal de bons plats à déguster.

• mhand z.5 avis

6 mai 2023

Très bonne découverte et bon accueil du responsable. on reviendra ????

• joel d.1 avis

29 avril 2023

très bonne surprise ! Accueil sympathique . excellente nourriture à prix très raisonnable . Nous avons apprécié et reviendrons : Accueil , service , repas , propreté , tout est parfait

• SYLVIE P.4 avis

28 avril 2023

C'est bon et copieux accueil sympathique et lieu propre

• Faiçal b.34 avis

28 avril 2023

Magnifique !!! Très bon resto qui mérite d’être connu et reconnu je recommande ! Portion et goût sont au rendez-vous ! Nous reviendrons.

• wei l.3 avis

25 avril 2023

Très bonne surprise! Le service est top, plat est très bon.