Avis - O’Kivu

• Franck S.108 avis

11 juin 2024

Restaurant très sympathique Service attentionné

• Alexandra K.1 avis

Ce bar-restaurant est accueillant, tant par le décor, que l'ambiance, en passant par la sympathie des tenanciers.

• Gilles D.18 avis

Très bonne soirée, particulièrement originale et sympathique grâce à cette belle trouvaille. Échanges avec le serveur bien intéressants.

• Alain R.49 avis

En fait plus qu’un restaurant c’est un lieu d’animations africaines servant d’excellents cocktails. Par exemple hier nous sommes arrivés en fin d’une soirée privée qui s’éternisait un peu et à 22h00 étaient prévus un musicien et des danseuses. Ça peut surprendre quand on s’attend à trouver un restaurant classique mais ça peut bien évidemment être un plus, pour notre part nous ne sommes pas restés jusqu’à la prestation mais nous aurions parfaitement pu y assister. En tout cas les plats proposés sont goûteux avec des saveurs peu familières et le service très convivial.

• Céline B.82 avis

Cuisine excellente dans un cadre très bien décoré Serveurs très sympathiques

• Christine W.28 avis

27 mars 2024

Dès l'entrée du restaurant (un peu difficile à trouver) nous avons été très bien accueillis, l'équipe a eu plusieurs attentions très touchantes pour mon anniversaire fêté ce soir-là. Les cocktails et le thé tanzanien étaient délicieux, une belle découverte. Nous avons goûté à presque tous les plats et l'ensemble était très savoureux ! Avec la réduction The Fork (valable sur toute la carte) le rapport qualité prix est imbattable! Mention spéciale à cette équipe vraiment adorable. Nous reviendrons c'est certain !!

• Christelle L.12 avis

19 mars 2024

Très bon accueil, pas beaucoup de choix sur la carte, plats simples mais bons. Belle ambiance et déco sympa

• Carmen S.15 avis

20 mars 2024

Restaurant / bar plutôt sympa. Repas très bon, nous avons très bien mangé. Dommage qu'il manquait la plupart des entrées et desserts!

• Sylvie W.2 avis

Cadre sympa, accueil et servic e au top, mais nourriture moyen, pas très recherchée, raffinée, et pas assez dans les assiettes ! Bref, je recommande comme bar plutôt que comme restaurant !

• Sandra E.14 avis

Accueil très sympa. Tout le monde parle français. Addition correcte avec la réduction de 50% . Plus de frites et 2 plats sur 4 plus disponibles à 20h: dommage surtout que la carte est très réduite.

• XAVIER G.

XAVIER G.155 avis

Très belle expérience : bonne cuis ine, service super sympa et très bonne ambiance, bravo !

• Edith L.11 avis

Superbe cadre! Et personnel au top

• Jessica S.5 avis

Bonnes saveurs, vin d Afrique du sud étonnant, cocktail à base de gingembre excellent... Les tapas sont tops, les plats également. La serveuse et le reste du personnel adorables et l'ambiance sympa av soirée bachat. A tester!

• mut s.25 avis

Très bon repas dans un beau restaurant, merci pour le service

• Séverine S.

Séverine S.6 avis

25 février 2024

Superbe découverte !! Cocktails au top, plats délicieux ( laissez vous conseiller vous ne serez pas déçu) Et en prime un serveur sympathique et souriant. À très vite !! Nous avons adoré !!

• Céline C.

Céline C.22 avis

18 février 2024

Service extrêmement aimable Lieu magnifiquement décoré et mise en valeur Cuisine bonne Recommandé !

• Caroline O.9 avis

Belle découverte ! Des saveurs africaines et une super ambiance musicale et conviviale. L'accueil est chaleureux et le service au top ! Nous y retournerons c'est sûr !!!

• Annelise H.54 avis

5 décembre 2023

Ce fut une belle découverte. Cadre très sympa et petite carte variée. Elle nous a permis de goûter plusieurs spécialités africaines que nous avons aimées. Ce lieu est un dépaysement au centre de Kehl et mérite un détour.

• Mademoiselle M.

Mademoiselle M.1 avis

O'Kivu is The Place To Be. Le staff est extraordinaire, accueillant, bienveillant et a montré une flexibilité hors pair. Je ne peux que recommander ce lieu que j'ai connu dans mes premières heures à Kehl et se veut aujourd'hui être ma Stammtish officielle. MERCI O'Kivu! Joyeuses fêtes à cette Afropean Team 2 coeur mwk

• Ahmed B.

Ahmed B.2 avis

25 novembre 2023

Trop beau restaurant Africain avec une ambiance décontractée. Bons repas variés et plateaux délicieux diversifiés.

• Philippe H.48 avis

15 novembre 2023

Joli moment passé au hasard d’une découverte un soir de semaine Le restaurant est agréablement décoré, le service au petit soin et les tapas excellents On s’est régalé ! On adore le piment réservé aux initiés !! A ajouter dans les plats si envie… Nous reviendrons lors d’événements organisés On se réjouit d’avance Merci pour tout (piment et shooters)

• Sandrine V.5 avis

5 novembre 2023

Endroit très agréable et sympathique, je recommande

• Frederic S.

Frederic S.40 avis

2 novembre 2023

Un sympathique découverte service discret avec de belle explications. Il est bon de venir essayer de changer un peu d'ambiance et de découvrir ce lieu d'Art de musique, de dégustation...

• Nadine O.42 avis

3 novembre 2023

O’kivu nous a fait voyager dans différent pays avec des épices peu connues et de véritables saveurs méconnues. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Mélissa R.31 avis

31 octobre 2023

Nourriture délicieuse. Personnel au petit soin, lieu décoré avec beaucoup de goût, animation géniale. Ravie de connaître cet endroit très original et unique.

• Benjamin B.

Benjamin B.2 avis

15 octobre 2023

Cocktails incroyables remplis d'Histoire et de saveurs Les tapas permettent de s'évader le temps de les partager. Service au top! O'kivu propose des évènements divers et variés qui pourront plaire à tous ! J'y retourne très vite !

• Katy R.1 avis

13 octobre 2023

Très belle découverte ! Cadre très sympa, decoré avec beaucoup de goût ! Excellent accueil et service !

• Gertrude D.1 avis

30 août 2023

Bar resto avec une déco très attirante. Des cocktails originaux et frais pour accompagner nos plats (plateau à partager avec tous les afrotapas). Nous avons adoré le poulet braisé, les ablos et les samoussas. Le + : un concert live et une exposition de photos qui rendent ce lieu culturel vivant