Avis O Thaï

Gerald B.

Délicieux

2. Nadine V.
    Nadine V.

Parfait. Accueil très sympathique. Cuisine typique et de qualité.

3. Simonet F.
    Simonet F.

trers sympa excellents moments en famille le service tres rapide et cuisine tres bonne et originale

4. Yoan S.
    Yoan S.

Restaurant calme, l'ambiance était très sympa. Le service était efficace. Bon rapport qualité / prix.

5. César U.
    César U.

Restaurant facile d'accès [métro Garibaldi] avec des mets variés et savoureux.

6. Ce L.
    Ce L.

Super accueil, les plats étaient très bons, le service très sympathique. J y retournerai très certainement!

7. Claire L.
    Claire L.

accueil chaleureux, carte intéressante, et bon rapport qualité prix si réservation avec réduction de la fourchette (sinon un peu cher)

8. Maxim I.
    Maxim I.

Les plats sont bons, mais le service est un peu long

9. Judith N.
    Judith N.

La cuisine était délicieuse notamment les crevettes au curry. Un véritable voyage culinaire. Un serveur un peu réservé mais peu d’attente !

10. Frédéric M.
    Frédéric M.

Excellente cuisine. Accueil agréable.

11. Nadine V.
    Nadine V.

Accueil chaleureux, plats rapidement servis, plats savoureux. Je recommande.

12. César U.
    César U.

Dans plat "caramélisé" trop de sauce sucrée, mais nems exquis, et plat de riz aux crevettes et légumes apprécié. Bon restaurant !

13. Nadine V.
    Nadine V.

Accueil très sympathique et très bien organisé pour une des personnes en chaise roulante. Côté repas : choix variés de plats, mets délicats, préparation délicieuse. Très bon moment .

14. Stephanie b.
    Stephanie b.

Aucune saveur dans les plats, une grosse déception au vu des commentaires laissés

15. Brigitte B.
    Brigitte B.

Cuisine atypique excellente

16. Laetitia M.
    Laetitia M.

Cadre agréable, plat principal très bon et copieux.

17. Sophie P.
    Sophie P.

Des produits de très bonne qualité, toujours un plaisir d'y manger ! Si vous souhaitez déjeuner en une heure, c'est faisable mais en prenant uniquement un plat. La décoration n'est pas forcément à mon goût, mais votre plat et l'amabilité du personnel souriant vous la fera vite oublier !

18. Noéline S.
    Noéline S.

Les plats sont très gras et très copieux. Difficile pour mon copain et moi de finir notre assiette. Mais ceci dit les saveurs étaient très bonnes, le cadre sympa et à notre demande nous avons pu manger en 1h seulement !

19. Emilie H.
    Emilie H.

Accueil et restaurant chaleureux! J'ai été ravie par la nourriture!

20. Nadine V.

Vraiment délicieux !

21. Mina A.
    Mina A.

Cuisine très bonne, mais temps d'attente assez long, alors que le resto n'était pas rempli.

22. Gerard m.
    Gerard m.

le cadre est tres jolie, il manque une touche déco thai, car c'est dommage pour la déco, sinon les plats sont très bon, le seul défaut si on est pas trop presser c'est le temps d'attente pour être servit cela est relativement long, je n'est vue qu’un couple travailler donc cela justifie le temps, il est dommage aussi qu'il ne porte pas de vêtement approprier pour le service, la tenue civil fait tache sur le reste, sinon j'y retournerai volontiers car j'ai aimer leur cuisine.

23. Adrienn w.
    Adrienn w.

Restaurant décevant de par la qualité des plats qui étaient beaucoup trop gras et sans vraiment de goût... pour être un habitué des restaurants thaïlandais je suis très déçu et je n'y reviendrai pas. Avec la promotion les prix sont intéressants.

24. CLAUDIO P.
    CLAUDIO P.

Good

25. Fabien O.
    Fabien O.

Sympa mais ce restaurant est tenu par des chinois, donc pas des Thai, donc des chinois qui font du Thai c'est pas des Thai qui font du Thai... Bon mais sans plus...

26. Jean -marc m.
    Jean -marc m.

C'etait notre troisième visite et nous avons été déçus. Y a t'il eu un changement de cuisinier ?

27. Luena R.
    Luena R.

la personne qui nous a assistée était gentille, la nourriture était bonne et en bonne quantité. Peut-être auraient-ils pu indiquer au menu que la créme brulée était une réinterprétation de l'original. C'était différent, pas mal, mais quand j'ai commandé, je réfléchissais à l'original.

28. Corine s.
    Corine s.

Service catastrophique. Pendant une heure d attente aucun des clients du restaurant n avait à manger dans son assiette! Le bal des livreurs se poursuivait pendant ce temps. Une honte. Nous sommes partis

29. Galla a.
    Galla a.

Super repas

30. Marie-Christine P.
    Marie-Christine P.

Sympathique restaurant de quartier ouvert le dimanche soir!

31. Océane B.
    Océane B.

Le restaurant indique qu'il ouvre a 19h mais on a poireauté 20 min dehors donc le restaurant a ouvert a 19h20 La serveuse qui se trompait sur les boissons Le repas était bon mais le Ribs de porc non conforme a l'image sur la carte , le boeuf de mon plat était tiede et les légumes très chaud ...il faisait froid dans le restaurant

32. Edith b.
    Edith b.

une agréable découverte un peu cher , mais justifié par la quantité et la qualité on y retournera , même si le quartier n'est pas super , car la cuisine et l'accueil au top valent le détour

33. Julie m.
    Julie m.

délicieux, belle soirée autours de plats très bien cuisinés. nous reviendrons goûter d'autres spécialités.

34. Thomas C.
    Thomas C.

agréable et calme ! ça aurait pu être mieux si le serveur ne s'était pas trompé de boisson.

35. Cyril V.
    Cyril V.

Produits frais et savoureux.

36. Aymeric N.
    Aymeric N.

Très sympa dans l'ensemble ! On a chaque fois plaisir à y retourner.

37. Nadine V.
    Nadine V.

Immanquable en restauration thaï ; fraîcheur et saveur sont à l'ordre du jour .Fortement recommandé.

38. Julien h.
    Julien h.

Accueil souriant et discret, cuisine généreuse et délicieuse, une adresse incontournable... de plus avec les 30% au vu de la générosité des plats c est vraiment très avantageux !

39. Nadine V.
    Nadine V.

Accueil très chaleureux. Plats délicieux ,variés et cuisine raffinée.Vivement recommandé.

40. Frédéric M.
    Frédéric M.

Restaurant calme avec une belle qualité de mets. Une belle surprise. Vraiment à découvrir !