Avis - O’Mango

1. Véronique C.
    Véronique C.

Cuisine et service au top

2. Julie T.
    Julie T.

Très belle découverte ! Les plats sont très bons et bien présentés. L'ambiance est cosy. Et les proprios vous accueillent avec sourire et beaucoup de passion. Je recommande vivement !

3. Loic S.
    Loic S.

Très belle surprise pour un restaurant sélectionné initialement au hasard. Le cadre était charmant, le gérant fort sympathique. La cuisine était délicieuse et fraîche. Le menu à été facilement adapté aux exigences alimentaires de ma conjointe. À bientôt !

4. Romain B.
    Romain B.

Encore une fois, au top.

5. Delphine P.
    Delphine P.

Je pense qu'il s'agit du meilleur restaurant de Champigny que j'ai pu tester. Le voyage est top de l'accueil (chaleureux) à l'addition (excellent rapport qualité/prix) et bien entendu, en passant par les différentes saveurs dégustées (juste top). Je recommande les yeux fermés.

6. Dinis F.
    Dinis F.

Adresse très sympathique. Cuisine délicieuse et conviviale. À refaire.

7. Julie C.
    Julie C.

Superbe découverte!!! C etait délicieux avec une très belle présentation. Le service au petit soin et le cadre fait voyager! Nous recommandons!

8. Dominique l.
    Dominique l.

Mets très bons, cadre sympathique, serveur agréable. Il est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de choix, et prix assez chers pour un restau de banlieue.

9. Paul l.
    Paul l.

Restaurant à Champigny-sur-Marne facile à trouver parking dans la rue, spacieux, service gentil et courtois, des plats qui sont en même temps beau avoir et à manger rapport prix/qualité juste et honnête.

10. Erika D.
    Erika D.

L' accueil fut chaleureux, souriant, convivial. Le cadre agréable. Des plats afro caribéen savoureux, copieux, épicés comme il le faut. J'ai noté aucune fausse note, venez voir par vous-même. Il y a du talent dans la restauration et pas qu'à Paris mais en banlieue également

11. Juliette D.
    Juliette D.

Extrêmement déçus concernant le clairement manque d’explication concernant les offres menu etc Nous pensions avoir un menu avec entrée plat dessert tout compris hors boisson. Résultat non ce n’était finalement pas un menu et pourtant on nous a amené une entrée sans nous demander si oui ou non nous en voulions. La note fut donc très élevé. L’entrée et les cocktails étaient tout de même très bons et le cadre est sympa.

12. LOIC L.
    LOIC L.

Mets savoureux et délicieux. Un accueil chaleureux et un service rapide. Une bonne adresse pour la cuisine des îles. Seul petit bémol, la décoration de la salle est peut-être un peu simpliste... Une belle expérience au global ! A essayer.

13. Christine P.
    Christine P.

Belle découverte de la cuisine afro-caribéenne! Bons cocktails. Très bon service et bonne explication. Un peu de musique aurait été un plus.

14. Yann B.
    Yann B.

Belle découverte, cadre et staff chaleureux. La cuisine délicieuse. A bientôt.

15. Enrick G.
    Enrick G.

Le meilleur restaurant afro-caribéen de l'ile de france!! Des saveurs uniques et des produits de grande qualité. Le chef propose des recettes innovante et raffinées qui régalent chaque fois notre palais. De plus le service est excellent, on voudrait y manger tous les jours!!

16. Isabelle M.
    Isabelle M.

Super équipe. Repas succulent. Quantité convenable dans les plats. Ambiance accueillante. Comme au pays ????

17. Véronique C.
    Véronique C.

Une très bonne soirée dans ce restaurant. Tout est parfait la cuisine est délicieuse et la gentillesse du personnel. A refaire très vite

18. Jean Michel B.
    Jean Michel B.

Une cuisine savoureuse et qui semble maison. Peu de choix donc a priori c'est le cas. Les plats sont très joliment présentés. Mention spéciale pour les excellentes frites de patate douce. Le service est au top, sur fond de musique entraînante. Un peu cher le soir mais avec la réduction on digère mieux : )

19. Maxime A.
    Maxime A.

Service et déjeuner excellent Je recommande

20. Sandy D.
    Sandy D.

Un repas très savoureux et une équipe au top! Je reviendrai!

21. Véronique C.
    Véronique C.

Une très belle découverte Les plats sont excellents et copieux. Le personnel est adorable et souriants Tres bonne adresse à refaire au plus vite

22. Chaïma A.
    Chaïma A.

Toujours un plaisir

23. Marie S.
    Marie S.

Excellente table, très belle découverte

24. Olivier j.
    Olivier j.

Bon accueil. Cuisine de qualité et goûteuse comme la première fois.

25. Florine S.
    Florine S.

Le cadre est sympa, (petit coup de cœur pour les chaises!) Nous avons apprécié le menu, notamment le plat, bien présenté et copieux. Bien reçues par un serveur très agréable, nous avons fait une belle découverte et nous y retournerons avec plaisir!

26. Damien l.
    Damien l.

Accueil chaleureux et personnel très agréable et souriant! Je recommande

27. Joséphine e.
    Joséphine e.

Mets exotiques et savoureux, service longuet mais plaisant et cadre convivial Bon repas !

28. Laurie J.
    Laurie J.

Très mitigé l endroit fait plus penser à un club pour danser qu a un restaurant La serveuse très sympathique arrive nous énumère le menu ( réservé via La Fourchette 19€ )nous choisissons l entrée ok le plat choisissons du poulet sauce poivrons ok la serveuse reviens nous voir pour nous dire qu’il n y a pas de poulet mais des gambas nous sommes ok. Au moment où elle nous apporte le plat elle nous annonce qu’il y a un supplément de 2,90 pour les gambas ( coincé ont acceptent☹️ pas trop le choix ou pas osez les renvoyer) ok arrive le dessert 1 seul choix dans le menu bizarre pana cota je déteste aucun intérêt gélatine et crème fraîche grrrrr donc obligé de prendre à dessert à la carte + 4,90€. Devant ma déception on ou offre le café et le sup crevettes Mais je penses que ces méthodes ne sont pas honnêtes

29. Jérôme G.
    Jérôme G.

La cuisine excellente et des plats variés, le patron est à l écoute et explique bien les plats il est passionné agréable et convivial..... N'hésitez pas pour y aller pour voyager lors d une soirée géniale !

30. Audrey S.
    Audrey S.

Très bon restaurant la cuisine au top, le service génial , personnel très agréable et serviable.

31. Fred d.
    Fred d.

Déjeuner ce midi avec mon amie. Agréablement surpris par la qualité du repas. Nous avons découvert d excellent mets de qualité. Nous reviendrons.

32. Arnaud  l.
    Arnaud l.

Une très belle découverte de la gastronomie Creole. Service et cuisine impeccable. Ça vaut le détour nous y retournerons pour découvrir de nouveaux plats.

33. Paul P.
    Paul P.

Accueil et personnel très sympathique. Les mets sont faits maison et la nourriture est bonne.

34. Véronique H.
    Véronique H.

Très bons plats mais chers à la carte. Avec la promo la fourchette c'est acceptable. Mieux prendre le menu peut-être.. pour le cadre assez sobre, grande salle, manque un peu de convivialité.. personnel agréable

35. Chanaël E.
    Chanaël E.

Accueil très chaleureux et les chaises en wax sont très jolies, le cadre néanmoins lui, manque de chaleur. Concernant l'entrée, nos accras ont été servis beaucoup trop cuits, nous sentions l'arrière goût du cramé. Les haricots rouges du plat quant à eux ont été servis en boîte (nous étions très stupéfaites) et non pas fait maison. En revanche, le dessert "o'mango" était un vrai petit chef-d'œuvre, il nous a permit de repartir un peu plus satisfaites.

36. Sandrine D.
    Sandrine D.

Excellente cuisine créole et des iles ainsi qu' un accueil très agréable. La salle manque un peu de chaleur mais le reste vaut le détour ! A bientôt.

37. Candice C.
    Candice C.

Très bonne cuisine et très beau décor. Le personne très accueillant. Un peu cher sans la ristourne de la fourchette surtout les desserts à 9 euros!

38. Jennifer j.
    Jennifer j.

Un bel endroit à champigny ou passer des midis et des dîners entre amis ou en amoureux autour de belles assiettes. Les plats changent chaque jour, les saveurs sont toujours là. On y reviendra, c'est sûr.

39. Wilker C.
    Wilker C.

Bon plats et bonne présentation , bon service mais petit loupé sur la fin où on a oublier ma commande ( changement de serveur en fin de service ) . Je recommande sans hésiter .

40. Jérémy P.
    Jérémy P.

Vraiment une super adresse, les se rveurs sont adorables, les produits dont frais, les plats bien présentés, plus que généreux et enfin une nourriture vraiment bonne ! Si vous souhaitez passer un bon moment dans une ambiance sans prise de tête allez y !