TheFork, a Trip advisor company

Brésilien Traditionnel

Avis - O Corcovado

152 Rue du Château, 75014 ParisVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Adia Khady N.

7 août 20223 avis

très bon plat ;) j'ai trouvé les portions petites mais c'était très bon en plus ils nous ont gentiment rajouté du riz nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Olivier l.

21 juillet 20224 avis

Très bon restaurant !

Loubna L.

16 juillet 20221 avis

Très belle découverte mon ami Brésilien a adoré il a vraiment retrouvé les saveurs de son pays et a vécu l’expérience comme un voyage ! ????????

Dominique A.

12 juillet 20221 avis

Très bien. A investir vraiment. Bonne cuisine et bel accueil. C'est parfait !! Il faut continuer ainsi. Prix raisonnable et bonne qualité des produits.

Patrick P.

28 juin 20221 avis

Belle découverte ! Ambiance chaleureuse et familiale. Cuisine brésilienne authentique. La Bossa Nova en musique de fond. Une adresse à conserver. Merci à Claudia et Seb pour cette soirée.

Carole S.

28 juin 202219 avis

Jocelyne R.

17 juin 20224 avis

Un lieu dépaysant avec Claudia chaleureuse et sa cuisine excellente. J’y reviendrai avec plaisir pour déguster sa cuisine ????

Renata K.

4 juin 202210 avis

Sylvain D.

18 mai 202243 avis

Très bon accueil ! Cuisine très goûteuse.

Lauriane B.

4 mai 20221 avis

De très bons plats (faits maison) et de délicieux cocktails, avec un service au petit soin. Allez au restaurant O Corcovado, vous passerez un très bon moment!

• Agnes b.

28 avril 202226 avis

Cela faisait quelques années que nous n etions pas allés O Corcovado, c est toujours aussi bien! Que ce soit la qualité des plats, le service et l accueil.

Cecile R.

15 avril 20223 avis

Depuis l'accueil chaleureux, dans un cadre invitant au voyage au Brésil.. En passant par les cocktails excellents... Une nourriture excellente. Hautement recommandable !

• Fabienne L.

19 mars 20221 avis

Excellent accueil, cuisine savoureuse... Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette soirée une expérience unique. Merci et à une prochaine fois, quand nous reviendrons sur Paris.

Rachel G.

29 janvier 202216 avis

Excellent comme d'habitude Merci Seb et Claudia pour ce moment gourmand

Patricia T.

14 janvier 20222 avis

Excellent petit resto accueil plat tout était parfait

• Perrine W.

7 janvier 20223 avis

Toujours un plaisir. Reçus comme à la maison. On est certain d’y trouver accueil et qualité, les assiettes sont bien remplies, les papilles sont ravies. Toujours aussi bon. Un excellent moment

• Juriens P.

24 novembre 20216 avis

Excellent, accueil topissime

Bénédicte O.

30 septembre 202025 avis

Un très bon restaurant brésilien, la cuisine est top et le service au petits soins.

Geraldine S.

16 septembre 202010 avis

Terrasse sympathique, caipirinha fantastiques et cuisine familiale brésilienne sans faute. Tout était bon, de l'entrée au dessert. Une superbe adresse de quartier.

Audrey T.

2 septembre 202010 avis

Trop bon plat !

Emmanuel O.

26 août 202015 avis

Bel endroit, un petit morceau de Brésil à Paris, les plats sont authentiques et très bons, l'ambiance est très conviviale dans un quartier très sympa.

• Valerie P.

26 août 202030 avis

Bertrand P.

21 août 202025 avis

Merci pour l'accueil, merci pour la terrasse c'était très agréable, merci pour les mets. On reviendra entre amis en famille sans hésitation ! Merci et bonne continuation.

Philippe M.

7 août 20202 avis

Très bonne cuisine service impeccable quartier sympa très calme dîner extérieur agréable. Les plats typiques Brésiliens de l’authentique. Je recommande fortement.

Diana c.

21 juillet 202013 avis

Alexandra S.

11 juillet 20204 avis

Super bon et/mais copieux !

Agnes M

1 juillet 20204 avis

Naëlle F.

27 juin 202027 avis

Audrey V.

18 juin 202038 avis

C'est la deuxième fois en six mois que l'on vient, toujours aussi excellent. Les plats et les cocktails sont délicieux, et le service est rapide

Linh-Lan D.

5 juin 202085 avis

Délicieuse cuisine et accueil très sympa !

Audrey V.

25 janvier 202038 avis

Superbe, l'accueil, la sympathie des propriétaires. Vraiment top. Et les cocktails et plats sont juste excellents. Nous nous sommes régalés. Merci beaucoup, nous reviendrons.

Jérôme T.

31 décembre 201927 avis

De bons plats, bien réalisés et servis avec naturel, chaleur et authenticité. Mieux qu'un restaurant de quartier !

• Eric L.

26 novembre 20191 avis

J’adore ..

Betty T.

31 octobre 20199 avis

La capinrhina est excellente et la mousse de maracuja a énormément le goût des fruits de la passion. Elle était vraiment très bonne.

• Olivier C.

31 octobre 201915 avis

Très bon restaurant. Bonne cuisine. Cadre accueillant et personnel sympathique.

• Valerie G.

Frederic P.

5 octobre 201915 avis

• Qais S.

10 septembre 201914 avis

Entrées, plats et desserts étaient excellents. Les patrons sont très affables. Un plus grand choix de vins serait un réel plus.

Valentin C.

8 septembre 20191 avis

Un petit dépaysement dans Paris ! Les plats sont vraiment délicieux, et les caipirinhas vous feront danser ! De plus, nous n'avons pas attendu longtemps avant d'être servis ! Quoi de mieux ?

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons