Avis O Ch'ti B

1. Vincent B.
    Vincent B.

Très bon pizza, risotto, burger ne pas hésiter

2. Chloé d.
    Chloé d.

Super découverte, nous avons été chouchoutés par deux serveurs "chasseur de guêpe", très serviable. Repas gourmand ! Une terrasse idéalement situé, quoi que les chaises peu confortable. Nous recommandons cet endroit.

3. Jade k.
    Jade k.

Rholalala ce patron ... pour lui arracher un sourire ou 7n bonjour il faut visiblement être l’un de ces amis ! C’est vraiment le point noir et je me demande comment ce restaurant tiendrait sans l’équipe en cuisine et Camille au service qui eux sont parfaits... ouffff

4. Kroum T.
    Kroum T.

Le personnel est très agréable et disponible. Les pizzas sont top. Le steak tartare aussi. Le seul petit bémol est la salle au sous-sol qui a un léger odeur de renfermé.

5. Laurie P.
    Laurie P.

Un régal pour le burger au saumon accompagné d'une poêlée de légumes frais. Délicieuse tarte au citron meringuée. Enchantée !

6. Lisa P.
    Lisa P.

Nous avons très bien mangé! Repas délicieux et copieux. L'accueil était top! Je vous conseille le ch'tiramisu, le meilleur tiramisu que j'ai mangé !!

7. Anne D.
    Anne D.

Nous avons passé une très agréable soirée en terrasse. Le repas était délicieux et le personnel très sympa ! Nous y retournerons !

8. Manuel G.
    Manuel G.

Très bonne pizza avec des ingrédients de très bonne qualité, pate cuisson au feu de bois, vraiment top. Adresse que je recommande. Accueil agréable et efficace.

9. Fanny G.
    Fanny G.

Belle découverte, cadre agréable, service rapide et au top ! :) Plats Bons et à des prix plus que correct. Merci ! :)

10. Philippe C.
    Philippe C.

Carte de pizza sympa Mais pizzas au final sans réelle saveur ou trop salée Cadre sympa...à l'exception de la salle où nous étions...pasage entre la salle principale du rdc et celle du sous-sol...et surtout salle où se trouve l'accès direct aux toilettes... Vins sympa Service très bien

11. Antoine P.
    Antoine P.

Nous avons goûté deux pizzas, la printanière et la Mr Séguin. Nous n’avons pas été déçus. Très bonne carte des desserts également.

12. Thibaut G.
    Thibaut G.

Une très belle découverte de dernière minute, tout était parfait, notamment le service impeccable qui a su s’adapter à notre contrainte de temps. Nous reviendrons sans aucun doute !

13. Michele S.
    Michele S.

Toujours bien accueillis, bons plats, copieux, l un de nos restaurants valeur sûre.

14. Véronique B.
    Véronique B.

Excellent accueil, et bonne cuisine, pour tous les goûts. Cadre très agréable, nous y retournerons avec plaisir !

15. Sylvie R.
    Sylvie R.

Très bien accueillis, chouette atmosphère, mention très bien pour le mix cuisine italienne et cuisine du terroir, plats très réussis, petit point d'amélioration : laisser un moment de pause entre les tapas et l'envoi du plat. Nous recommandons ????

16. Claire  P.
    Claire P.

Très bon restaurant, personnel sympathique, très bon rapport qualité/prix, plat copieux. Nous recommandons.

17. Noémie P.
    Noémie P.

Parfait

18. Aurelie D.
    Aurelie D.

Un accueil toujours très agréable. Plats, présentation et service de qualité. On y vient régulièrement en famille et entre amis toujours avec le même plaisir. A recommander.

19. Cecile V.
    Cecile V.

Nous avons passé une très bonne soirée très Bons et beaux plats ambiance sympa. Notre table n était pas réservée du à une erreur du restaurateur mais ils se sont bien rattrape.

20. Valerie C.
    Valerie C.

J’aime beaucoup c’est rapide c’est bon le concept du choix des ingrédients pour pizza ou salade est sympa ... faut juste pas s’emmêler les pinceaux entre les clients ???? accueil courtois ! Belle table rapide pour le dej du midi

21. Willy V.
    Willy V.

Toujours un plaisir d’aller au Ch’ti B ! Les plats sont excellents, le patron et ses serveurs sont très gentils ! Et la terrasse au cœur du Vieux LILLE, vous promet un cadre sympathique pour votre repas :)

22. Michele S.
    Michele S.

Notre restaurant de quartier lorsque nous n avons plus rien dans le frigo. Équipe attentionnée et sympathique. Service rapide. Les plats sont bien cuisinés. Un bon rapport qualité prix. Un petit bémol au niveau du bruit lorsqu'il y a du monde ou si seulement quelques tables sont occupées, le bruit vient de la cuisine. Cela n empêche toutefois pas de passer un très bon moment.

23. Perrine M.
    Perrine M.

excellent service déçue des plats

24. Maylis L.
    Maylis L.

Très bon et très agréable, je recommande.

25. Antonin G.
    Antonin G.

Tout était parfait !

26. Maréva D.
    Maréva D.

Pizzas toujours au top, c’est l’endroit de Lille où il faut aller si vous êtes avec des gens difficiles pour la pizza création. Petit point négatif la terasse qui se veut grande au vue de la chaleur mais ça finit en collé serré avec la table de derrière

27. Ottilia L.
    Ottilia L.

Petit restaurant sympathique dans un joli cadre. La cuisine est très bonne et le personnel agréable.

28. Amandine D.
    Amandine D.

Très bon moment en famille. Un repas vraiment délicieux. Nous nous sommes régalés et l'accueil était vraiment chouette. Nous y retournerons, c'est certain.

29. Eloise B.
    Eloise B.

Belle découverte, cuisine avec de bons produits, on y reviendra avec certitude.

30. Allison T.
    Allison T.

Comme d habitude très bien et le personnel adorable

31. Jean Luc M.
    Jean Luc M.

sympa, très bon et très bon acceuil, je recommande sans hésiter.Mjl

32. Laure L.
    Laure L.

Cadre simpa, équipe simpa, j’ai pris une pizza qui était plutôt bonne

33. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Les pizzas étaient très bonnes et assez copieuses ! Le seul bémol un peu a l'étroit dans ce restaurant.

34. Outhay t.
    Outhay t.

Belle découverte que de composer soi même sa pizza. Accueil très sympathique. Veillez néanmoins à garder plus d’espace entre les tables.

35. Julie M.
    Julie M.

Très bons plats et service au top ! Pouvoir choisir la garniture de sa pizza est une très bonne idée !

36. C. M.
    C. M.

Excellent.

37. Marieke F.
    Marieke F.

Plats généreusement servis et de qualité dans un cadre chaleureux. Service peu réactif cependant

38. Camille F.
    Camille F.

Déjà testé et approuvé mais c'est toujours un plaisir d'y revenir! Les plats sont de qualité et le service très sympa! Rien à dire, on reviendra :)

39. JULIE G.
    JULIE G.

10/10 sur tous les plats testés ! Merci à toute l'équipe du chti b !

40. Laëtitia A.
    Laëtitia A.

Ambiance conviviale et accueil chaleureux. Repas de qualité et équipe réactive.