Avis - Novità

Pizzeria

Novità

• Marc b.2 avis

28 novembre 2021

Nous avons aussitôt repris réservation pour le dimanche suivant

• OLIVIER L.1 avis

21 octobre 2021

Très bonne adresse, service accueillant, déco au goût du jour et pizzas excellentes. La mezzo-mezzo (demie pizza et demie salade est vraiment originale. Nous y retournerons.

• Sophie C.16 avis

13 octobre 2021

Cadre très agréable et chaleureux. Repas de qualité et copieux. Très bonne idée le mixe Pizza/Salade! Petit Bémol...la porte ouverte et les odeurs des quelques cigarettes des fumeurs de la soirée. Rien de méchant ! A bientôt

• Julie L.1 avis

30 août 2021

Un bon moment avec un bon repars bien copieux. Beau restaurant avec un personnel jeune et dynamique qui sait mettre à l’aise

• Anne G.6 avis

15 août 2021

Super accueil, serveurs très aimables, agréables et souriants... les pizzas sont bonnes. On recommande !

• Delphine J.1 avis

10 août 2021

Cuisine de qualité, la carte présente des plats pour tous les goûts, la salle de restaurant est cosy, le personnel est accueillant et très agréable ????????. Je recommande vivement Novita !

• Valérie B.6 avis

15 juillet 2021

Bonnes pizzas. Personnel sympa. A 20h, attente un peu longue : heure de pointe ? Je n’ai pas plus de caractères à ajouter pour arriver aux 120 minimums ;)

• Béatrice T.2 avis

7 juillet 2021

Service très long, presque une heure pour 3 pizzas à midi en semaine entrainant l'indisponibilité des desserts car cuisine fermée à cette heure. Une remise nous a cependant été consentie en compensation de notre mécontentement.

• Angel L.1 avis

27 juin 2021

Le restaurant est très beau sobre mais chaleureux , les serveuses était très gentilles et à l’écoute , les prix sont raisonnables, les pizzas sont super . Juste si vous hésiter aller y

• Laurence F.1 avis

23 juin 2021

Une équipe jeune, accueillante polie . Félicitations

• VINCENT P.

VINCENT P.1 avis

28 août 2020

Excellent accueil, l'équipe est jeune , dynamique et sympathique. Le cadre est très agréable. Les pizzas sont très bonnes. Je recommande cet établissement. Un grand merci à vous.

• Maud R.4 avis

21 août 2020

Très joli restaurant , la décoration de très bon goût. Le service simple, efficace et attentionné. Bonne ambiance. Les pizzas sont délicieuses et les desserts excellents. Merci pour ce bon moment.

• Céline R.10 avis

9 juillet 2020

Très beaux cadre, des serveurs aux petits soins et un rapport qualité prix excellent. Nous avons passés un très bon moments. Merci à l'equipe qui est au top????

• Cristina M.19 avis

6 août 2020

Bonne qualité prix, offre 14.50 pizza+salade. Très sympha! Localitation au plein centre de la ville, en face la place de la republique,il y a une jolie terrasse. Je le recommends virement!

• Judith B.5 avis

24 juillet 2020

Très belle découverte lors de notre passage à Caen. Cadre agréable et personnel très souriant.

• Eugénie C.24 avis

24 juillet 2020

Un accueil sympathique, de très bonnes pizze généreusement garnies... une soirée sympathique dans un cadre agréable. C'était une belle découverte et nous reviendrons!

• Caroline F.6 avis

24 juillet 2020

Une bonne idée avec une demi pizza et une demi salade !

• Anne K.7 avis

23 juillet 2020

Belle découverte, très beau cadre et appréciable pizzas avec le choix de préparation de base pesto tomate ou crème, possibilité que je découvre pour la première fois et très agréable. Je le recommande vivement ????

• Laetitia P.14 avis

13 juillet 2020

Demande sur la fourchette une table à l’intérieur, au moment d’arriver au restaurant le serveur nous dit qu’il n’y a de la place qu’en terrasse !!!! Les serveurs n’ont pas de masques et les tables ne sont pas espacées des 1 m recommandé!!!! Sinon les plats sont corrects ainsi que le prix

• Cassie B.

Cassie B.1 avis

20 juin 2020

Terrasse agréable, accueil chaleureux, service pointilleux et cuisine équilibré, savoureuse avec un superbe rapport qualité prix. Parfait en tout point pour la 3eme fois

12 juin 2020

Accueil impeccable, serveurs aimables et au petits soins, cuisine excellente. Une carte optimale pour un choix plus simple et tout aussi bon.

• Océane D.

Océane D.10 avis

1 mars 2020

Après un dîner entre amies, j’ai décidé de faire découvrir à ma famille ce concept de pizzeria sur la place de la République. La formule mezzo/mezzo permet de se faire plaisir, tout en faisant attention à se ligne ou sans abuser du moins! Les desserts aussi sont très bons. Pour une boisson, une formule mi pizza mi salade et un dessert, nous en avons eu pour 25€ par personne environ.

NovitàPropriétaire

Bonjour Océane ! Merci d'avoir fais découvrir notre établissement à votre famille ! En espérant vous y revoir très vite! La Noviteam

• Hervé S.1 avis

16 février 2020

Très bon restaurant, produits de qualité, accueil et service parfait, très beau cadre. Une adresse à retenir pour manger de très bonnes pizza à Caen.

NovitàPropriétaire

Bonjour Hervé, Merci pour votre gentil commentaire, ça nous va droit au coeur ! A bientôt La Noviteam

9 février 2020

Pâte à pizza légèrement trop cuite par endroit, mais ça reste signe d'une cuisson au feu de bois, et les pizzas sont savoureuses et généreuses. Un bel endroit vraiment.

• Anouchka D.32 avis

18 juillet 2019

Super adresse. Un choix varié de pizzas, un endroit spatieux et lumineux et un personnel très sympathique. Je recommande !

• Arnaud L.

Arnaud L.13 avis

29 juin 2019

Tres agréable, bel emplacement et surtout très bonnes suggestions !