Avis - O Soleil Couscous Maison

21 Rue de Patay, 75013 Paris
Algérien

O Soleil Couscous Maison

• Claire P.3 avis

Le couscous est délicieux et copieux, de bon rapport qualité/prix. Toutes les viandes sont incroyables ! L'accueil est chaleureux, à la bonne franquette. Le seul petit bémol serait pour le décor, un peu vieillot.

• Agathe L.116 avis

Super couscous et service très sympa nous reviendrons!!

• Brigitte H.2 avis

C'est simple, convivial, le patron est vraiment avenant et le couscous est excellent, rapport qualité prix parfait

• Fred G.

Fred G.1 avis

Parfait. L'accueil est excellent et le couscous savoureux et généreux. Très bonne adresse sans prétention. A. Recommander

• Mathilde T.

Mathilde T.3 avis

Une superbe adresse ! Un accueil chaleureux et un délicieux couscous ! Le service est très rapide, avec le sourire et dans la bonne humeur :) On s'est régalé !

O Soleil Couscous MaisonPropriétaire

Bienvenue madame . Au plaisir de vous revoir bientôt.

• Mamadou Ba S.4 avis

Petit restaurant chaleureux avec un couple gérant accueillant. Nous y avons mangé du bon couscous. Je recommande

Sandrine d.130 avis

Un couscous avec Collier excellent. N'hésitez pas a passer un coup de fil pour réserver votre couscous avec de l'agneau car ils partent à la vitesse de l'éclair... La patronne vous laisse son numéro de téléphone portable pour réserver sans problème votre méchoui ou collier d'agneau.

• Alice D.1 avis

26 septembre 2023

Excellent pour un anniversaire, le gérant est adorable, le service est parfait, nous avons été très bien accueilli et aussi bien mangé avec un budget imbattable. On a passé une agréable soirée :)

6 juillet 2023

Très bonne blanquette de Veau.

• Laura M.1 avis

4 juin 2023

Les retrouvailles avec Hamza et la cuisine de Karima sont toujours parfaites ! Une cuisine simple, tout est maison. Délicieux caviar d'aubergine en entrée et le tajine pris par ma mère l'a ravie. A O'Soleil, on se sent accueilli dans un univers chaleureux (et plus de déguster le meilleur couscous (kabyle) de Paris!).

• Anne-Sylvie L.2 avis

12 mai 2023

Très bon endroit, accueillant et chaleureux, très bon repas et pas cher Que demander de plus?

• Eloïse D.3 avis

9 avril 2023

Un service très très chaleureux, au petit soin. Les couscous au top. Nous étions 6, un plat + boisson + thé = 16e par personne, très raisonnable. Merci pour ce moment

• Claude G.

Claude G.53 avis

2 avril 2023

Très bon petit restaurant, service attentionné et rapide. Très bon couscous. Prix modérés. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai sans aucun doute.

• Khaled H.2 avis

1 avril 2023

Je suis ravi de mon expérience au restaurant O soleil. J'ai dégusté une brick croustillante et un tajine savoureux, accompagnés d'un couscous parfumé et généreux. Le service était impeccable, souriant et rapide. Je recommande vivement ce restaurant pour découvrir une cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse et conviviale. C'est un vrai régal pour les papilles !

25 mars 2023

Toujours aussi excellent, un couscous familial....et des pâtisseries succulentes pas trop sucrées...

• Sophie G.1 avis

14 mars 2023

Le restaurant O’Soleil vous ravira avec son succulent couscous maison à un prix plus que raisonnable…. Ambiance chaleureuse et conviviale merci à Hamza et son épouse ! Je recommande à 200%

Impeccable et bienvenue

• Eric M.25 avis

8 mars 2023

Ce n'est pas LE meilleur couscous de Paris, mais à 18 € le couscous merguez + brochettes, un verre de vin et un thé à la menthe, c'est certainement LE meilleur rapport qualité/prix. Viandes et légumes de très bonne qualité, le bouillon mériterait juste d'être un peu plus intense en épices. Ambiance familiale et patrons sympas.

O Soleil Couscous MaisonPropriétaire

Merci de votre avis sur la cuisine du soleil .

• Ludwig W.2 avis

3 février 2023

Un restaurant sans prétention à l'image du quartier. Le couscous était bon mais sans plus. Les légumes étaient surtout composé de navets et manquaient clairement de relief (coriandre, raz el hanout). Une mention spéciale pour la viande des brochettes tendre et goûteuse. Mais à 5€ les 5o cl de San Pellegrino et une addition à près de 60€ pour deux repas complets, le rapport qualité-prix et l'expérience générale étaient décevants par rapport aux commentaires lus sur ce site.

O Soleil Couscous MaisonPropriétaire

Merci monsieur de votre avis .

31 janvier 2023

Une tajine délicieuse... Je recommande ce restaurant avec une cuisine familiale et des patrons gentils et serviables.

29 janvier 2023

Un super bon couscous et une shorba excellente....

• Romain S.

Romain S.5 avis

23 novembre 2022

Très belle surprise, à un tarif très contenu.

15 octobre 2022

Une délicieuse tagine avec du collier d'agneau et des pruneaux et abricots. En plus , les patrons m'ont offert un kit à la pêche comme c'était mon anniversaire.????????????

1 octobre 2022

Une tajine à l'agneau avec pruneaux, abricots et figues succulente et très copieuse. Une belle souris d'agneau avec une viande goûteuse et des légumes plus de la semoule, je suis repartie avec un petit sac où la patronne m'a gentiment mis les restes. Une cuisine traditionnelle et familiale que je recommande +++++++ . En plus la femme du patron est adorable et vous explique des astuces de cuisine.

• Lucie P.2 avis

22 septembre 2022

Très bon couscous, le service y est rapide et convivial. Très bon rapport qualité-prix.Je recommande vivement ce restaurant ! Je vous conseille le couscous kefta.

• Ines G.1 avis

5 mai 2022

Toujours très bien reçu et servi Service très rapide Rapport qualité prix au top. Je conseille particulièrement les kefta et le thé à la menthe !