Avis - Ô Pied Levé

9 Place Jean Aicard, 83210 Solliès-Ville

Ô Pied Levé

• ROUZEE N.4 avis

21 mai 2024

Petit restaurant en terrasse, spécialités Corse, tout était excellent, assiette très copieuse et de qualité ce qui est rare de nos jours. A ne pas manquer!!!

• Laurence A.1 avis

A l'ombre des platanes et micocouliers de la place centrale de Sollies ville, cuisine fraîche et gourmande voire un peu trop copieuse. Peu de plats, mais qualité et saveur sont au rendez vous pour un prix très correct...

• Sam S.2 avis

Au top

• mag A.2 avis

Tout est bon parfait tout maison

• Pierre P.14 avis

Copieux bon tarifs corrects quoi dire de plus

• Alexandra L.1 avis

Très bon restaurant avec de très bons plats

• Laurie Q.3 avis

Un régal ! Service rapide , repas copieux et délicieux. Serveuse très agréable et de très bons conseils . Comme d’habitude ! Paraît !

• Henri A.1 avis

Très bon accueil, plats excellents et copieux.

• Sophie T.19 avis

Très bon moment, le cadre est chaleureux et le service excellent, délicieux repas nous avons beaucoup aimé

• aurélie M.1 avis

Une première pour nous . Nous sommes ravis et nous y reviendrons avec grand plaisir. Tout est très bon et frais ! Que du bonheur vraiment.

• Delphine M.

Delphine M.1 avis

5 décembre 2023

Ce petit restaurant est une adresse à retenir. . On y mange une cuisine authentique et c’est vraiment bon. Personnel au top ! Merci pour ce très bon moment , nous reviendrons.

• Sébastien G.1 avis

10 octobre 2023

Je recommande ce restaurant à beaucoup de monde

• Corinne T.6 avis

19 septembre 2023

Toujours aussi bon On n’est jamais déçu ????????????????

• Emeline L.1 avis

2 septembre 2023

Nous avons passés un très bon moment et nous nous sommes régalés. Une super cuisine au cœur d'un superbe endroit qui nous coupe du monde le temps d'un repas.

• Rudolphe A.2 avis

22 août 2023

Toujours top, simple, bon, efficace et avec le sourire ...

• Karina N.2 avis

23 août 2023

Soirée entre amis avec nos enfants. Repas génial. Excellent ! Un vrai menu enfant cuisiné !! Prix raisonnable. Tout est bon du début jusqu'à la fin. C'est une très bonne adresse que je recommande !!!!

• Claude B.

Claude B.1 avis

12 août 2023

Très bon restaurant qui ne paye pas de mine mais dont le chef réussi à faire une très bonne cuisine, l'accueil et les serveuses sont agréables et souriantes et soyez sûrs qu'en sortant de là vous n'irez pas chez mc do

• Jerome C.

14 juillet 2023

Parfait !!

• Agnès D.3 avis

13 juillet 2023

Parfait comme d'habitude à l'ombre des platanes, cuisine excellente, service rapide que du plus.....

• nicole O.1 avis

27 juin 2023

Un restaurant parfait ! Qualité des mets, accueil, service, tout est vraiment parfait. A ne manquer sous aucun prétexte ! On revient très bientôt.

• Sousou Do

Sousou Do2 avis

11 mai 2023

Très bon petit restaurant, ambiance sympathique, très généreux dans les assiettes et de bon conseil sur la carte des vins! Ne pas hésiter à y aller !

• lucie b.1 avis

9 mai 2023

Excellent ! cuisine raffinée mais famiale ... quantité +++ lieu au top equipe jeune est dynamique qui essaie de faire plaisir à nos papilles et qui y arrivent ! Merci

• Alain P.2 avis

20 avril 2023

Personnel très accueillant et efficace. De très bons plats copieux nous ont été servis. Bonne cuisine familiale. Nous reviendrons

• Severine L.5 avis

12 avril 2023

Restaurant excellent une très jolie découverte nous reviendrons dans hésitation plat très copieux et excellent

• Roger B.

Roger B.2 avis

1 avril 2023

Content comme d'habitude. Plats excellents, très copieux voire même un peu trop. Un seul plat principal peut suffire.Mais tout était parfait.

• Caroline p.5 avis

31 mars 2023

Des plats copieux et succulents. Des desserts savoureux. Un service attentionné. Une belle terrasse. Bravo à toute l´équipe ! Nous reviendrons.

• Christine L.7 avis

15 mars 2023

Petit restaurant idéalement situé sur la jolie place de Sollies ville, cuisine familiale d'inspiration corse, très généreuse , accueil et service conviviaux et professionnels. Petit plus positif , cela est maintenu malgré le succès depuis déjà quelques années. Bravo à la cuisinière, bravo à la petite équipe !

• Isabelle D.1 avis

16 mars 2023

Coup de cœur pour ce restaurant situé sur la jolie place de Puget-ville . Profuits frais , carte variée, service au top et assiettes copieuses !

• Christelle A.2 avis

15 mars 2023

J'adore ce ptit resto à l'ambiance chaleureuse. Cuisine de qualité, service rapide, mention spéciale pour le poulpe à la plancha, une tuerie.

• Audrey-Anne L.

Audrey-Anne L.1 avis

23 février 2023

Les plats sont copieux et excellents. Rapport qualité / prix très bien. Le service est très bien. Petit limoncello offert à la fin. N'hésitez pas.

• Emilie B.4 avis

18 février 2023

Pouvoir déjeuner au soleil au mois de février cest génial! Excellent restaurant, personnelau top. ,

• Patrick N.1 avis

Très bon accueil, cuisine savoureuse et copieuse, prix correct, salle un peu petite réservation obligatoire en hiver. À recommender les yeux fermés.

• Nathalie D.1 avis

15 février 2023

Cuisine délicieuse et copieuse Serveuse très sympathique

• Audrey R.2 avis

20 janvier 2023

Serveuse très agréable et très aimable. Une ambiance feutrée et très chaleureuse. Je ne suis ja mais déçue quand on réserve là bas. Cuisine très généreuse, on n'arrive jamais finir nos assiettes... J'y retourne les yeux fermés.

• Louisa A.2 avis

4 janvier 2023

Ce restaurant c'est une pépite, les assiettes sont très généreuses et délicieuses. Pour les amoureux de bon plat comme moi je le recommande. Mention + pour les plateau à partager.

• Jany B.1 avis

22 décembre 2022

Nous connaissions cet excellent restaurant l’été, charmant aussi l’hiver dans cette petite salle intimiste. Nous nous sommes régalé, parfait

• Daniel V.

Daniel V.1 avis

1 décembre 2022

Que du bonheur, plat trop copieux, le sourire<; à bientôt.

• Muriel P.1 avis

18 novembre 2022

Excellent rapport qualité prix, plat de grande qualité, copieux, goûteux. Parfait et très bon accueil de surcroît . Jolie décoration. Très belle découverte

• Roland B.3 avis

11 novembre 2022

Restaurant très accueillant, le cadre est magnifique sur la place provençale, service impécable, très copieux et cuisine excellente. Je le recommande vivement.