Avis O bistro

Très bonne table

1. Julie B.
    Julie B.

Très bon repas, simple et préparé avec soin. La salle est petite. le patron travaille seul, compose les assiettes et fait le service, avec le sourire.

2. Aurélie F.
    Aurélie F.

Très agréable découverte, produits frais et bons. Prix très correct

3. Laetitia c.
    Laetitia c.

1 ère utilisation de l’application et vraiment très contente. Accueil chaleureux et service très agréable.... conforme à la description pour une halte sur le chemin du retour de vacances ????

4. Marie D.
    Marie D.

Déjeuner très agréable. Le personnel adorable et les mets très bons. A consommer sans modération !

5. Klein A.
    Klein A.

Adresse sympa, authenticité et simplicité! Bons produits, frais et fait maison. Un peu à l’étroit mais ça participe au charme du lieu ! Nous recommandons.

6. Suau N.
    Suau N.

Un très très bon accueil. De belles tartines, des salades généreuses. Nous avons passé un très bon moment. Merci.

7. Isabelle M.
    Isabelle M.

comme toujours un super accueil un patron et une serveuse agréable et un très bon repas !

8. Frédéric  V.
    Frédéric V.

Tout à fait correct pour le prix

9. Céline F.
    Céline F.

service sympathique, les plats (cassoulet, joue de porc,quiche) sont bon mais pas adapté aux enfants, la salle est petite pensez a réserver avant.

10. Nats s.
    Nats s.

Table avec des produits frais et locaux. À conseiller. Accueil très agréable.

11. Audrey P.
    Audrey P.

Un très bon accueil dans cette toute petite salle un jour de pluie. De bons produits locaux qui mettent la région à l'honneur. On se régale !

12. Sébastien D.
    Sébastien D.

Déçu par rapport aux commentaires des autres clients ,nous nous attendions à des produits frais hors la salade était en sachet !Les nappes en toiles cirées étaient toutes délavées et arrachées en plusieurs endroits sur nos minuscules tables .Le bruit de la machine à glace était bien désagréable .Heureusement que les 2 serveuses étaient agréables et souriantes.Bref un établissement que je ne recommanderai pas en temps que fidèle utilisateur de la fourchette .

13. Georges B.
    Georges B.

Restaurant bien placé, personnel accueillant. Plat copieux mais manque de raffinement.

14. Camille  P.
    Camille P.

Le service etait très accueillant malgré que nous ayons réservés tardivement. Mon premier cassoulet toulousain était excellent ! Et la planche de charcutrie était bien fournie avec un pâté parfait ! Je recommande fortement !

15. Jehanne H.
    Jehanne H.

Belle trouvaille, la carte est très simple mais délicieuse et le service parfait

16. Fanfan G.
    Fanfan G.

Une véritable trouvaille ce resto une merveille y aller c est l adopté. Serveuse hyper sympathique ,les plats sont excellents les produits frais . Que dire de plus : vous conseiller d y aller

17. Christophe L.
    Christophe L.

Merci pour votre accueil, notre serveuse était géniale et les plats très bons. A recommander.

18. Daniel  M.
    Daniel M.

Très bien merci !

19. Isabelle M.
    Isabelle M.

Comme toujours un super accueil eu une très bonne cuisine ! Des plats copieux ! Le patron accepte les yums ! Je recommande

20. Guillaume B.
    Guillaume B.

Nous avions réservé ici car ils acceptaient les yums (ça devient rare je trouve), et qu’ils avaient une très bonne note et de bons commentaires. Et, évidemment, nous n’avons franchement pas été déçus :) Nous nous sommes régalés avec un cassoulet et une joue de porc, suivi d’une planche de fromages affinés et délicieux, pour finir par des « turrón » du pays basque à se taper le cul par terre. Ajoutez à cela un service super sympa, des vins au verre de très bonne qualité, une petite terrasse dans une rue piétonne, le soleil étant au rendez-vous. Un déjeuner parfait. Merci la fourchette de nous permettre de trouver ce genre d’établissements quand on est vraiment pas du coin et qui nous permet de trouver ce genre de pépite :)

21. Alexandre S.
    Alexandre S.

Un cadre rustique mais une terrasse sympa et bien située proche du Capitole. Une cuisine simple mais bonne et à petit prix. Un accueil très sympa. Un endroit où on a passé un bon moment.

22. Bénédicte R.
    Bénédicte R.

Tout petit resto où tout se prépare devant vos yeux. Les produits utilisés sont frais et savoureux, cassoulet excellent comme le fromage et l'assortiment de turon ! L'ambiance y est très agréable et la serveuse souriante. Prix très corrects à 2 pas du Capitol, je recommande !!!

23. Hugues V.
    Hugues V.

Du bon, du bio, du fait maison, restaurant artisanal au très bon rapport qualité prix. Quelques tables en terrasse sur une rue piétonne...

24. Carbo O.
    Carbo O.

Petit resto qui correspondait à nos attentes.

25. Louisa Y.
    Louisa Y.

accueil sympathique,esprit convivial et décontracte, les tartines sont très bonnes. Très bon rapport qualité /prix, je recommande !!!

26. Serge N.
    Serge N.

Bistrot bien placé, petit mais sympathique Tartine et salade, plats simples mais bien préparé. Production locale, j’ai bien aimé la bière locale

27. Fabrice C.
    Fabrice C.

Cadre simple, accueil sympathique et souriant. Des plats terroirs savoureux, copieux et sans chichi. À voir et à revoir.

28. Manon S.
    Manon S.

Petit bistro avec un service excellent et des plats bons et consistant !

29. Isabelle M.
    Isabelle M.

Mon resto préféré dans Toulouse un patron super sympa des produits frais une cuisine délicieuse des assiettes très copieuses un bon rapport qualité / prix ! il accepte les Yums sans problème ! je recommande vraiment !

30. Florine j.
    Florine j.

Très belle découverte dans cette rue touristique de Toulouse. Nous recommandons vivement les tartines et cassoulet ! Personnel très gentil :)

31. Nathalie T.
    Nathalie T.

Restaurant très sympathique. Le personnel est très gentil et serviable. La cuisine est simple mais bonne. Produit fait maison et de bonne qualité. Rien à redire.

32. Catherine  D.
    Catherine D.

Très bon accueil, attentif et chaleureux, et cadre sympathique. La bière artisanale , le cassoulet, camembert rôti, joue de porc très bons. Seul bémol la salade en sachet, même pour les salades composées. Dommage. Tout le reste était de qualité.

33. Edward H.
    Edward H.

Petit restaurant, la cuisine est un peu recherchée et très bonne ! Je recommande ce restaurant pour une petite pause entre amis ! En plus léquipe est très sympathique

34. Aline D.
    Aline D.

Super adresse. Service parfait, bonne humeur au rdv. Je recommande:)

35. Laetitia S.
    Laetitia S.

Excellent! Le personnel est serviable, disponible et réactif. Ils ont des bières locale. Les plats sont beaux, bons et consistant. Choix varié de plats

36. Jaurès K.
    Jaurès K.

Un établissement chaleureux et simple. Ls plats sont très bons, avec une bonne présentation, nous retrouvons comme annoncé, les spécialités de la région.

37. Lafine J.
    Lafine J.

Ce petit bistrot est très bon. Les plats du jours étaient excellent. Nous recommandons cette adresse où vous serez bien reçu

38. Patrice a.
    Patrice a.

Odeur de cigarette même en salle, personnel désagréable, cuisine quelconque

39. Amelie D.
    Amelie D.

Très bon restaurant et très bon accueil !!

40. Caylet C.
    Caylet C.

Un bon repas rien d'exceptionnel le cadre est plutôt sympa par contre le service est impeccable et souriant.