Avis O Philos Off

1. Nicolas S.
    Nicolas S.

Restaurant de quartier sympa !!!

2. François L.
    François L.

Très calme pour discuter ; qualité du "fait-maison" toujours appréciée

3. Christine s.
    Christine s.

Service très sympathique et accueillant , cadre classique brasserie , cuisine gouteuse ..

4. - -.
    - -.

Une bonne adresse. Lieu confortable et cuisine avec quelques touches de fusion.

5. Lou V.
    Lou V.

Très bon..accueil et personnel souriant et très gentil..tres bonne adresse.

6. emmanuelle P.
    emmanuelle P.

décevant car relève plus de la brasserie que du restaurant.... Photos trompeuses car,finalement, la partie restaurant ne comporte que 4 ou 5 tables... c'est la partie bar qui prend le plus d'espace !!

O Philos Off

l etablissement dispose de deux salles 24, places et 56 places, le comptoir 5 m2. vous avez des photos sur le site . vous n avez pas tout vu il faut revenir voir les 80 places + une terrasse 40 places. a bientôt.

7. Maxime B.
    Maxime B.

Les deux personnes gérant le restaurant sont forts désagréables, antipathiques et vraiment peu courtois. Cela fait plusieurs fois que je viens car proche de chez moi donc pratique. Je pensais ne pas avoir eu de chance pour le service mais cela fait 4 fois sur 4 que les deux hommes sont désagréables. Bien qu'il n'y est personne ne sont pas du tout accommodants et donnent l'impression d'avoir envie que l'on parte rapidement. Pour le reste, le repas et le cadre sont bien.

8. Anthony T.
    Anthony T.

Repas très agréable pour un dîner romantique ! Très bon accueil de la part du patron. Larmes du tigre et entrecôte sans faute. Brioche façon perdue à tomber. Nous le recommandons sans hésiter !

9. Michel Et Jeanick B.
    Michel Et Jeanick B.

présentation des plats simple qualité des mets correcte addition un peu brouillonne en notre faveur, mais rectifiée avant paiement accueil des patrons sympathique on peut le refaire

10. Marco S.
    Marco S.

Brasserie de quartier sympa.

11. Sophie G.
    Sophie G.

Brasserie parisienne classique! Les plats sont bons et certains sont assez originaux (larmes du tigre!). Le service est nickel et les patrons sont très sympas!

12. Antoine B.
    Antoine B.

Des serveurs avenants et attebtionnes

13. Jessica P.
    Jessica P.

Bon accueil et tres bonne cuisine !

14. Frederique d.
    Frederique d.

Les prix sont plus que corrects et les mets savoureux et copieux, le personnel est vraiment très gentil, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est vraiment très bien

15. Magali S.
    Magali S.

Correct, mais mes invités ont été un peu déçu du tartare, il manquait d'assaisonnement. Le service est également correct mais pas très chaleureux.

16. Laurence J.
    Laurence J.

Brasserie pour un repas rapide, tout à fait ordinaire. Les patrons sont sympatiques

17. Julien R.
    Julien R.

Arrivé dans le restaurant, nous avons eu un mauvais accueil, pour la nourriture, les plats n étaient pas bons (foie gras, trop gras, saumon correct, le canard se décomposait dans l assiette). Pour le paiement, le serveur n a même pas dit merci et étais surpris qu on le paie en tickets restaurant. Alors un conseil, n y allez pas.

18. Flora L.
    Flora L.

Tres bon resto, tres agreable et accueil sympa! C'est en bas de chez nous dc nous y retournerons!

19. Iurie B.
    Iurie B.

Très, très bien qualité prix

20. Laurent L.
    Laurent L.

Service bizarre, plats plutôt bon, ambiance déprimante, il n'y avait que nous un samedi soir..

21. Kévin H.
    Kévin H.

Dessert réchauffé au micro-onde sous nos yeux, oublie de la réduction, et "ronchonade" du restaurateur pour avoir réclamé la monnaie ... A proscrire

22. David D.
    David D.

Restaurant sympathique! Je me suis laissé tenter par les larmes du tigre et je ne regrette pas. Très bon accueil. Je conseille vivement ce restaurant.

23. Hélène P.
    Hélène P.

Cadre correct, serveur sympathique, plats très bons mais desserts décongelés

24. Martine F.
    Martine F.

Il s'agissait d'un déjeuner dimanche avec mon mari. Le repas était très décevant : j'ai pris quelque chose qui semblait original (larme du tigre), la viande (onglet) n'était pas bonne. Mon mari a pris un magret qui était très gras. Nous avons ensuite pris tous les deux un café gourmand qui était copieux mais les gâteaux avaient un goût insipide. Nous ne retournerons plus dans ce restaurant.

25. Maxime C.
    Maxime C.

Bon plats sans prétention de brasserie parisienne. Le restaurant était totalement vide, c'était parfait pour nous! Le service était un peu maladroit mais rien de grave ni de malpoli donc pas de soucis!

26. Jess I.
    Jess I.

Le serveur était très sympathique.

27. Eddy B.
    Eddy B.

Acceuil déplorable par le patron en personne. Nous n'étions pas les bienvenus à priori. "-vous n’êtes pas prévu, je ne vous ai pas sur l informatique." Puis insultes multiples envers la fourchette et son mauvais systeme de reservation (je lui ai pourtant montré le mail de résa. ) Manque de respect envers ma compagne au début du repas (elle a insisté pour pas que je ne m'énerve). Plat sans plus, vin idem. Plus jamais nous y mettons les pieds et nous avons briffé nos amis également..

28. Eric M.
    Eric M.

Une très bonne adresse ou nous aimons retourner régulièrement avec autant de plaisir.

29. Cynthia T.
    Cynthia T.

Ce restaurant confirme le fait que la bonne nourriture ne suffit pas à faire un bon restaurant. Les temps d'attentes entre les plats étaient beaucoup trop longs à nous en faire perdre patience (45 minutes entre chaque plat)... A éviter le dimanche.

30. Stéphane B.
    Stéphane B.

Restaurant sympathique. Les plats étaient bons mais les desserts beaucoup moins (pas faits maison de toute évidence...).

31. Jean Philippe d.
    Jean Philippe d.

Excellent repas! Des mets raffinés (le saumon et le foie gras sont délicieux) pour un rapport qualité prix très satisfaisant! Un restaurant agréable à recommander

32. Nadia L.
    Nadia L.

Très correct. Portion plus que convenable. La viande était bonne et les frites maison !

33. Laetitia P.
    Laetitia P.

Très bon repas

34. MORGANE A.
    MORGANE A.

resto sympa, mets savoureux cependant le resto ne prend pas les TR le week end.. Bon à savoir.

35. Virginy B.
    Virginy B.

Ça ne paye pas de mine mais nous avons passe une bonne soirée bon repas super sympa

36. - -.
    - -.

le resto possède une terrasse sur la rue agréable pour prendre l'apéro. Le patron est acceuillant et serviable. Nous avons passé une bonne soirée.

37. Laurence R.
    Laurence R.

Lieu calme, idéal pour parler autour de la table. Cuisine traditionnelle en rapport avec le prix. je le recommande sans hésiter.

38. Nina V.
    Nina V.

Même sans la promotion, trouver un menu entrée+plat+dessert à 25€ à Paris cela relève de l'exploit ! Les plats sont simples et bons, mais cela manque d’assaisonnement et de cuisson pour le saumon. Grâce au beau temps nous avons pu profiter de la terrasse, ce qui est très agréable !

39. Nathalie L.
    Nathalie L.

Les plats du Menu étaient vraiment bons, la déco sympa, l'accueil chaleureux. Nous étions à côté d'une table de 10 personnes donc c'était très bruyant, à tester de nouveau pour voir la différence!

40. Camille F.
    Camille F.

Restaurant très bien pour une soirée entre amis. Le service y est très rapide et le patron adorable. À essayer de toute urgence!!