Avis - O 33

33 Avenue de la Cave, 34440 Nissan-lez-Enserune

O 33

• Régine L.8 avis

Très bonne cuisine, personnel sympathique.

• Valérie C.21 avis

Tout était parfait L accueil et le service avec le sourire font plaisir Le dîner était excellent cuisine top On y reviendra avec plaisir N hefitez pas vous ne serez pas déçu Merci pour votre accueil

• Raphael C.26 avis

19 février 2024

Très bon repas Service très agréable Très bons conseils À refaire

• Yann M.1 avis

La tourte en entrée plat du jour était excellente, le filet de rouget lui était divin !!! Accueil chaleureux. Je recommande sincèrement.

• Johanna P.1 avis

Restaurant agréable, personnels accueillant, bon services et bonne cuisine. Nous conseillons ce restaurant.

• Loic D.2 avis

Très bon resto pour passer un bon moment. Je recommande.

• Ghislaine C.105 avis

25 août 2022

Malgré un accueil chaleureux et des serveurs aimables et professionnels nous avons été déçus par la cuisine. Le menu proposait une cuisse de lapin à la moutarde, cette dernière était bien trop ferme (un manque de cuisson) la sauce était sans saveur, sans parler de la présentation encore moins bien que ce que peut faire le commun des mortels. La terrasse du restaurant ne donnait pas vraiment envie d'y rester car là aussi aucun effort sur le dressage ou sur le mobilier. Bref, en dehors du dessert qui était bon, une vraie déception et j'avoue ne pas comprendre les notes supérieurs à 7 pour une cuisine qui ne vaut vraiment pas le détour, heureusement que nous avions notre remise yums car nous aurions fait demi-tour à peine arrivés. Vous l'aurez compris je ne recommande absolument pas ce restaurant

• Claude G.

Claude G.2 avis

18 juillet 2022

Excellent accueil autant au téléphone que dans la salle, service rapide et attentif. Joli cadre ombragé. Un menu de saison à un bon rapport qualité prix avec de jolies assiettes et de vraies serviettes. Vraiment rien à reprocher, que des compliments. C’était une première fois, nous reviendrons avec plaisir.

• Jacques D.1 avis

24 mai 2022

Très bon restaurant au menu normal et peu cher , mais avons préféré le choix plus important sur la carte qui toutefois est PLUS chère !!!

• Marlene F.1 avis

19 avril 2022

Un très bon moment passé avec ma fille, accueil très chaleureux, nous nous sommes régalées !

• Emelyne J.1 avis

28 octobre 2021

Très bon rapport qualité prix pour le menu (servi même le soir), ainsi que le meny enfant. Cuisine classique, mais savoureuse. Tout s'est très bien passé. Merci.

• Carmen v.1 avis

21 octobre 2021

tout était parfait personnel très sympathique et ont bien tenu compte de mon intolérance alimentaire à refaire sans modération

• Isa C.12 avis

19 août 2021

Charmant accueil, manque de professionnalisme dans le service, il faut réclamer le pain, l’apéritif tarde à arriver alors que les entrées vont être servies, le sel est en sachet ☹️, les filets de poisson sont sans intérêt mais la côte de bœuf est très goûteuse, et les frites sont bonnes. Le meilleur : la soupe de fraises.

• Audrey J.12 avis

17 août 2021

Restaurant très sympa cuisine excellente toutefois le choix est réduit à un menu avec 2 choix dans chaque catégories et 4 propositions certainement du au covid

2 juillet 2021

Carte beaucoup trop restreinte (3 plats dont deux avec agneau). Garniture triste (lentilles ou frites)... Je peux comprendre qu'il soit un peu difficile de proposer une carte complète en ce moment, mais il faut un minimum quand même.

• Candice l.2 avis

26 juin 2021

Un cadre très agréable, un service et une cuisine au top ! Des produits de qualité.

• Priscillia M.6 avis

5 octobre 2020

Une très belle découverte que ce petit restaurant dans un beau cadre, personnel à l écoute, très aimable, accueillant, très bien mangé, très bon rapport qualité prix nous nous sommes régalés du début à la fin. Merci au personnel de m avoir proposé un dessert au chocolat alors qu ‘ il n étais pas proposé dans le menu ???? nous reviendrons avec grand plaisir. À bientôt de vous revoir ????

• Aurelien V.

Aurelien V.33 avis

5 septembre 2020

Très bon repas, produits frais. Malheureusement nous avons dû supporter un client bruyant qui dérangeait un peu tout le monde. Le personnel était un peu tendu à cause de ce client.

• Véronique R.47 avis

11 août 2020

Excellent rapport qualité prix. Bonne cuisine, simple avec des produits frais. Service efficace, terrasse très sympathique au bord de la piscine.

O 33Propriétaire

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.

• Cédric T.9 avis

6 août 2020

Personnel très accueillant, cuisine simple mais réussie. De très bons conseils de vins locaux. Petit bémol pour le dessert (fondant au chocolat) de qui n'était pas fondant pour un sou (même en cherchant bien), et nous avons même des doutes qu'il soit maison...

O 33Propriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire, le fondant est bien maison mais malheureusemment trop cuit, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour cela. Cordialement

• Pierre S.221 avis

2 août 2020

Deuxième fois, aussi bien que la première, produits de qualité bien présentés des vins du village bio a prix abordable, bien de l'entrée au dessert, à conseiller.

• Martine s.1 avis

21 juillet 2020

Accueil agréable. repas bon et belle présentation. Addition bon rapport qualité prix

Bonjour Merci pour ce chaleureux comentaire. Toute l'équipe du O'33

• Pierre S.221 avis

3 juillet 2020

Le restaurant "d'été" s'installe dans une cour ombragée intérieure, fort sympathique. Un tout petit point, il est sympa de donner un petit quelque chose avec l'apéritif, olives ou autres pour éponger l'alcool ! Sinon cuisine, originalité, saveurs, présentation excellentes, patron sympa et de bon conseil, un excellent rapport qualité prix, vraiment très bien.

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Cordialement Julien

• Sonia g.

Sonia g.13 avis

14 février 2020

Cuisine exquise servie avec le sourire..

• Bruno f.

Bruno f.44 avis

25 septembre 2019

Très très bon restaurant très sympa acceuil parfait cuisine excellente présentation des plats très soignés... Produit extra frais ça se sent... J'y suis allé pour la promotion... J'y retournerai pour le plaisir... Mérite vraiment d'être connu... Les bonnes surprises comme celle la sont de plus en plus rare... Donc ça mérite qu'on s'y attarde... J'ai passé une excellente soirée...

• Corinne d.5 avis

13 septembre 2019

Joli cadre verdoyant, service niquel. Le personnel très souriant et réponds aux attente des clients. Repas excellent et avec un mariage de saveur très délicat. Très belle découverte.

6 septembre 2019

Accueil sympathique. Terrasse agréable. Cuisine originale et excellente. Bon rapport qualité prix. A refaire sans problème. Village ancien agréable.

• Olivier I.1 avis

24 août 2019

Très bon accueil, très beau cadre, nous avons passés un agréable moment. Un repas a deux, entre amis ou autres n'hésitez pas vois avez l'adresse.

• Virginie g.21 avis

6 août 2019

Quelle belle surprise ! De la sangria au dessert nous avons été conquis. Des produits frais et de qualité, une belle présentation en assiette pour un prix juste. En prime les yums ainsi que les chèques vacances sont acceptés, que demander de plus ? Y retourner sans aucun doute !!!

• Karima J.92 avis

3 août 2019

Nous avons passé une excellente soirée. Dîner dans les jardins au bord de la piscine de l’hôtel. Plats goûteux et copieux. Vin de région excellent rapport qualité / prix. Service impeccable.

• Cécile S.

Cécile S.9 avis

29 juillet 2019

Bon moment dans un cadre sympathique. Le menu à 22€ est intéressant.

• Julien B.2 avis

27 juillet 2019

Très bon accueil, service impeccable, le menu enfant est un peu en en dessous (nuggets pas fait maison)

9 mai 2019

comparé à un restaurant LOGIS de FRANCE avec 3 cocottes où nous sommes allés plusieurs fois (dans le Gard) le 33 est deux fois plus cher et la qualité deux fois moins bien. Nous étions 6 amis et pas d'autres clients. L'autre restaurant est toujours plein et nous nous déplaçons toujours uniquement le jeudi. Mais l'autre restaurant doit être une exception et il vaut mieux réserver.

2 mai 2019

Accueil très sympathique. Jolie salle de restaurant, lumineuse et aux tables espacées. Cuisine savoureuse et assiettes joliment présentées. A faire et refaire sans hésiter.

• Jean-Marc C.78 avis

30 avril 2019

Tres bon repas dans un joli cadre Beau menu a 33 € Tartare de St Jacques excellent ainsi que les makis de saumon le filet de bar avec linguines et petits legumes est aussi excellent Salade de fruit exotiques a deguster Ce restaurant accepte les yums ce qui n'est pas negligeable Je vous reccommande ce restaurant dans ce petit village Nissan-lez-Enserune

• Gérard G.55 avis

13 novembre 2018

Plutôt déçu par rapport aux commentaires fait sur La Fourchette ! Qualité des produits indiscutable, mais la mise en oeuvre des plats n'est pas au même niveau. Dommage. Belle salle, personnel agréable, mes "yums" acceptés sans problème. Des efforts à faire .....

• Gaëlle R.

Gaëlle R.11 avis

15 août 2018

Belle découverte et je conseillerai cette adresse à tous mes amis de passage dans le sud :)

11 août 2018

les mets n,étaient pas du tout assaisonnés l,entrée carpatio de saumon frais et fumé (il n,y avait pas de saumon fumé.)filet de boeuf le filet de boeuf est un muscle rond pas un morceau ouvert en 2 et servi repliai nous avont a faire a des apprentis en cuisine .( un cuisinier qui ne goute pas ses plats n,ait pas un cuisinier!!!. ( la serveuse nous a dit come sa chacun assaisonne a sa façon .( BRAVO ).mais quand pense le patron il goute ,il surveille,ou il ni connais rien???? 33eu le repas ?

• Paul C.147 avis

7 août 2018

Très bon repas, notamment la viande, dans un patio au bord de la piscine

17 juin 2018

Un très bon moment en famille dans un cadre chaleureux et printanier avec des mets soignés et gouteux. Merci pour votre accueil très sympathique.