Français Terrasse

Avis - O Philos Off

86, boulevard Diderot, 75012 ParisVoir le plan

• Nicolas S.

6 février 201829 avis

Restaurant de quartier sympa !!!

• François L.

26 septembre 20172 avis

Très calme pour discuter ; qualité du "fait-maison" toujours appréciée

• Christine s.

19 août 20172 avis

Service très sympathique et accueillant , cadre classique brasserie , cuisine gouteuse ..

10 mai 20172 avis

Une bonne adresse. Lieu confortable et cuisine avec quelques touches de fusion.

• Lou V.

16 novembre 20164 avis

Très bon..accueil et personnel souriant et très gentil..tres bonne adresse.

10 février 20154 avis

décevant car relève plus de la brasserie que du restaurant.... Photos trompeuses car,finalement, la partie restaurant ne comporte que 4 ou 5 tables... c'est la partie bar qui prend le plus d'espace !!

O Philos Off (Propriétaire)

Maxime B.

18 novembre 201418 avis

- -

9 novembre 20141 avis

Repas très agréable pour un dîner romantique ! Très bon accueil de la part du patron. Larmes du tigre et entrecôte sans faute. Brioche façon perdue à tomber. Nous le recommandons sans hésiter !

19 octobre 201415 avis

présentation des plats simple qualité des mets correcte addition un peu brouillonne en notre faveur, mais rectifiée avant paiement accueil des patrons sympathique on peut le refaire

• Marco S.

14 septembre 201435 avis

Brasserie de quartier sympa.

• Sophie G.

31 août 201453 avis

Brasserie parisienne classique! Les plats sont bons et certains sont assez originaux (larmes du tigre!). Le service est nickel et les patrons sont très sympas!

• Antoine B.

13 août 20148 avis

Des serveurs avenants et attebtionnes

• Jessica P.

3 août 201454 avis

Bon accueil et tres bonne cuisine !

• Frederique d.

20 juillet 201422 avis

Les prix sont plus que corrects et les mets savoureux et copieux, le personnel est vraiment très gentil, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est vraiment très bien

• Magali S.

15 juin 201428 avis

Correct, mais mes invités ont été un peu déçu du tartare, il manquait d'assaisonnement. Le service est également correct mais pas très chaleureux.

• Laurence J.

14 février 20146 avis

Brasserie pour un repas rapide, tout à fait ordinaire. Les patrons sont sympatiques

• Julien R.

9 février 201416 avis

• Flora L.

1 février 201437 avis

Tres bon resto, tres agreable et accueil sympa! C'est en bas de chez nous dc nous y retournerons!

• Iurie B.

19 janvier 20146 avis

Très, très bien qualité prix

• Laurent L.

11 janvier 201430 avis

Service bizarre, plats plutôt bon, ambiance déprimante, il n'y avait que nous un samedi soir..

• Kévin H.

14 décembre 201330 avis

Dessert réchauffé au micro-onde sous nos yeux, oublie de la réduction, et "ronchonade" du restaurateur pour avoir réclamé la monnaie ... A proscrire

• David D.

7 décembre 20133 avis

Restaurant sympathique! Je me suis laissé tenter par les larmes du tigre et je ne regrette pas. Très bon accueil. Je conseille vivement ce restaurant.

• Hélène P.

7 décembre 20139 avis

Cadre correct, serveur sympathique, plats très bons mais desserts décongelés

• Martine F.

1 décembre 201320 avis

• Maxime C.

8 octobre 201334 avis

• Jess I.

24 août 201345 avis

Le serveur était très sympathique.

• Eddy B.

26 juillet 201330 avis

• Eric M.

28 juin 201316 avis

Une très bonne adresse ou nous aimons retourner régulièrement avec autant de plaisir.

• Cynthia T.

16 juin 20132 avis

• Stéphane B.

16 juin 201311 avis

Restaurant sympathique. Les plats étaient bons mais les desserts beaucoup moins (pas faits maison de toute évidence...).

• Jean Philippe d.

15 juin 201320 avis

Excellent repas! Des mets raffinés (le saumon et le foie gras sont délicieux) pour un rapport qualité prix très satisfaisant! Un restaurant agréable à recommander

• Nadia L.

2 juin 201310 avis

Très correct. Portion plus que convenable. La viande était bonne et les frites maison !

26 mai 20137 avis

Très bon repas

MORGANE A.

19 mai 201352 avis

resto sympa, mets savoureux cependant le resto ne prend pas les TR le week end.. Bon à savoir.

Virginy B.

11 mai 201312 avis

Ça ne paye pas de mine mais nous avons passe une bonne soirée bon repas super sympa

- -

6 mai 201310 avis

le resto possède une terrasse sur la rue agréable pour prendre l'apéro. Le patron est acceuillant et serviable. Nous avons passé une bonne soirée.

• Laurence R.

1 mai 201312 avis

Lieu calme, idéal pour parler autour de la table. Cuisine traditionnelle en rapport avec le prix. je le recommande sans hésiter.

• Nina V.

16 avril 201316 avis

• Nathalie L.

13 avril 201325 avis

Les plats du Menu étaient vraiment bons, la déco sympa, l'accueil chaleureux. Nous étions à côté d'une table de 10 personnes donc c'était très bruyant, à tester de nouveau pour voir la différence!

• Camille F.

12 avril 201338 avis

Restaurant très bien pour une soirée entre amis. Le service y est très rapide et le patron adorable. À essayer de toute urgence!!

Service gratuitRéservation immédiate