Avis - Ô Brazil

1. Jade L.
    Jade L.

Accueil très sympathique, plats copieusement servis, nous nous sommes régalées!

2. Cathy L.
    Cathy L.

Délicieux, une belle découverte ! Nous ne connaissions pas du tout ce restaurant et nous avons été séduits ! Une qualité exceptionnelle du repas ... nous reviendrons avec des amis, c'est sûr... Merci !!

3. Francoise D.
    Francoise D.

Merci pour ce beau voyage gustatif !

4. Céline W.
    Céline W.

Nous avons fait une très belle découverte culinaire : assortiments de beignets en entrée puis une feijoada pour moi et un assortiment de viandes grillées et cuites à la perfection pour monsieur. A recommander !

5. Laura R.
    Laura R.

Une valeur sûre sur Strasbourg ! Des mets délicieux qui font voyager les papilles, un cadre coloré et chaleureux, un personnel souriant et aux petits soins ...

6. Audrey h.
    Audrey h.

Toujours bien reçue, accueil vraiment chaleureux, décor dépaysant. Et bien sur cuisine qui vaut le détour. De bon conseil et très gentil, tout est réuni pour passer un bon moment.

7. Ruth K.
    Ruth K.

Personnel très accueillant et attentionné. Les plats sont bons et la viande excellente, avec un bon rapport qualité prix. Le tout donne envie d’y revenir !

8. Jean Christophe G.
    Jean Christophe G.

Service très attentionné et repas exotique de grande qualité et en grande quantité. Je reviendrais!

9. Gaëlle A.
    Gaëlle A.

Deuxième fois pour nous, et même ressenti que la première. Cuisine excellente, joli cadre et service agréable et rapide.

10. Marie K.
    Marie K.

Un bon moment de détente et pas de mauvaise surprise !

11. Claudia G.
    Claudia G.

Une jolie découverte de saveurs et de couleur.

12. Gabriel D.
    Gabriel D.

Service très agréable et plats dépaysants. N’hésitez pas à venir découvrir la cuisine brésilienne à cette adresse chaleureuse où le service est souriant, les plats excellents et les prix raisonnables.

13. Coralie S.
    Coralie S.

Nous sommes ravis de ce restaurant, les plats sont excellent, des prix plus que raisonnable et un accueil au top nous y retournerons les yeux fermés bref nous avons adoré.

14. Camille R.
    Camille R.

Serive au top avec une serveuse et le patron aux petits soins. C'était parfait comme d'habitude. Le poulet gombos est excellent !

15. Onur S.
    Onur S.

Toujours un régale de manger dans ce restaurant et le service au top toujours un petit mot pour nous faire rire ! Je vous le conseil ! Merci pour ces bon moments !

16. Carine B.
    Carine B.

A conseiller. Nous reviendrons.

17. Elodie R.
    Elodie R.

Parfait ! Dépaysant, excellent, surprenant ! Nombreux sont les éloges ! Tout etait parfait jusqu au service ! Nous y retournerons a ec plaisir! Plaisir des papilles assuré

18. Greg K.
    Greg K.

Personnel accueillant, cuisine au top. Une adresse à retenir!

19. Délia R.
    Délia R.

Très belle découverte. On reviendra ! Le cocktail maison était bon et la xinxim excellent !

20. Julien M.
    Julien M.

Très bonne cuisine et très bon service

21. Abdelmadjid T.
    Abdelmadjid T.

Très belle découverte je ne m'y attendais absolument pas. Service impeccable du début à la fin, l'équipe est aux petits soins. Les plats ont été plein de saveurs, vraiment copieux et tout à fait abordables. Je reviendrai !!!

22. Nathalie b.
    Nathalie b.

Très belle découverte. Excellent service et accueil.. de bons plats, rien à redire. Une belle pause gourmande brésilienne.

23. Josepha L.
    Josepha L.

De l’entrée Au dessert tout était excellent !! Le service est très accueillant et chaleureux. Un grand merci. Nous reviendrons.

24. Michael J.
    Michael J.

Très bon conseils ! Excellente cuisine :)

25. Florian D.
    Florian D.

Un repas typiquement brésilien. On se serait cru au pays

26. Thierry G.
    Thierry G.

Très belle découverte . Jolie cadre et les repas sont copieux . Service très souriant , nous étions vite à notre aise . A refaire

27. Jean Louis M.
    Jean Louis M.

Première visite dans ce restaurant Brésilien, accueil très chaleureux et service très correct, nous avons été servis rapidement malgré une salle bien remplie. Le repas était vraiment délicieux, voir parfait, le bémol est pour l’ambiance très bruyante et les tables trop rapprochées. Dommage également pour l’athmophère de la salle envahie par la fumée et odeur de la cuisine, nous étions pourtant assis près de la fenêtre, et, en rentrant chez nous nos habits sentaient la friture. Nous reviendrons, car il y a encore beaucoup de bonnes choses à goûter sur la carte.

28. Pierre-Olivier m.
    Pierre-Olivier m.

cuisine typique et conviviale, bon rapport qualité / prix, personnel avenant et éfficasse.

29. Olivier G.
    Olivier G.

Très bonne cuisine brésilienne, cadre chaleureux et accueillant. Je le recommande

30. Ophélia D.
    Ophélia D.

super resto, un de mes préférés!!! on y mange bien, et les serveurs et patron sont super agréables et serviables!

31. Anne Elisabeth N.
    Anne Elisabeth N.

Le personnel est particulièrement attentioné et très agréable. La cuisine est vraiment une découverte du Brésil. Le seul petit regret, c'est qu'il n'y a pas énormément de choix sur la carte. Je le recommande vivement.

32. Gaëlle A.
    Gaëlle A.

Cadre chaleureux, équipe sympathique, cuisine excellente.

33. Luc F.
    Luc F.

Très bon, copieux et patron très sympathique.

34. Loïc S.
    Loïc S.

Toujours satisfait. Un patron au top, des plats copieux et bons.

35. Pierre-Paul K.
    Pierre-Paul K.

Une nouvelle fois, rien a redire. Qualité des plats et accueil parfait. Pour ceux qui souhaitent un peu de dépaysement au pays des cariocas et du brésil en général, c'est l'endroit qu'il faut découvrir et redécouvrir. Le patron et son équipe vous accueilleront avec sourire et gentillesse.

36. Camille Z.
    Camille Z.

Très bon repas, accueil et service impeccables ! Le seul défaut du restaurant serait le bruit de la salle... Sinon, très belle surprise !

37. Ismahane D.
    Ismahane D.

Ce n'est pas la 1ere fois que nous venons chez O Brazil, nous sommes toujours aussi satisfaits par la qualité des plats et le service rapide, nous recommandons fortement ce restaurant qui est situé à quelques pas du centre ville.

38. Cathie D.
    Cathie D.

Très belle découverte. Très bon accueil Le service était rapide et nous avons très bien mangé. Et tout cela avec le sourire. J ai bien aimé également la décoration sur les murs. On y retournera

39. Jean-François G.
    Jean-François G.

Service rapide, une viande délicieuse pleine de saveurs, un très bon moment

40. Ornella M.
    Ornella M.

Très bel accueil et le repas excellent, c’est la 1er fois que je mange brésilien je suis pas du tout déçu , je reviendrai certainement ????????