Avis - Ô Fourneau - Brasserie Maison

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Encarnita R.

Encarnita R.1 avis

3 mars 2024

Personnel accueillant et service parfait. Calme à l'ambiance paisible. Plats cuisinés bien présentées. Je recommande ce restaurant

• Serge K.9 avis

17 août 2023

Cuisine correcte - Service rapide - Prix élevé par rapport à la quantité servie - Réservation recommandée

• emmanuelle d.1 avis

10 juillet 2023

Un bon moment convivial passé autour de la piscine. Qualité des plats correcte. Rapidité du service et gentillesse des serveurs. Ambiance très sympathique et très joli espace de restauration. Bel intérieur agencé avec goût.

• Jean-pierre M.2 avis

4 juin 2023

Bonjour le cadre extérieur au bord de la piscine est très agréable évidemment c'est un peu près tout. Ayant réservé sur the fork la personne n'était pas au courant !!! Enfin nous avons eu une place au bord de la piscine comme demandé une chance qu'il n'y avait pas grand monde.. concernant la carte, très basique, pour la qualité des plats c'est vraiment proche d'une cafétéria ... je n'y retournerai pas. Dommage

• Emmanuelle L.8 avis

4 juin 2023

Restaurant très agréable et calme . Une cuisine goûteuse et un service au top et très chaleureux. Le service au petit soin Nous reviendrons c est certain !!!

• Joseph R.23 avis

21 avril 2023

Pas mal. Endroit calme et sympa.

• Christelle Z.5 avis

13 novembre 2022

Bof.. J'ai déjà eu mieux mieux... Je n'avais pas vu que le restauravt d'un restaurant Novotel.. ils sont plus doués en chambre s'en cuisine... Le serveur t'es gentil et serviable

• Gerard f.63 avis

29 août 2022

Surpris de manger au restaurant du Novotel

• Nicole T.25 avis

12 août 2022

Si j’avais su que c’est un restaurant d’un hôtel Novotel…. Donc cuisine de chaîne …honorable - Service attentionné (mais en arrivant à 11.55 on ne peut pas encore accéder au restaurant!?) - mention spéciale à la terrasse agréable au bord de la cuisine…. Grand parking… c’est ok pour une halte sur un voyage car pas loin de l’autoroute A4.

• H.hugues r.24 avis

6 juillet 2022

Belle expérience bon service décor parfait bonne soirée très agréable

• Camille G.

Camille G.1 avis

29 juin 2022

Excellent cadre, carte tres sympathique ! Nous reviendrons assurément !

• Sacha L.17 avis

14 mai 2022

Cadre très agréable, personnel sympathique et accueillant, et une très bonne cuisine. Dommage que les moustiques aient le droit de nous piquer. ????

16 avril 2022

L’Accueil est attentionné, le service efficace et agréable et la cuisine goûteuse et copieuse. Un très bon restaurant à recommander. Nous reviendrons.

• Gabrielle P.

Gabrielle P.2 avis

17 mars 2022

Très bon service, personnels agréables et repas très bon. Nous avions pris divers plats qui ont été servis rapidement. L'ambiance est détendue et cosy. Je recommande ce restaurant.

• Roland G.

Roland G.38 avis

24 février 2022

Cuisine soignée. Possibilité de quelques bons crus au verre. Le service est à amélioré (même avec un masque le sourire est appreciable) Attention à ceux qui n'aiment pas la présence d'enfants bruyants. Le restaurant étant intégré à un hôtel en période de vacances scolaires, ils peuvent être nombreux (une dizaine le jour où j'y suis allé)

11 février 2022

Accueil, service et plats excellents. On se sent bien servi et les plats sont goûteux.

• Joseph M.

Joseph M.10 avis

29 janvier 2022

Très bien

3 novembre 2021

Très agréablement surpris pour une première : accueil, service et qualité présents. Les plats sont goûteux et les quantités excellentes. A fréquenter souvent.

• Grégoire V.

Grégoire V.6 avis

27 octobre 2021

Moment très agréable dans un cadre idéal, avec des serveurs attentionnés. Nourriture très copieuse et délicieuse ! Je recommande

• Alexandre S.5 avis

4 juillet 2021

Bien décoré, beau cadre mais chère car pas de menu proposé.

• Sébastien M.32 avis

17 août 2020

Ensemble correct, prix élevé par rapport à la qualité du service et des produits servis

• Dominique B.2 avis

21 août 2019

Très cher si vous ne prenez pas le plat du jour. Filet de bœuf qui n'en est pas, œuf mimosa 6 € pour un œuf coupé en deux. 80 € pour deux personnes, entrées plat avec un verre de vin.