Avis - Ô Palais Araméen

19 Rue Constantin, 13100 Aix-en-Provence
Libanais

Ô Palais Araméen

• Simone G.1 avis

Un petit bijoux de Aix en Provence.Cuisine excellente et propriétaires très sympathiques le tout dans une ambiance chaleureuse.Merci!

• Thomas B.26 avis

Excellente découverte on reviendra !

• Sophie B.1 avis

3 avril 2024

Super moment. Très bon repas

• Muriel V.2 avis

Cuisine traditionnelle excellente

• Daphné A.4 avis

2 avril 2024

Nous avons très bien mangé, les plats étaient copieux. Le gérant prévenant nous a aidé a choisir nos plats. Belle découverte de cette cuisine que nous ne connaissions pas. Merci pour cette douce soirée

• valerie b.1 avis

Belle découverte, cuisine maison et typique

• Manon S.3 avis

19 mars 2024

Restaurant très agréable, salle au sous-sol joliment décorée! Personnel très gentil, de bon conseil aux petits soin, plats excellents, superbe découverte !

• Angele D.1 avis

Super ! Équipe trop gentille, des quantités plus que raisonnables et super bon. On reviendra.

• Alexandre B.54 avis

Petit restaurant sympa . A l étage une boutique à emporter, en bas une salle en sous sol en mode voûte pour dîner. Les mezzes chauds sont bons, les froids également, le taboule manque un peu d assaisonnement. Service rien à dire rapide et à l ecoute

• Lisa I.5 avis

Personnel très sympathique. C'est donc avec regrets que nous laissons ce commentaire mitigé. Repas correct. Nous nous sommes régalées avec les entrées. Toutefois, la suite nous a déçue. Les brochettes et le pain étaient froids. L'attente un peu longue. Et seul 1 dessert sur 2 a été apprécié...

• AURORE P.

AURORE P.3 avis

Jolie petit établissement, nous avons été bien accueilli, le service était top, la nourriture un régal.

• Alma O.

Alma O.17 avis

Excellent, je recommande

• Mélissa F.5 avis

Petit restaurant familiale et intimiste, la nourriture de qualité, rapport qualité prix top, super moment je recommande et j'y retournerais avec grand plaisir je me suis régalé

• Fanny P.

Fanny P.46 avis

Joli cadre avec une salle en pierre en sous sol, service souriant et chaleureux et bonne cuisine libanaise avec des plats copieux et de qualité :)

• Ka D.1 avis

Petit resto très sympa, très bon accueil, plats copieux et bons , envie de revenir aux beaux jours pour profiter de la terrasse

• Céline S.1 avis

Très bon restaurant, accueil sympathique et professionnel. La salle est très jolie, cosy et intimiste

• Isabelle M.

Isabelle M.2 avis

Adresse à connaître. Cadre atypique, repas libanais très bon et copieux. Serveur très agréable. On y reviendra.

• Fedia G.1 avis

Accueil très gentil et bienveillant, service rapide, les repas étaient généreux et très délicieux. À très bientôt!

• Cedric F.8 avis

Gérant et toute l’équipe au top du top très bon restaurant je recommande vraiment!

• Benjamin A.

Benjamin A.2 avis

20 février 2024

Excellent moment, rapport qualité/prix nickel. Accueil chaleureux et plats copieux

• Eloïse G.18 avis

Excellent! Très belle découverte. La nourriture, le vin et le service sont excellents Je reviendrai avec grand plaisir

• Audrey P.

Audrey P.1 avis

Les plats sont délicieux, le personnel au top, très agréable moment on y retournera c'est sur

• Elisa M.3 avis

Nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel souriant et au petit soin. La cuisine était excellente, de l’entrée au dessert et le lieu est très joli. En ce qui concerne le prix, nous en avons eu pour 65€ à deux, le soir de la Saint Valentin, pour : 1 verre de vin chacun, entrée, plat, dessert et thé à la menthe. Autant dire que le rapport qualité prix est imbattable pour un restaurant Aixois. Nous reviendrons sans hésiter !

• Cedric D.2 avis

Accueil chaleureux par une famille très sympathique et très prévenante! le repas était excellent! Nous n’avons pas attendu plus que ça ! Ils ont bien pris en compte les problèmes d’allergie au gluten! Nous recommandons ce restaurant !

• Jojo P.

Jojo P.3 avis

C'est un petit restaurant qui gagne à être connu. Cuisine excellente, personnel adorable et prix attractifs. Nous nous sommes régalés

• Charlotte A.1 avis

Lieu très jolie dans la cave ! Service professionnel et très amicable. Nourriture était bonne avec un bon rapport qualité prix. Des fois les meilleurs choses sont les choses les plus simple.

• EMILIE F.1 avis

Un accueil très chaleureux. Restaurant tenu par une famille adorable. La qualité et la quantité est au rendez-vous ! Merci à vous pour vos sourires.

• Elodie F.6 avis

Accueil et cadre chaleureux les 2 seules choses justifiant une telle note sur thefork. Honnêtement les mets servis étaient fade, aucune épices ,ni saveur hors mis de l'huile. De plus servi sans aucune sauce en accompagnement pour des plats a la carte et quantité au nombre de 2, pour 6,90 €. rapport qualité prix médiocre. En prime odeur nauséabonde d'huile de friture en sortant du lieu. Très déçu !

• Veronique B.12 avis

26 janvier 2024

petit restaurant familial et très cosy . L accueil est très chaleureux par le couple propriétaire . Ils ont plaisir à recevoir et à faire découvrir leur histoire et leur cuisine . La cuisine est simple et de qualité avec de bons produits frais . belle decouverte

• Sylvie S.

Sylvie S.271 avis

25 janvier 2024

Plats excellents et copieux. Accueil chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée.

• Delphine P.2 avis

23 janvier 2024

excellent ! Cuisine maison familiale et de qualité, accueil chaleureux, très belle découverte

• Maurice A.74 avis

Petit restaurant sympa,amabilité du patron à souligner

• Patrick R.8 avis

19 janvier 2024

Restaurateurs charmants, et cuisine de qualité. À essayer : le café à la cardamome.

• Anne F.1 avis

D'excellents plats, copieux, accueillis par un couple charmant, souriant, du très bon vin blanc... Un parfait rapport qualité/prix. J'y retournerai, c'est sûr !

• Franck d.18 avis

12 janvier 2024

Agréable accueil cuisine familiale service rapide Ambiance douce

• Dominique C.16 avis

12 janvier 2024

Les propriétaires très sympathiques, accueillants, L’endroit sobre , nous y sommes allés tard vers 14 h pour déjeuner donc pas trop de monde . Nourriture très bonne , le vin Arménien bien que un peu froid , parfait , dessert un régal. Un fois déjeuner on profite de l’après-midi ça se digère très bien Très bonne adresse je recommande

• Aurélia B.44 avis

11 janvier 2024

Des petits plats et entrées à prix très raisonnables pour la qualité. Un restaurant familial simple et efficace. Nous avons particulièrement aimé les buraks, le labaneh, les brochettes d'agneau, la kefta et le shawarma. Nous recommandons !

• Karine B.7 avis

5 janvier 2024

Accueil très agréable. La cuisine manquait un peu de saveurs .

• Marie-José L.21 avis

11 janvier 2024

Ce petit restaurant , situé dans le centre ville d'Aix en Provence est charmant. L'ambiance y est reposante et le personnel très accueillant. Les mets étaient délicieux.

• Muriel A.9 avis

1 ère fois qu'on allait dans ce restaurant. Nous avons trouvé une pépite a Aix. Nous avons été très bien reçu et servi par un couple adorable qui tient le restaurant La cuisine est excellente de l'entrée au dessert. Je recommande+++