TheFork, a Trip advisor company

68 Avenue de la République, 94500 Champigny-sur-MarneVoir le plan

-30% sur la carte

Reservation

-30 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Maryne B.

25 juin 20226 avis

Le concept est vraiment original ! Le service est très agréable, l’ambiance est chill et chaleureuse !! Et la nourriture est délicieuse, a s’en l’écheler les doigts ! J’y retournerai sans problème :)

Michel P.

25 juin 202211 avis

Une cuisine franchement assez incroyable. Un vrai bijou à retenir. Il manque juste un écrin à la mesure de la qualité gastronomique.

AUDREY P.

18 juin 202226 avis

Cuisine goûteuse, variée et bien présentée. Cocktail savoureux. Très bon accueil et cadre agréable. Bref, tous les ingrédients pour passer un très bon moment dépaysant sont réunis.

MICHAEL L.

4 juin 20221 avis

Nous avons passé un bon moment. Le serveur est aux petits soins pour ses clients. La cuisine est vraiment très bonne et raffinée. A refaire rapidement.

Christelle P.

4 juin 202231 avis

Accueil très chaleureux et bienveillant. Serveur aux petits soins. Plats copieux, goûteux et parfumés, très joliment décorés.

Noureddine E.

21 mai 202213 avis

Julie T.

20 mai 202219 avis

Un voyage gustative! Tous les plats etaient delicieux, tout est fait maison. Et le responsable est tres accueillant, il présente à merveille sa carte. Tout donne envie! Je recommande.

Karine T.

7 mai 20221 avis

Top si vous aimez les produits frais & la découverte

• Marie-Anastasie C.

30 avril 20221 avis

Corinne M.

29 avril 202223 avis

• Cedric C.

22 avril 20221 avis

• SYLVIE P.

15 avril 20223 avis

A conseiller sans hésiter ????????

• Marie-Noëlle G.

15 avril 202214 avis

Très jolie découverte! très bon, très agréable dressage dans l'assiette et serveur top! je recommande!

Patrícia D.

2 avril 202219 avis

Au top ! Nous y sommes déjà allés 2x et reviendrons sans hésiter !

• Etty L.

1 avril 202210 avis

Paraît !

• Christina R.

17 mars 20221 avis

service et acceuil parfait, les plats succulents ...

Florence F.

17 mars 202230 avis

Un voyage culinaire avec un service de qualité. L’accueil est excellent, on y retourne pour le plaisir et les saveurs

• Marie m.

9 mars 202290 avis

CHRISTOPHE P.

26 février 20224 avis

• Magali L.

18 février 202254 avis

Très bon accueil. Une cuisine maison délicieuse et créative. A refaire très vite !

• Gilles l.

15 février 20225 avis

Tres tres bonne surprise ! Excellente cuisine. Un régal, fait par des passionnés

Marina S.

14 février 202241 avis

Très belle découverte . On reviendra !

• Pascal N.

14 février 20223 avis

Endroit très convivial, Les plats étaient bien présentés et très bon. A refaire

Arthur R.

14 février 20221 avis

A tester !

• Fatima S.

10 février 20223 avis

Restaurant avec décoration simple mais efficace. Dommage qu’il ait des punaises car c’est très désagréable. L’addition salée alors que les plats n’étaient pas copieux. Dommage. Service au top.

Mélissandre D.

9 février 20222 avis

Accueil au top avec un personnel très agréable. Très bonne découverte! Je recommande

• Lj l.

5 février 202225 avis

Alexandra P.

29 janvier 202237 avis

Un endroit très sympathique et chaleureux qui sent bon l'évasion. Des plats présentés selon leur pays d'origine. Tout est fait maison. Prix très raisonnables. Je le recommande vivement!

• Bernard T.

29 janvier 202224 avis

Très bon accueil, description des plats pour une cuisine dépaysante et goûteuse . Nous reviendrons.

Erika T.

25 janvier 2022195 avis

Excellent moment nous reviendrons

• Eric b.

25 janvier 202247 avis

Toujours excellent. Produits frais , service au top! Je recommande vivement.

Anne B.

22 janvier 20225 avis

Les plats étaient corrects mais le yassa ne ressemblait pas à un yassa et idem pour le mafé... dommage ; par contre les samossas en entrée, que ce soit à l'agneau ou aux légumes, étaient très bonnes.

Samia M.

15 janvier 20229 avis

• Lila D.

29 décembre 20216 avis

Très bon restaurant, déco sympathique, serveurs trop gentils mais tout cela n'est rien comparé aux plats : plats très très savoureux, quantités justes, tout était chouette, nous reviendrons !

Corinne C.

16 décembre 202118 avis

Déjeuner très bon, produit frais, service impeccable. Les serveurs sont très sympathiques, nous avons passé un très bon moment.

• Joséphine c.

15 décembre 20212 avis

Corinne M.

15 décembre 202123 avis

N’hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant et régalez vous. Nous étions 4 à avoir pris des plats différents, tous très bien préparés et bons.

• Adam B.

8 décembre 20212 avis

Très belle decouverte, les produits sont frais, très bonne cuisine. Les gérants sont au top, l'accueil est chaleureux. Rien à redire , je reviendrais.

• Samuel N.

4 décembre 20214 avis

Très bon restaurant, personnels très accueillants. Nous nous sommes régalés et encore merci pour tout

• Sabrina M.

27 novembre 20213 avis

Serveur agréable et qui présente très bien la cuisine en nous faisant voyager. Rapidité du service. Pas déçue du voyage. Je recommande ce restaurant plein de saveur.

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons