Avis - Ô SENS 60

Ô SENS 60

• Stéphanie G.

Stéphanie G.2 avis

22 mai 2024

Une bonne cuisine Un peu d'attente avant d'être servi mais il y avait beaucoup de monde Nous avons passé un bon moment

• Fabien B.

Fabien B.1 avis

Très bonne expérience. Concept intéressant et original

• Flore R.1 avis

accueil toujours très sympathique de Stéphane et son équipe. Une cuisine originale et toujours renouvelée. On adore

• Catherine B.1 avis

Première fois et pas la dernière. Cuisine de qualité et copieuse. Personnel très sympathique.

• Marc M.2 avis

Original et sympathique.le vin est arrivé un peu tard

• Sonia M.2 avis

Très bon repas.

• JC A.3 avis

Accueil chaleureux des patrons, le personnel qui sert est très sympathique et aux petits soins, nous avons passé une excellente soirée, nous reviendrons c’est certain !

• TEDDY G.4 avis

J'ai bien mangé Le service est rapide Les serveuse très aimable Mais très bruyant le restaurant

• Marine C.1 avis

Nous y sommes allé pour la saint Valentin. Le menu était original et pour un prix vraiment très correct. Un gros plus le personnel vraiment très gentil. Le seul petit point négatif c’est qu’il y avait vraiment beaucoup de monde donc forcément pas très calme mais bon en même temps le jour de la saint Valentin ça s’entend … Nous avons quand même passé un bon moment avec mon conjoint

• Séverine P.7 avis

Très bon accueil, cuisine parfumée et raffinée, service parfait, nous avons passé une très belle soirée de Saint Valentin, merci

• Adeline M.1 avis

Nous avons fêté la Saint-Valentin dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. C’était très agréable, rapide, très bon et original tant dans le goût que dans le dressage. Nous reviendrons avec plaisir!

• Éric B.1 avis

Très bonne expérience. Cuisine raffinée, accueil et service de qualité. Je recommande sans hésiter.

• Nadia L.1 avis

Très agréable , mais un petit bémol pour la salle du fond qui est bruyante quand il y a un peu de monde

• Luc D.1 avis

Une cuisine élaborée, un personnel adorable et souriant. Le patron est agréable et drôle.

• AUDE b.1 avis

22 janvier 2024

équipe et ambiance super. cuisine super

• Vincent D.2 avis

11 janvier 2024

Restaurant convivial et très bon, je recommande fortement

• Sophie S.1 avis

16 janvier 2024

Un engagement de produit locaux (la viande venait d’Allemagne) et de légumes de saisons ( ananas grillé)

• Céline B.2 avis

16 janvier 2024

Excellent restaurant sur la qualité des plats et aussi sur l'accueil, toujours au top !

• Nelly EA23 avis

22 décembre 2023

Bonne cuisine, nous y sommes allés juste avant les fêtes et le restaurant était plein. Plusieurs plats n'étaient plus disponibles et l'attente était un peu longue, mais le service était impeccable

• Cunka S.1 avis

15 décembre 2023

Excellente ambiance, excellent menu, super staff. Nous avons passé un excellent moment.

• Alexandra C.1 avis

14 décembre 2023

Nous avons l'habitude de ce restaurant et nous n'avons jamais été déçues ! Nous venons entre copines, c'est la garantie d'un repas rapide (concept de tout avoir en même temps ), excellent dans un cadre chic. Le personnel est toujours attentif et de bonne humeur. Vraiment rien a redire!

• Christine E.1 avis

5 décembre 2023

De la très bonne viande bien appréciée. Du personnel très sympathique

• Stéphane N.5 avis

6 décembre 2023

Excellent accueil, très bonne cuisine raffinée. Équipe très sympathique et avenante. Excellent adresse. merci à vous !

• Matthieu G.

Matthieu G.1 avis

28 novembre 2023

serveuse agréable, gentille, souriante ! temps d'attente très long, trop long. réservation à 12h30, 12H55 prise de commande dont les boissons et plat servis à 13h30. la plupart des plats sur la carte non servi car déjà en rupture. décevant surtout lorsqu'on attend 1h.

• Isabelle b.16 avis

3 novembre 2023

Très agréable et très bon. Le service tout en un permet à chacun de manger à son rythme. L'entrée aux lentilles excellente La fondant au chocolat, une tuerie!!!

• Ludivine G.1 avis

26 octobre 2023

Accueil excellent cuisine parfaite rien à redire

• Stephanie D.

Stephanie D.3 avis

12 octobre 2023

Une ambiance et un accueil vraiment chaleureux et attentionnés, une cuisine simple et un rapport qualité prix très honnête.

• Stéphane N.5 avis

10 octobre 2023

Très bon restaurant. Très bonne cuisine et personnel très sympathique, professionnel et très accueillant. Merci !

• Valérie P.1 avis

3 octobre 2023

Très bon accueil, efficacité du service, bon choix au niveau de la carte et prix corrects.

• Delphine T.4 avis

3 octobre 2023

Très bon concept original !

• vanessa j.1 avis

21 septembre 2023

Parfait ! Venus pour un anniversaire tout a été parfaitement bien géré avec petite surprise à la fin pour celui qui fêtait ses 1 an de plus

• Brenda M.1 avis

31 août 2023

Adorable, très rapide et très bon , super rapport qualité/prix !

• Céline A.19 avis

28 août 2023

Tout est parfait comme d'habitude, merci à l'équipe qui nous accueille avec toujours la même gentillesse et professionnalisme. La cuisine est top aussi bravo à tout.e.s

• Christelle D.9 avis

11 août 2023

Convivial et personnel aimable et souriant

• Isabelle b.16 avis

8 août 2023

Repas agréable. .1 Concept du service tout en 1 est sympa et efficace .

• Emeline B.5 avis

19 juillet 2023

Avec mes collègues, nous adorons aller dans ce restaurant. Tout est bon, le personnel est très gentil. Nous sommes servi rapidement.

• Sandrine H.1 avis

18 juillet 2023

Trés bonne cuisine tres bon service

• Aude S.1 avis

18 juillet 2023

Venue dans le cadre du travail, j’y suis revenue car la nourriture est bonne, le service parfait et le cadre tranquille. Manger en 3/4 d’heure et faire une vraie pause c’est super!

• Patricia Z.1 avis

18 juillet 2023

Très bon restaurant pour le midi entre collègues. Serveuses très sympathiques et souriantes.

• laure-sophie D.1 avis

13 juillet 2023

Restaurant au top, excellent, rapide avec leur formule 3 en 1 et chaleureux. Super rapport qualité / prix.